SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/03/2017 à 15:31

leslie511
Élève

Avoir un choix de cadeau à NOËL .

Bonjour à chaque NOËL chaque sailor reçoit un chèque de 100 $r .
Eh bien moi je propose que l'ont peut choisir entre 3 cadeaux .

1 : Le chèque de 100 $r
2 : Un article aux choix ne dépassent pas 100 $r .
3 : Une luxuriouse en $f .

Ses proposition ne dépasseront pas 100 $r  pour que les sailor n'abuse pas !
Donner - moi vos avis sa  me permétera de savoir si je dois continué à mettre des proposition de se genr .

Vous ête ...
Pour
Contre
Dite - moi l'un des deux et dite aussi pourquoi vous avez choisi cette réponse .

Bye Leslie511

#2 08/03/2017 à 15:56

Naritan
Créatrice de Tendances

Re : Avoir un choix de cadeau à NOËL .

Bah, que de recevoir l'article de moins de 100 $R, autant recevoir le chèque et l'acheter, ça revient au même .x.

Contre, j'en vois pas l'utilité

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#3 08/03/2017 à 16:00

amoretto
Élève

Naritan a écrit :

Bah, que de recevoir l'article de moins de 100 $R, autant recevoir le chèque et l'acheter, ça revient au même .x.

#4 08/03/2017 à 16:02

MissAcacia
Élève

Hey.

Alors je partage cet avis :

Naritan a écrit :

J'ai cependant quelque chose à ajouter : la luxurious en $F, l'on peux l'acheter nous même car c'est facile d'économiser grâce au travail (même un petit travail rapporte si on le fait tous les jours) alors que en $R, c'est plus dur. Je suis donc contre.

Dernière modification par MissAcacia (08/03/2017 à 16:02)

Me/You/The Others forever ♥

#5 08/03/2017 à 16:13

Yutsuko_Chan
Élève

Le fait déjà de demander plus de chose juste parce que c'est Noël, c'est déjà abuser mdrr
Faut arrêter de demander plus. Je suis Contre.

You'll float too | Pennywise

#6 08/03/2017 à 16:45

Setsune
Élève

Yutsuko_Chan a écrit :

Le fait déjà de demander plus de chose juste parce que c'est Noël, c'est déjà abuser mdrr

Je crois que tu as mal compris, c'est un choix entre les 3 hein ^^'
Sinon contre, ça revient au même au final

#7 08/03/2017 à 16:58

Underneath
Élève

Je suis contre c'est la même chose et je préfère le chèque de 100 $r !

" La vie est courte, profites en et montre lui que t'as rien a faire de ses problèmes "
Mon profil : ♥https://www.sailorfuku.com/forums/profile.php?id=318289
Le chocolat c'est la VIE 
Nerver give up ☆ Tout au tard la vie te donneras ce que tu mérite big_smile

#8 08/03/2017 à 17:08

Yutsuko_Chan
Élève

Setsune a écrit :
Yutsuko_Chan a écrit :

Je crois que tu as mal compris, c'est un choix entre les 3 hein ^^'
Sinon contre, ça revient au même au final

J'ai pas mal compris tu sais yikes
Même si elle propose 3 choix sa fait toujours plus .-. donc euh voilà
En principe quand on veut mettre un avis on lis quand même le premier post..Alors j'ai quand même compris avant de poster -.-

Dernière modification par Yutsuko_Chan (08/03/2017 à 17:09)

#9 08/03/2017 à 17:14

FulbertAnselme
Élève

Non non je t'assure ça ne fait pas plus, relis son message ^^ Tu l'as lu, mais tu l'as mal compris donc, dans les trois cas ça ne fait pas plus. smile

#10 08/03/2017 à 17:21

Yutsuko_Chan
Élève

Mais on reçois déjà un cadeau à noël, alors à quoi sa sert ? Enfin je sais plus si tout le monde le reçois, mais on reçois déjà un cadeau, donc à quoi sa sert ses 3 choix ? .-.

#11 08/03/2017 à 17:23

Naritan
Créatrice de Tendances

Yutsuko: en gros, soit on choisit le chèque à recevoir, soit on reçoit un article excédant pas 100$R, soit une luxu' en SF

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#12 08/03/2017 à 17:25

FulbertAnselme
Élève

De ce que j'ai pu lire, chaque noël on reçoit un chèque de 100 SF, et la proposition est de laisser le choix entre trois cadeaux pas d'en recevoir un supplémentaire entre ces trois. Les trois choix je suis d'accord ne servent pas à grand chose smile

#13 08/03/2017 à 17:28

Yutsuko_Chan
Élève

Naritan a écrit :

Yutsuko: en gros, soit on choisit le chèque à recevoir, soit on reçoit un article excédant pas 100$R, soit une luxu' en SF

Oui je vois ça, mais on reçois déjà un cadeau..Alors pourquoi rajouter ces 3 choix lors de Noël ?

En plus premièrement pour la luxu en $F sois :
- Tu peut te l'acheter
- Ou gagner  une somme d'argent dépassant 100 $F pour te l'acheter en faisant des concours ou animations.

Deuxièmement le chèque à recevoir sa sert à rien non plus vu que chaque noël tu gagne déjà 100 $R..Et l'article 100 $R sa sert à rien non plus, comme sa été dit plus haut, si tu choisis le chèque ben forcément tu peut t'acheter un article en dessous de 100 $R, en plus avec les 100 $R qu'on reçois à Noël, c'est pareil on peut s'acheter un article en dessous de 100 $R .

Donc c'est pour ça que je demande, pourquoi demander plus alors qu'on reçois déjà 100 $R ?

Dernière modification par Yutsuko_Chan (08/03/2017 à 17:30)

#14 08/03/2017 à 17:36

Taeni
Élève

Yutsuko_Chan a écrit :

Donc c'est pour ça que je demande, pourquoi demander plus alors qu'on reçois déjà 100 $R ?

En faite, le but de la sailor est de pouvoir choisir entre une luxu, un cadeau de moins de 100$R et le chèque que l'on reçoit habituellement à Noël.
Par exemple : Je décide de choisir une luxu mais je n'aurais pas les 100$R car je n'ai pris que la luxu. J'espère que tu as mieux compris ?
Sinon, je suis aussi contre pour les raisons citées plus haut, autant recevoir le chèque.

Dernière modification par Taeni (08/03/2017 à 17:43)

viva la libertad

#15 08/03/2017 à 17:38

FulbertAnselme
Élève

Donc tu n'as pas compris du tout du tout pourtant je vois pas ce qui est compliqué à comprendre XD

La suggestion c'est : Au lieu de recevoir ces 100 $F, laissez nous le choix entre trois cadeaux (Soit les $F comme d'habitude, soit autre chose). Je l'ai dit dans mon message précédent, c'est pas un suggestion pour en recevoir un supplémentaire.
Oui, c'est des propositions inutiles on est d'accord c'est ce que tout le monde dit au dessus smile

#16 08/03/2017 à 17:41

Yutsuko_Chan
Élève

Bon bon d'accord, mais je suis tout de même convaincue que sa sert à rien, comme ce que pense les autres plus haut. <.<

#17 08/03/2017 à 19:25

ophelie321
Élève

Naritan a écrit :

sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

#18 08/03/2017 à 19:50

Odna
Élève

MissAcacia a écrit :

Hey.

Alors je partage cet avis :

Naritan a écrit :

J'ai cependant quelque chose à ajouter : la luxurious en $F, l'on peux l'acheter nous même car c'est facile d'économiser grâce au travail (même un petit travail rapporte si on le fait tous les jours) alors que en $R, c'est plus dur. Je suis donc contre.

Contre pour les mêmes raisons.

#19 08/03/2017 à 20:39

leslie511
Élève

Oups

#20 10/03/2017 à 17:09

Kayanimae
Élève

Je suis contre. On ne choisit pas ce qu'on doit recevoir pour un cadeau, sinon ça ne servirait plus à rien.

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#21 12/03/2017 à 18:19

preyasta
Élève

Kayanimae a écrit :

Je suis contre. On ne choisit pas ce qu'on doit recevoir pour un cadeau, sinon ça ne servirait plus à rien.

#22 12/03/2017 à 19:25

Weeklyne
Élève

Kayanimae a écrit :

Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

#23 13/03/2017 à 18:14

Inova
Élève

Weeklyne a écrit :
Kayanimae a écrit :

Ben disons qu'on le choisit déjà, et on a même l'embarras du choix avec les 100 SR, c'est du beau cadeau !
Je ne comprends parla pertinence de ces propositions, beaucoup moins bénéfiques qui plus est xD.

Dernière modification par Inova (13/03/2017 à 18:14)

Pied de page des forums