SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/03/2017 à 17:57

XxUnicornxX
Élève

Enlever les nez dans la chambres des tendances

Dans la chambre des tendances il y a un endroit ou tu peux voir les futures collections sauf que maintenant l'achat de nez n'est plus possible (d'après ce que j'ai entendu)et il y a des nez qui avaient été choisis et maintenant ils y sont toujours alors je proposais de pouvoir les enlevés
Voila.au revoir (je ne sais pas si mon ma propositions et un doublon sinon je m'excuse)
S'il les réintègre mon forum ne servira a rien....

#2 08/03/2017 à 18:12

amoretto
Élève

Re : Enlever les nez dans la chambres des tendances

Neutre. Au fond, peu-être que la fonction "nez" va revenir un jour et puis ce n'est pas important, je ne vois pas l'utilité de faire un topic juste pour ça ...

#3 08/03/2017 à 18:32

Bellacullen00
Élève

La chirurgie est en refonte normalement. Donc quand elle sera de nouveau opérationnelle (si elle l'est un jour) les nez seront réintroduis là-bas wink

(si il faut impérativement donner un avis, je suis contre.)

Citrouillesque ♥

#4 10/03/2017 à 17:45

XxUnicornxX
Élève

Bon je le savais pas qu’ils allaient  revenir comment on fait pour supprimer???

#5 10/03/2017 à 23:14

HyunaMiko
Élève

Ça fait des siècles qu'on dit que la chirurgie va revenir, que se passe-t-il ? T^T

#6 13/03/2017 à 18:19

Inova
Élève

amoretto a écrit :

Neutre. Au fond, peu-être que la fonction "nez" va revenir un jour et puis ce n'est pas important, je ne vois pas l'utilité de faire un topic juste pour ça ...

En quoi les nez te dérangent è_ê ?

Pied de page des forums