SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 10/03/2017 à 20:52

liiann
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sosie de célébrité”

trop bien !

Hors ligne

#52 10/03/2017 à 21:12

ophelie321
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sosie de célébrité”

what la 2 et la 3 ?
la troisième est superbe elle ressemble comme deux gouttes d'eau a Jack Sparrow dans les pirtes des caraibes


sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

Hors ligne

#53 10/03/2017 à 21:12

DeadSama
Créatrice de Tendances

Re : Gagnantes du festival “Sosie de célébrité”

OMD la deuxième m'a tué,respect XD

ophelie321 a écrit :

what la 2 et la 3 ?
la troisième est superbe elle ressemble comme deux gouttes d'eau a Jack Sparrow dans les pirtes des caraibes

La 2ème c'est Conchita Wurst gagnant(e) de l'eurovision donc je vois pas pourquoi être surprise au contraire fallait vraiment y penser x)
Quand à la 3ème c'est Johnny Depp (rwar *w*) mais bon en jack sparrow donc je sais pas si il devrait être sur le podium ou pas :x,si encore il était sans son habit de jack sparrow ça aurait été nickel :v

Dernière modification par DeadSama (10/03/2017 à 21:16)

Hors ligne

#54 10/03/2017 à 21:22

gracelove
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sosie de célébrité”

Avec le slip de la première qui dépasse, ses chaussures qui sont devant sa robe,j'ai bien raison de préférer la seconde et la troisième!x)

Hors ligne

#55 10/03/2017 à 21:29

Babouk
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sosie de célébrité”

Toutes celles et ceux qui disent que le thème ne concernait pas des personnages fictifs/cosplays mais des célébrités dans la vie réelle, j'suis complètement d'accord.
Perso, je me suis déguisé en Mélanie Martinez la poupette :3 <3

Hors ligne

#56 10/03/2017 à 21:30

josynette
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sosie de célébrité”

beau podium
félicitations Lyde

Hors ligne

#57 10/03/2017 à 21:43

Prigema
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sosie de célébrité”

Pour ma part je considère Jack Sparrow comme une célébrité ... après tout dépend de notre façon d'interpréter.


*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

Hors ligne

#58 10/03/2017 à 21:58

HyunaMiko
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sosie de célébrité”

DeadSama a écrit :

OMD la deuxième m'a tué,respect XD

Pareil ! XD Je m'y attendais pas du tout, j'ai trouvé ça énorme et très bien réalisé ~

Hors ligne

#59 10/03/2017 à 22:08

soa
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sosie de célébrité”

Bravo aux gagnantes et préférence pour la deuxième.

Hors ligne

#60 10/03/2017 à 22:50

Cassouw
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sosie de célébrité”

En lisant les commentaires, on voit que tout le monde n'a pas du tout la même vision d'un sosie et c'est dommage
C'est dur de voir qu'en votant ils y'a tellement de sailors qui se rapprochent du thème ( selon notre vision de celui-ci bien-sûr) et qu'après on est déçu du résultat.
Mais bon c'est normal vu qu'on a pas tous les même gouts et vision des choses.
Pour ma part, gros coup de coeur pour la deuxième: je ne m'attendais pas du tout à Conchita et c'est tellement bien réalisé smile un gros bravo <3

Hors ligne

#61 10/03/2017 à 23:12

xLeview
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sosie de célébrité”

hip a écrit :

J'adore  la troisième sinon je comprends pas la deuxième avec sa barbe et la première ...
Sinon je crois que le thème était sosi d'une célèbrité comme des films , séries , mangas ou vidéos mais là c'est seulement la troisième avec son pirate de caraïbes qui est dans le thème ^^
Moi perso j'étais Harley - Queen et je suis arrivé 80er :-D En tu cas je m'attendais pas du tout à sa et j'ai voté pour aucunes d'entre eux :-\

Vous êtes pas très intelligente, la première est la femme de Roger Rabbit, la deuxième et une femme qui avait de la barbe et qui est devenue chanteuse et la dernière Pirate des caraibes.

Hors ligne

#62 11/03/2017 à 09:00

Vanille_sucre
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sosie de célébrité”

La deuxième c'est sensée être le sosie de qui en fait?


Vous ne devriez pas juger les gens sur leurs apparences ou encore sur ce qu'on dit d'eux ~ Itachi Uchiha

Hors ligne

#63 11/03/2017 à 09:36

CuteCat
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sosie de célébrité”

x-toy-x a écrit :
Haru_chan_san a écrit :

Pour moi seule la deuxième est dans le thème.
Le thème c'est "sosie de célébrité" pas "cosplay". Jessica Rabbit et Jack Sparrow sont des personnages fictifs.
C'est dommage, j'ai vu des participantes habillé en Sia, Lady Gaga ou Leonardo Dicaprio qui méritent plus d'être sur le podium.
Edit: mdr j'suis encore plus vener j'ai fini 16ème en Sia..

Étant donné que je suis la personne qui a proposé ce thème à la communauté SF, je valide le message cité ci dessus. Le podium me rassure dans le sens où en votant j'ai vu des tas de cosplays de personnages de manga, et à ce moment là je me disais que j'allais vraiment être déçue du podium. Du coup oui ça aurait pu être pire.
Dommage que la 1ere et la 3eme soient des personnages fictifs... J'avais vu des Michael Jackson, des Reita, GDragon, Lady Gaga, Amy Winehouse assez cool.

moi j'ai kiffer Amy Winehouse ♥
je partage l'avis de x-toy-x juste rien a dire

Hors ligne

#64 11/03/2017 à 10:01

Moutonbleu
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sosie de célébrité”

Je kiff là 2 eme

Hors ligne

#65 11/03/2017 à 11:59

Rosedesouffre
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sosie de célébrité”

ah ah c'est la sisie de qui la deuxième ? j'adore la première ! wink

Hors ligne

#66 11/03/2017 à 12:00

Rosedesouffre
Élève

Re : Gagnantes du festival “Sosie de célébrité”

la sosie pardon smile

Hors ligne

Pied de page des forums