Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 26/12/2010 à 12:51
- MiissDiiOr
- Élève
Re : Avertissement sonore pour l'iKeitai
Je me suis dis qu'un petit bruit sonore à chaque fois qu'un message est envoyé sur l'ikeitai ne serait pas mal ^^ .
Pourquoi ? Car j'ai remarqué que lorsqu'on discute sur l'ikeitai et qu'entre deux nous visitons le profil des autres sailors, nous n'avons pas vraiment la joie de vérifier toutes les deux secondes s'il y'a un nouveau message sur l'ikeitai TwT .
Petit + : Si cette idée plaît à la majorité d'entre nous, pourquoi ne pas avoir la possibilité de choisir la tonalité sonore ?
Exemple de logo qu'il y'aurait sur l'ikeitai : http://ubuntuforums.org/attachment.php? … 1178114687
Cependant, si certaines personnes ne voudront pas de ce bruit sonore, ils pourront désactiver ce bruit qui serait sans doutes gênant pour elles .Voilà .
Pour : 8
Contre : 0
Neutre : 6
Je suis pour, ça peut être utile et quand il y a des huîtres on peut enlever le son donc c'est cool ^^
Topiic de Miiss'ii Créa' => Icii <=
#27 26/12/2010 à 13:17
- Noemiette
- Créatrice de Tendances
Contre, je pèterai vite un cable, surtout avec le flood
#28 26/12/2010 à 14:20
- Choucroute
- Élève
Noeminette , tu pourras aussi désactivée le son !
Les ténèbres sont les lumières de l'obscurité.
Les lumières sont les ténèbres de l'obscurité.
#29 26/12/2010 à 18:50
- missamel
- Élève
je suis neutre
#30 26/12/2010 à 19:20
- Chanel
- Créatrice de Tendances
Contre, je pèterai vite un cable, surtout avec le flood
Pareil. Je ne pense d'ailleurs que cette fonction du jeu [ikeitai] n'est pas exploité par toutes les joueuses. Cette idée serait alors satisfaire qu'une partie de la communauté. C'est pour ça que je suis contre.
Dernière modification par Chanel (26/12/2010 à 19:20)
La vie est une partition de musique, écoute la pour l'apprécier à sa juste valeur ♥.
#31 26/12/2010 à 19:27
- MALOTE
- Élève
Contre : des fois, et même souvent, il y a des réponses toutes les deux secondes alors imagine le bazar surtout quand tu écoutes de la musique sur l'ordi ! De plus l'iketa est un chat, pas facebook ou MSN ...
#32 27/12/2010 à 11:59
- Mariiie
- Élève
Contre : des fois, et même souvent, il y a des réponses toutes les deux secondes alors imagine le bazar surtout quand tu écoutes de la musique sur l'ordi ! De plus l'iketa est un chat, pas facebook ou MSN ...
Je n'ai pas du tout pensé à prendre exemple sur Fb ou encore MSN ... TwT' . Bref, je vois que cette idée ne fait pas beaucoup d'heureux .
« H a p p i n e s s is free. ♥
- Annadouille & Luuh. ❀
#33 24/02/2011 à 13:50
- hinami
- Élève
non je suis contre cette idée ... je n'en vois pas l'utilitée...
#34 24/02/2011 à 17:29
- Amooree
- Élève
Moi je suis neutre , c'est bien car on verra si quelqu'un nous a répondu sans regarder toute les 5 minutes.
Mais si quelqu'un flood ça va* nous défoncer les tympans. Alors à chaque fois que quelqu'un va flooder ou que y aura trop de monde et que sa cassera les oreilles on va couper le son? Au final si on coupe à chaque fois à quoi sa sert? Je suis neutre.
Neutre aussi ou alors il y aurait plusieurs petites musiques et on choisirais celle qu'on préfère mais ça changerai pas grand chose pour les son à toutes les secondes.. (je sais qu'on peut désactiver le son, vous inquiétez pas, pas le peine de le répéter :DD)
#35 24/02/2011 à 17:43
- Saionji
- Élève
Pour, a condition de pouvoir désactiver le son.
#36 24/02/2011 à 17:49
- nana786
- Élève
Pour :]
To exist is to survive unfair choices.
— The OA.
(series addict venez parler si vous regarder des séries ou drama)
#37 24/02/2011 à 17:58
- floribella
- Élève
pour ^^
#38 30/06/2015 à 11:30
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Contre, ou alors en option, parce que celles qui ne vont pas sur le tchat ne veulent pas forcément entendre toutes les 2 secondes du bruits et puis mêmes celles qui y vont ne veulent pas forcément non plus
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥