Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 18/03/2017 à 11:29
- ophelie321
- Élève
Re : ~Youi123~
oh mais tu a choisis quel logiciel ? c mignon!
sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
i ate your soul
#27 18/03/2017 à 11:39
- Youi123
- Élève
pour faire ceci j'ai utilisé photofiltre7 et paint tool sai
et merci beaucoup
#28 18/03/2017 à 12:29
- Youi123
- Élève
encore une nouvelle créa'
j'ai pris une base entière pour pouvoir voir où je met les cheveux x)
Dernière modification par Youi123 (05/07/2017 à 13:17)
#29 18/03/2017 à 12:51
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Quelle évolution en quelques jours à peine, tu devrais poster les avancées de tes créations parce que c'est à la limite du suspect Mais c'est du beau boulot en tout cas :3
N'oublie pas de préciser si tu t'aides de modèles ou de tuto, il faut toujours citer ses sources et le dire s'il n'y en a pas ;3
Dernière modification par Strawberries (18/03/2017 à 12:52)
#30 18/03/2017 à 13:14
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
je peux me tromper mais ta coiffure ressemble fortement a celui ci : = coiffure de ganou1nougat actuelement regency
et ce collant egalement :
j'ai l'impression que les models( http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1487461912 (inspiration du collant blanc ) et http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … hop_id=201 (inspiration de la coiffure) citer ne correspondent pas non plus a la creation effectué !
et je ne pense pas non plus que ça sois autorisé de s'inspirer des creations faite par des cdt et meme des apprentis
comme le dit strawberry : tu devrais correctement citer tes sources
Dernière modification par requiemfordream (18/03/2017 à 13:40)
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#31 18/03/2017 à 13:32
- ShadeSama
- Créatrice de Tendances
je peux me tromper mais ta coiffure ressemble fortement a celui ci : = coiffure de ganou1nougat actuelement regency
et ce collant egalement :et je ne pense pas non plus que ça sois autorisé de s'inspirer des creations faite par des cdt et meme des apprentis
Remarque faite, tu as raison ..
#34 18/03/2017 à 15:01
- EmikoChandler
- Élève
Quelle que soit votre envie de devenir créatrice de tendances, ne cédez jamais, JAMAIS, à la facilité de plagier d'autres créations. Cela va forcément finir par se voir et vous donnerez ainsi exactement 3 bonnes raisons de ne jamais vous accorder le grade :
- Vous ne respectez pas les règles de la Chambre des tendances.
- En copiant les créations des autres créatrices (censées être vos futures "collègues") pour les faire passer pour les vôtres, vous ne respectez pas leur travail.
- Vous laissez entendre que vous n'êtes pas capable de dessiner vous-même et que vous êtes obligée de copier d'autres dessins pour arriver à quelque chose de correct.
#35 18/03/2017 à 15:34
- Regency
- Créateur de Tendances
Aha, contente de voir que ma coiffure te plais.
d'autant plus que ma candidature est toujours postée donc bon http://www.sailorfuku.com/forums/viewto … 6#p2018056
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#36 18/03/2017 à 15:45
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Non mais la c'est carrément prendre les créas, elle a même pas chercher à modifier un peu la forme ou la couleur, elle a juste fais copier / coller, oh j'ai finie une coupe et un collant.
Simplement en se servant sur l'ancien topic des candidatures.
C'est clairement pas comme ça que tu pourras devenir CDT, bien au contraire, t'es en train de flinguer toute seule tes chances en t'appropriant des créas que tu n'as pas fait. ^^
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#37 18/03/2017 à 19:19
- Tolie_
- Élève
Hmm là c'est même plus du plagiat ou de l'inspiration, c'est carrément du vol hein ^^" Elle a juste repris la coupe (et modifié un petit peu la saturation de la couleur j'ai l'impression...) Mais c'est exactement les mêmes mèches et tout...
Ça peut attendre un peu ? Je suis en plein calibrage.
#38 18/03/2017 à 19:20
- ophelie321
- Élève
c vrai tu dois crer tes prpores créations pour deveenir cdt !
sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
i ate your soul
#39 18/03/2017 à 19:26
- Angeliqcat
- Élève
Non... pourquoi tu triche? J'aimait bien tes idées et là tu gâche tout (et partielement des chances de devenir CDT) en volant les créations des autres. Si tu n'as pas envie de te fatiguer a créer supprime ton topic mais ne vole pas se que les autres on mis un temps parfois fou à faire.
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep