Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 18/03/2017 à 14:33
- I-love-roux
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Je suis un esprit”
bravo aux gagnantes
un peu decue quand meme
Et, avis aux joueurs et joueuses qui pensent que les gagnantes sont HS parce qu'un esprit est forcément "transparent"... On a pas de quoi rendre notre poupée transparente sur SailorFuku, alors on se débrouille comme on peut en fait. C'est idiot d'être pénalisé(e) juste parce qu'aucune fonction du jeu ne nous permet d'être réellement "dans le thème", selon moi. M'enfin....
non mais sérieux y avais mieux quand j'ai voter y a que la premiere qui fait un peu esprit.
Un esprit c'est comme un fantome sa doit pas etre voyant la on dirant plus des monstres
#27 18/03/2017 à 15:15
- wolfjess
- Élève
super beau podium j'adore la deuxième ^^
#28 18/03/2017 à 15:18
- Prigema
- Élève
Bravo aux gagnantes.
Sans commentaire.
*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒†02.11†▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒†17.12†▒▒▒▒▒▒▒
#29 18/03/2017 à 16:12
- SugarIchigo
- Élève
Oh purée , que des esprits du mal mdr
Bravo à toutes, très jolies !
#30 18/03/2017 à 17:51
- Shaylan
- Élève
Ouah ce podium est gé-ni-al
Topic de créas : ( ͡° ͜ʖ ͡°)
~
En vérité, personne peut comprendre personne. Retenez bien ça.
#31 19/03/2017 à 13:26
- Junnee
- Élève
Harley_Queen a écrit :ophelie321 a écrit :non mais sérieux y avais mieux quand j'ai voter y a que la premiere qui fait un peu esprit.
Un esprit c'est comme un fantome sa doit pas etre voyant la on dirant plus des monstresMdr mais je viens de me rendre compte que y avait pas mon texte en fait.
Je sais plus ce que j'ai dit mais en gros il est impossible de rendre nos sailors transparentes sur Sailor Fuku et quand bien même ça serait possible, il n'y a aucune tenue sur le jeu qui l'est.
Bravo aux gagnantes ~
Il y avait des moyens de rendre notre sailor un peu plus «esprit». La tenue de la deuxième par exemple est sympa. Son maquillage un peu moins. La troisième est un peu HS, car comme dit plus haut, la Mort n'est pas vraiment un esprit. Et la première fait plus «démon».
Enfin bref on va pas chercher la petite bête, ça a toujours été comme ça, et malheureusement, on n'y peut rien
http://prntscr.com/eltci1 (voilà un esprit)
#32 19/03/2017 à 13:39
- ophelie321
- Élève
HimikoHime a écrit :Mdr mais je viens de me rendre compte que y avait pas mon texte en fait.
Je sais plus ce que j'ai dit mais en gros il est impossible de rendre nos sailors transparentes sur Sailor Fuku et quand bien même ça serait possible, il n'y a aucune tenue sur le jeu qui l'est.
Bravo aux gagnantes ~
Il y avait des moyens de rendre notre sailor un peu plus «esprit». La tenue de la deuxième par exemple est sympa. Son maquillage un peu moins. La troisième est un peu HS, car comme dit plus haut, la Mort n'est pas vraiment un esprit. Et la première fait plus «démon».
Enfin bref on va pas chercher la petite bête, ça a toujours été comme ça, et malheureusement, on n'y peut rienhttp://prntscr.com/eltci1 (voilà un esprit)
Apres on fait avec ce qu'on peut...
sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
i ate your soul
#33 19/03/2017 à 16:42
- batata
- Élève
Aucun doublon, jolie podium. Préférence pour la première et la deuxième, pour la troisième, je suis un peu déçu, la mort n'est pas un esprit, non ? Enfin, c'est mon point de vue. Sinon, bravo à toute ! ! ^^
La première est hors thème c'est un homonculus. La troisième est dans le thème puisque la mort est un esprit.
#34 19/03/2017 à 20:23
- maboss
- Élève
magnifique podium surtout la 2eme?