SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 05/03/2017 à 18:12

Naritan
Créatrice de Tendances

Re : [ARTICLES] Limité ou illimité ?

Athanalyne a écrit :

Ce n'était qu'une proposition, ce n'est pas la peine de s'énerver. Je comprends que le fait que cela soit limité à 24h et non plus en exemplaire déplaise, mais lorsque, durant les vacances, ils ne sortent qu'à 19-20h mais que dès la reprise des cours pour certains, là, ils y sont à 13-14h bah je comprends que ce soit rageant et qu'on cherche une solution à cela. Maintenant, ce n'est pas une solution de l'agresser... Moi, j'ai trouvé les réponses parfois assez agressive tout de même... Après, on pourrait voir pour peut-être, augmenter le nombre de limitation, car une fois en SR, pour se les procurer, c'est un peu compliqué tout de même, du fait qu'il n'y ai que très peu de moyen d'avoir la somme de SR requises...

Bon perso, je vois pas d'agression?
Ça a déjà été fait, l'augmentation du stock, et ça me plairait pas que ça augmente de nouveau, non seulement pour ce que j'ai exposé plus haut, mais aussi que les revenus du site baisseraient (SF est commercial à la base, certains l'oublient j'crois), déjà que la rente du site permet pas à Moe de payer les serveurs 'n'

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#27 05/03/2017 à 23:31

soa
Élève

Et pourquoi ne pas faire une sorte de ''pré-commande" ? Cela permettrai de réserver un article lorsqu'il est en chambre des tendances et de le payer plus tard sans qu'il soit en rupture de stock ... ?

Dernière modification par soa (05/03/2017 à 23:32)

#28 05/03/2017 à 23:38

takkia1000
Élève

soa a écrit :

Et pourquoi ne pas faire une sorte de ''pré-commande" ? Cela permettrai de réserver un article lorsqu'il est en chambre des tendances et de le payer plus tard sans qu'il soit en rupture de stock ... ?

Non, la chambre des tendances est accessible seulement à un certains niveau.

#29 05/03/2017 à 23:48

soa
Élève

takkia1000 a écrit :
soa a écrit :

Je dirais que ce problème n'en est pas vraiment un ,puisque cela incitera les joueuses à progresser...

Dernière modification par soa (05/03/2017 à 23:48)

#30 05/03/2017 à 23:51

takkia1000
Élève

soa a écrit :
takkia1000 a écrit :
soa a écrit :

Je dirais que ce problème n'en est pas vraiment un ,puisque cela incitera les joueuses à progresser...

Ou a quitter le jeu x')

#31 06/03/2017 à 00:00

soa
Élève

takkia1000 a écrit :
soa a écrit :
takkia1000 a écrit :

Ou a quitter le jeu x')

Euh ... il me semble que tu n'as pas quitté le jeu lorsque tu as commencé et que tu ne pouvais pas accéder à la chambre des tendances...
Et au pire, ce sont les vraies qui resteront ^^

Mais, pour revenir à l'idée de base, je trouve qu'il y a un aspect intéressant et qui mérite qu'on s'y intéresse un minimum et d’arrêter de voir que le coté négatif.
Et pour moi, je pense que chacun peut donner son avis à partir du moment qu'il reste respectueux ,constructif et argumenté.

#32 06/03/2017 à 00:40

takkia1000
Élève

soa a écrit :
takkia1000 a écrit :
soa a écrit :

Ou a quitter le jeu x')

Euh ... il me semble que tu n'as pas quitté le jeu lorsque tu as commencé et que tu ne pouvais pas accéder à la chambre des tendances...

Bah si je ne pourrais pas acheter de beaux articles parce qu'ils sont tous «pré-acheté», ouais, je l'aurais fait.
«Ce sont les vraies qui resteront» C'pas comme ça que sa marche le business, hein.

#33 06/03/2017 à 00:48

soa
Élève

takkia1000 a écrit :
soa a écrit :
takkia1000 a écrit :

Ou a quitter le jeu x')

Bah si je ne pourrais pas acheter de beaux articles parce qu'ils sont tous «pré-acheté», ouais, je l'aurais fait.
«Ce sont les vraies qui resteront» C'pas comme ça que sa marche le business, hein.

Mon idée n'a pas été très développé, mais il est bien sûr logique que le stock devra être fait de telle sorte que ceux qui ne font pas de pré-commande puisse quand même l'acheter et ne soit pas plus désavantagés. Mon idée pourrait par exemple également aider a voir environ le nombre de futures acheteuses et donc adapter le stock en fonction ...

#34 06/03/2017 à 11:01

Odna
Élève

soa a écrit :

Tu veux dire que les nouvelles joueuses qui ont du mal à avancer pour une raison ou une autre sont des "fausses joueuses" ? LOL

soa a écrit :

Mon idée n'a pas été très développé, mais il est bien sûr logique que le stock devra être fait de telle sorte que ceux qui ne font pas de pré-commande puisse quand même l'acheter et ne soit pas plus désavantagés. Mon idée pourrait par exemple également aider a voir environ le nombre de futures acheteuses et donc adapter le stock en fonction ...

Si je comprends bien, tu voudrais qu'un certain nombre d'articles soit disponible en pré-commande et le reste disponible normalement ? C'est ça ou je me trompe ?

#35 06/03/2017 à 11:23

Naritan
Créatrice de Tendances

J'vais rien rajouter à ce qui a été dit. Si ce n'est que je suis contre le système de précommande, ce serait encore pire à mon sens sur les créas de certaines, des Sakiiko par exemple (on t'attend de pied ferme, keur) ou des Raveene
Ce serait un peu comme un truc de vip, t'es là avant tu réserves, et ça me dégouterais encore plus que le système actuel

J'trouve ça un peu égoïste. P'têt ceux qui demandent cette hausse de stock n'ont pas connu l'ancien système. C'était 1000 fois pire. Et même lorsque c'est fait y en a qui se plaignent encore. 'Faut pas demander la lune aussi.

Et v'là qui devrait faire comprendre pourquoi je suis catégoriquement contre cette idée (de base cette hausse j'étais pas d'accord)

http://www.sailorfuku.com/forums/viewto … 12997&p=12

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#36 06/03/2017 à 15:16

soa
Élève

Odna a écrit :
soa a écrit :

Tu veux dire que les nouvelles joueuses qui ont du mal à avancer pour une raison ou une autre sont des "fausses joueuses" ? LOL

soa a écrit :

Si je comprends bien, tu voudrais qu'un certain nombre d'articles soit disponible en pré-commande et le reste disponible normalement ? C'est ça ou je me trompe ?

Ce serait l'idée oui.
Après, je ne fais que y mettre mes idées , mon avis et mes propositions.

PS: Quand je dis que seules les vraies resteront , c'était sur la bas de l'humour car il est clair que cet argument n'est pas fondé. LOL

#37 06/03/2017 à 17:06

Martiny
Créatrice de Tendances

Perso je trouve cette idée de précommande encore plus injuste comme l'a dit Naritan, puis si tout le monde peut pré-commander ça va devenir n'importe quoi, imaginons qu'il y ai des joueuses qui veulent vraiment vraiment l'article et qui vont louper cette fameuse "pré-commande" alors que d'autres qui sont là au bon moment et trouve juste l'article sympa peuvent se dire "tiens je vais pouvoir payer plus tard, c'est pas grave allez je précommande"
Fin bref, je comprends pas vraiment, le but de mettre les articles illimités ou en tout cas changer les stocks c'était de rendre le jeu plus "juste", sauf que là avec cette idée de "celles qui ont accès à la CdT peuvent avoir un avantage sur les articles", on fonce droit vers l'injustice.

Je comprends pas vraiment pourquoi vous pouvez pas vous contenter du système actuel? Enfin,  comme dit Naritan les stocks ont déjà été revus une première fois, c'est largement suffisant non? En modifiant les ventes en $F vous affectez les ventes en $R donc les revenus du site (car les $R sont + souvent achetés que gagnés), et sans les revenus nécessaires le site peut pas fonctionner. L'autre coup j'ai loupé un article que je voulais énormément, bah tant pis, c'est comme ça, il y aura des tas d'autres articles c'est pas grave hein; j'ai l'impression que ce genre de sujet naît toujours de la rage parce que vous avez loupé plusieurs fois un article, vous en faites pas, on s'y habitue.

ɞ « ʆa mort sur le bout de mes doigts. » ʚ
ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#38 06/03/2017 à 23:08

takkia1000
Élève

Martiny à tous dit~

#39 09/03/2017 à 18:45

Alors tout d'abord, je trouve l'idée de soa intéressante, ça pourrait être sympa, mais c'est vrai que si tout le monde pré-commander bah, il n'y aurais plus aucun article dispo' au final, à part si on ré-hausse le stock, et dans ce cas là ça reviens au fait de mettre de l'illimité, ce qui n'étais pas dans mon idée, de loin..
Après, je ne vois clairement pas pourquoi vous dites que c'est injuste et que je suis égoiste, je propose une idée, si il était possible de plaire à tout le monde ça serais cool, les modo's voient et choisissent ce qui pourrait plaire et faire entendre les gens, je ne vois donc pas en quoi je devrais fermé mon topic étant donné que c'est une idée que je donne et je ne l'impose pas.
C'est bien de donner son avis, mais de là à dire que je suis égoiste et que je pense qu'à moi, non, je propose une idée qui (je pensais) aurait plu aux gens, je me trompe oui, ça arrive.

#40 09/03/2017 à 19:49

requiemfordream
Créatrice de Tendances

alors bon moi je suis contre pour l'idee de la limitation du temps , augmentation des articles et surtout celui de la  precommande sad
le systeme actuel me plais beaucoup si on l'enleve je perdrais tout interet a ce jeux car mine de rien c'est la peur de rater un article dans le jeu qui donne l'envie d'y jouer (c'est comme un challenge que l'on se fais, un concour qu'on se fais entre joueuse)

pss: les changement pour ameliorer le jeux sont a faire selon moi au niveau des niveau (ça serais bien d'ajouter de nouveau niveau , j'ai bien envie d'augmenter ma chambre moi sad xd) et petit amis ! et remettre en place la friperie aussi

besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

#41 09/03/2017 à 22:54

AkaneSun
Élève

takkia1000 a écrit :

Pour moi, le système actuelle est parfait et rend Sailor Fuku unique.

Pied de page des forums