SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 06/02/2017 à 09:42

JokerDream
Élève

Re : Monochrome Σ(ノ°▽°)ノ

Arcobaleno a écrit :

Okkkk, bah je verrais si je referais un visage un jour lol, merci Mika :') !
Hop, j'ai commencé la commande de JokerDream → J'ai changé les couleurs (paske de toute façon on peut plus reproduire à l'identique), dis moi si ça te plaît :'x Et est-ce que les motifs plaisent ?

http://www.zupimages.net/up/17/04/r9a0.png

Sources :
- Image commande
- Visage de Is

C'est genre... TROP BEAU.
J'espère l'avoir dès que tu l'auras fini ! *-*
Est-ce que par exemple tu pourrais me l'offrir si ça sort en semaine ? Je te rembourserai avec un cadeau de même valeurs ou une luxu' ! /o Après t'es pas obligée remarque, c'est déjà cool que tu la fasse ! >ww<

En tout cas, j'ai hâte que ça sorte !

#252 06/02/2017 à 17:58

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Ne faites pas lâcher mon cœur comme ca, je suis fragile face a tant de talents !

Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

#253 07/02/2017 à 11:13

Arcobaleno
Créatrice de Tendances

@Joker : Pas de soucis, ravie que ça te plaise ! :')
@ Gurren : Merci haha !

Je fais une pause sur le kimono parce que je suis pas satisfaite de certaines choses, du coup j'ai repris la création des Nouveaux Héros :

j337.png > v17y.png

Du coup, comme je pense que cette création ne sera pas validée à cause de Baymax (je vous cache pas que ça me gave et que je suis hyper dèg de devoir faire ça), je vais changer la couleur de son armure... Ce sera bon là pour le coup ?

Baymax : Source
Hiro : Source

#254 07/02/2017 à 11:50

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Vu que c'est un cache base ça devrait passer, certaines ont bien fait des pokemons

#255 07/02/2017 à 11:58

Mikaesa
Créatrice de Tendances

camillejolie95 a écrit :

Vu que c'est un cache base ça devrait passer, certaines ont bien fait des pokemons

Bin oui, c'est comme les cosplays en fait non ? Sinon demande à une modette avant de poster, si ça se trouve t'es pas obligé de changer la couleur (parce que pour le hamburger similaire, c'était pas un personnage mais un tuto d'illustration, du coup c'est peut-être pas pareil pour ça, je ne sais pas ?) Courage et bravo sinon

#256 07/02/2017 à 21:59

JokerDream
Élève

Essaie pour de la postée en sait jamais ! tongue

#257 19/02/2017 à 21:37

Arcobaleno
Créatrice de Tendances

J'ai demandé, mais toujours pas de réponse, je pense que je vais poster comme ça quand je la finirais (comme tu dis Joker) et on verra bien o/

Un brouillon pour tuer le temps, je réserve le personnage svppp (je sais que c'est pas elle qui tue Moro, mais j'avais envie de mettre sa tête là okkkk) :
sg41.png

Sources :
Dame Eboshi
Tête de Moro, gif trouvé sur pinterest (tiré du film)

#258 19/02/2017 à 22:05

NightMoon
Élève

Omg c'est tellement beau ( même si c'est un brouillon.... c'est fou ça QAQ )
En plus c'est Princesse Mononoke ( la totale kwa :'D )

*clap clap*

"La vie est trop courte pour être petite."
                  ~Topic Apprentie~

#259 20/02/2017 à 12:19

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Joli brouillon *-*

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#260 20/02/2017 à 15:03

Gurrennohinata
Créatrice de Tendances

Tes brouillons ressemblent a mes dessins finis. Tu possède un don pour parfaire les choses en y rajoutant ton shad. Bien.
Jeune CDT es-tu, grandes créations tu feras.
Hahahaha.

Non en vrai, c'est trop classe. Genre le robot au calme trop classe, puis le brouillon trop classe... Tou fai batre mon petit kokoro~

Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.

#261 22/02/2017 à 20:54

JokerDream
Élève

Je l'a trouve tellement charismatique et parfaite Dame Eboshi... Même si comme tu dit, elle est pas très clean. xD

#262 16/03/2017 à 22:01

Arcobaleno
Créatrice de Tendances

Merci !
Un truc en cours pour tuer le temps (et pour m'entrainer aux coiffures) :
i1ru.png

Sources :
- Coiffure
- Tenue
- Yeux de Modex (couleur modifiée) / Visage de ma sailor

Dernière modification par Arcobaleno (16/03/2017 à 22:01)

#263 16/03/2017 à 23:38

MonkeydLitchee
Créatrice de Tendances

Awwww Kitakado ~♥
La forme de la coiffure est bien pour l'instant big_smile Je suppose que le shad n'est pas fini par contre...no ? (pas taper sinon X'D)
La tenue est vraiment sympa :3 Y a juste un tit blem de proportion, le coude du bras plié est trop bas, ça donne un effet de bas décroché et trop grand :x
Hâte de voir la suite *^*

Ore ni kare no wa, ore dake da...
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
\(^0^)~ \\ Mon topic de créa // ~(^0^)/

#264 17/03/2017 à 07:03

Arcobaleno
Créatrice de Tendances

Nan j'ai pas du tout fini la coiffure xD
Et je note pour le coude danke :')
Il vient de quelque part ce personnage ? Je l'ai trouvé comme ça sur pinterest mais sans plus alors ça m'intrigue

#265 17/03/2017 à 10:13

HeeDuo
peach modo

De B-Project, semble-t-il (http://www.zerochan.net/1919759).

Jolie tenue, seul truc qui me gêne c'est qu'on dirait que ses vêtements sont trop grand pour lui (au niveau du haut) :x

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#266 17/03/2017 à 13:38

Arcobaleno
Créatrice de Tendances

C'est un anime ou un jeu ?
Hm... Peut être enlever quelques pixels au niveau de la droite ? hmm

#267 17/03/2017 à 17:06

Calliste
Créatrice de Tendances

Les deux non ?
C'est au départ un anime apparemment piis ils ont fait/font un rhythm game sur le store.

#268 17/03/2017 à 19:16

HeeDuo
peach modo

"As of January 2017 the project features an anime series, a manga adaptation, an upcoming rhythm game, multiple music CDs, and a range of related merchandise." (wikipédia anglais) - "A l’origine B-Project est une licence dédiée à la musique de l’éditeur Mages. débuté en 2015, au Japon." (adala-news)

Arcobaleno a écrit :

Hm... Peut être enlever quelques pixels au niveau de la droite ? hmm

à quel niveau ? hum... raccourcir un peu le "drapé gris" sur l'épaule et le veston ?

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#269 17/03/2017 à 19:20

iGama
Créateur de Tendances

Je pense que c'est son torse entier qui est trop long et large, il a de très grands bras par rapport à la partie basse de son corps, ça doit être ça qui gène XD

#270 17/03/2017 à 19:29

Arcobaleno
Créatrice de Tendances

Hin, j'ai regardé, et j'avais déjà vu des images de cet anime ! Il est bien d'ailleurs ? (graphiquement il est intéressant du coup jsp)

Bah du coup j'ai changé pour rendre la veste moins grande et j'ai raccourci un peu le bras, c'est mieux ? (sinon c'est le haut est fini)

dawl.png

EDIT : Tu as probablement raison iGama, mais c'est si gênant que ça ? :x

Dernière modification par Arcobaleno (17/03/2017 à 19:31)

#271 17/03/2017 à 19:59

iGama
Créateur de Tendances

Bah moi je vois que ça XD et si on déplie son bras droit, il peut se gratter le genoux easy, à toi de voir si tu veux qu'il ait cette capacité yikes

#272 17/03/2017 à 20:15

Arcobaleno
Créatrice de Tendances

J'vois pas comment raccourcir le bras droit, enfin je veux bien un schéma pour positionner correctement son avant bras si possible xd

EDIT :
J'ai carrément remonté son bras, c'est mieux ou toujours trop bas ?
dawl.png > hn3y.png

Dernière modification par Arcobaleno (17/03/2017 à 23:55)

#273 18/03/2017 à 17:03

MonkeydLitchee
Créatrice de Tendances

Arcobaleno a écrit :

Hin, j'ai regardé, et j'avais déjà vu des images de cet anime ! Il est bien d'ailleurs ? (graphiquement il est intéressant du coup jsp)

Il est très sympa graphiquement en effet smile Les chansons s'écoutent mais après, il est pas incroyable comme anime :x J'ai quand même personnellement apprécié, ça passe le temps ^v^ (je suis une grande fana d'anime de chant, donc je ne sais pas si mon avis est très objectif X'D)

C'est mieux mais c'est toujours trop bas x') j'ai essayer de te faire un schéma, j'espère que ça t'aidera yikes (Je n'ai rien modifié sur tes dessins, j'ai juste placé l'axe rouge sur le deuxième où je pense que devrait être le bras yikes)
ml1k.png
Bon courage :3 J'adore le shad du haut ~(=///=)~ ♥

Ore ni kare no wa, ore dake da...
Car personne d'autre n'a le pouvoir de changer mon univers.
\(^0^)~ \\ Mon topic de créa // ~(^0^)/

#274 19/03/2017 à 22:14

Arcobaleno
Créatrice de Tendances

J'y ai jeté un coup d’œil, c'est vrai que c'est visuellement plaisant, après l'histoire meh, mais ça fait passer le temps comme tu dis XD

Sinon j'ai encore remonté (et j'espère que c'est bon XD) + le bas et les bottes terminés (dites moi si c'est mauvais :c) :
a58u.png  x8ot.png  44y9.png

#275 20/03/2017 à 17:56

Kuiru
Élève

lonely still lonely... I have noboooody

Pied de page des forums