SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/03/2017 à 01:30

Bbeichoco
Élève

Je ne trouve pas le menu de la banque

Bonsoir les sailors, la carte de la ville a été supprimer mais il me manque plusieurs onglets
Comme: le restaurant , la banque, le parc ou ce n'est pas encore à jour ou faut-il attendre ?

#2 25/03/2017 à 09:51

Bellacullen00
Élève

Re : Je ne trouve pas le menu de la banque

Coucou ♥

Alors concernant la Banque, tu peux t'y rendre en cliquant sur le petit "plus" en haut à droite:

140226Aidebanque.png

Et pour ce qui est du restaurant ou du parc, tu ne peux que te servir des icônes disponible dans l'onglet "Mon job". Cependant, si ta question est relative aux rendez vous (=rendez-vous) avec le petit-ami, il me semble qu'aujourd'hui ça n'est plus possible. Peut-être qu'en voulant tout simplifier l'admin a trop simplifié ?
(Pour ma part, j'espère que soit cela sera réparé, soit il sera de nouveau possible de créer des tenues avec d'autres personnages. Car si l'on ne peut plus avoir de petit-ami, cette censure n'a plus lieux d'être ^^')

Citrouillesque ♥

#3 25/03/2017 à 09:55

Lyde
Élève

#4 25/03/2017 à 10:38

Bbeichoco
Élève

Ah d'accord ! Merci pour vos réponses bellacullen00 et Lyde, je retrouve mes repères big_smile

#5 25/03/2017 à 13:39

Bellacullen00
Élève

Avec plaisir ♥

Citrouillesque ♥

#6 25/03/2017 à 16:35

Lyde
Élève

Pas de quoi o/ smile

Pied de page des forums