SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/02/2017 à 01:12

Martiny
Créatrice de Tendances

侘寂 s t o r e

侘寂 s t o r e
edit: bonjour, quelle malpolie je fais :d
(je ferais une jolie présentation un jour)

• En cours

Alors je n'ai pas encore fait de cache-base, de toute manière il va falloir que je change de bottes car je n'arrive pas à réaliser ce que je souhaite aha
1488067814-1.png

La base est de Tiilia et le modèle est une tenue issue du défilé Yeezy Season 4

Dernière modification par Martiny (26/02/2017 à 01:20)

ɞ « ʆa mort sur le bout de mes doigts. » ʚ
ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#2 26/02/2017 à 09:26

Silent_ghost
Créatrice de Tendances

Re : 侘寂 s t o r e

c'est special le pantalon ( pour le defiler hein xD )  mais franchement c'est classe sur t'a création bien que ça ressors pas vraiment en pantalon sad fin en même temps c'est peut être bon et je sais pas XD ça doit etre dur de faire un pantalon comme ça en tout cas j'adore le haut (robe ? pull robe ? )  je sais pas pourquoi mais j'adore l'effet que ça donne

enfin sinon je supse que c'est pas fini j'attend dee voir la suite c:

#3 26/02/2017 à 09:31

Amaralys
Créatrice de Tendances

Très original lol Si tu mettais du blanc à très basse opacité ? Et que le shad soit un tout petit  peu dégradé sur le bas

#4 26/02/2017 à 18:47

Martiny
Créatrice de Tendances

Merci pour vos avis les filles!

@Silent_ghost, oui j'avoue c'est hypra spéciale c'est des espèces de cuissardes transparentes, mais plus j'y regarde plus j'y trouve un style mdr! Merci beaucoup c'est gentil, je voulais un effet un peu sale et difforme parce que Yeezy c'est un peu de ce genre :)

@Amaralys, merciii, ok ok je vais réessayer quand j'aurais le temps! :p

Dernière modification par Martiny (26/02/2017 à 18:47)

ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#5 26/02/2017 à 18:51

NightMoon
Élève

J'adore les plis *,*. C'est tellement beau..
- même si j'avoue que c commentaire ne vas pas t'aider.. -

"La vie est trop courte pour être petite."
                  ~Topic Apprentie~

#6 26/02/2017 à 18:59

Martiny
Créatrice de Tendances

@NightMoon, oh merciii c'est adorable! Ne t'inquiètes pas ça fait toujours plaisir!

ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#7 26/02/2017 à 19:11

Peachis
Élève

j'aime bien l'idée c'est originale c'est cool !

#8 26/02/2017 à 19:23

Martiny
Créatrice de Tendances

@Peachis, merci beaucoup!

ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#9 26/02/2017 à 19:32

Nargaqueen
Créatrice de Tendances

J'aime beaucoup l'effet satiné du pull.
Même si je trouve le bas la manche à notre droite un peu grise.
Pour les bottes essaye de bien suivre le mouvement des jambes? Et comme dit Amaralys jouer sur plusieurs couches de shad à différentes opacités serait peut-être plus facile?
J'espère que je t'ai aidé un minimum X)

Dernière modification par Nargaqueen (26/02/2017 à 19:46)

#10 27/02/2017 à 02:37

Mikaesa
Créatrice de Tendances

C'est une superbe idée, très difficile à réaliser donc bon courage d'avance !
Je dirais comme Narga que tes plis (mais ausi la forme du line) devraient plus suivre la forme des jambes car sinon c'est difficile à déchiffrer (par ex tu peux faire 1 grand plis sous les genoux et ensuite te concentrer sur les plis aux chevilles mais garder la forme qui suit le tibia même si c'est plus large pour qu'on comprenne mieux ?)
Y a aussi que comme c'est transparent, il faut que le bas suive les pieds de ta base (ou refaire les pieds par rapport à la forme de tes chaussures (par ex là ton pied à droite est de face alors que ta botte est tournée vers l'intérieur)

j'espère que ça t'aides et bon courage pour la suite smile

#11 27/02/2017 à 17:09

Martiny
Créatrice de Tendances

@Nargaqueen, merci beaucoup! Ah c'était pour faire un effet un peu sale négligé, c'est gênant?
D'accord je vais refaire les bottes! Et merci vraiment des conseils, ça m'aide vraiment!

@Mikaesa, aha merci pour l'encouragement! D'accord d'accord j'appliquerais aussi tes conseils, merci beaucoup vraiment!

ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#12 27/02/2017 à 19:17

Martiny
Créatrice de Tendances

désolée du dp!
j'ai refait les bottes une version foncé et une version claire

AVANT:
1488067814-1.png

APRES:
version claire / foncée
1488219394-2.png1488219394-3.png

ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#13 27/02/2017 à 21:14

Regency
Créateur de Tendances

pour ma part, j'ai vraiment beaucoup de mal avec ta création et surtout avec les cuissardes transparentes.
Elles me paraissent vraiment beaucoup trop larges par rapport à la base de la sailor et le shad fait assez flous par endroit. Les couleurs utilisées aussi sont peut esthétiques. J'ai l'impression de voir des traits beiges posés un peu au pif sur la créa. En plus, ça s'adaptera pas très bien aux peau foncées je pense. Après je vois que tu as corrigé un peu la forme mais je trouve que ça reste quand même un poil trop large par endroit.

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#14 27/02/2017 à 22:48

WhatInTarnation
Élève

Sympa cette serpillière mutli-fonction !!!

#15 28/02/2017 à 01:03

svet9
Élève

WhatInTarnation a écrit :

Nan mais mdr xDDDD

Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.

#16 28/02/2017 à 06:44

Mikaesa
Créatrice de Tendances

WhatInTarnation a écrit :

Bah ça c'est pas très sympa comme commentaire hmm ça me fait de la peine parce que je me dis que ça risque de galérer en CDT avec des réactions comme ça mais personnellement j'aime vraiment beaucoup cette création. Je trouve que ça fait très haute couture (ce qui pour la plupart des gens est souvent incompréhensible mais bon sad )
Et en plus c'est vraiment difficile à représenter en format Sailor fuku quoi (c'est petit et on sait pas sur quel fond ça va être porté alors c'est dur de gérer la transparence comme on veux)

Moi je trouve la forme beaucoup mieux au niveau des pieds et des mollets. Je trouve ça logique que ça soit un peu plus large (parce que déjà le modèle quoi) et sinon on ne verrais pas que ce sont des bottes transparentes je pense ?
Après c'est toujours pas évident comme créa et là sur fond noir, je dirais qu'on voit un peu mieux la version claire mais je ne sais pas ce qui sera visible sur fond blanc (et dans nos chambres)
peut-être laisser le line un poil plus opaque pour les bords même si ça donne un effet un peu moins réaliste ? enfin c'est pas obligé c'est comme tu sens (je ne sais jamais trop comment  faire non plus pour les trucs transparents, j'avais galérée pas mal avec cette créa aussi)
Tu verras aussi dans les aperçus avant de poster en CDT (parfois je teste et je modifie en fonction perso)
Par contre je pense qu'on verra mieux sur peaux foncées et noires que sur peaux blanches contrairement à Regency vu que ce sont des bottes "blanches".

Mais bref voilà tout ce blabla pour dire que j'aime bien smile

#17 28/02/2017 à 09:32

Selmia
Élève

J'aime vraiment beaucoup cette créa's et en effet la tenue fais très haute couture, smile

cependant WhatInTarnation, de là a dire que ça fait " serpillère " ses pas sympa et en plus ses pas vrai du tout, je ne sais vraiment pas oú ta vu ça yikes ( pense à te lavé les yeux avec une brosse à dents smile ) et aussi essaie de faire mieux avant de parlé. Brefff, ta tenue et vraiment superbe Martiny et j'espère que tu les posteras big_smile

#18 28/02/2017 à 16:54

Martiny
Créatrice de Tendances

Regency >> Ah bon? Le shad de la robe pull est fait exprès car je souhaite cette effet froissé et malpropre de la yeezy collection. Je cherche à être fidèle à l'esthétique de cette collection, les couleurs sont peu flatteuse et sont très souvent beige tiré vers le sale, après je peux comprendre que cela ne plaise pas à tout le monde! En revanche il est impossible que je fasse les cuissardes serrés. Cet effet trop large pour la jambe est tout simplement ainsi car c'est le modèle, je ne souhaite pas rendre les bottes collantes, et en + la transparence ne se verrait pas.
Cependant je te l'accorde, le shad est loin d'être parfait et fait assez brouillon, j'essaye d'y remédier autant que je peux. Merci pour ta critique!

WhatInTarnation, c'est marrant que tu dises ça parce que ce genre d'avis est très utile en tant que torchon.

Mikaesa, merci pour l'avis ça me fait extrêmement plaisir! J'essaye de faire des trucs un peu moins simple que ce que j'avais l'habitude de faire avant, mais apparemment, ça passe pas vraiment au près de tout le monde, les goûts et les couleurs hein! Je pense que si j'arrive vraiment pas avec les cuissardes, je ferais une autre tenue du même style au pire, mais en tout cas merci pour le conseil, j'essayerais avec le line opaque! Très jolie ta création au passage!

Selmia, oh merci ça me fait plaisir c'est gentil de ta part!

ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#19 04/03/2017 à 17:06

Martiny
Créatrice de Tendances

up /
j'ai fait ça tout à l'heure comme je m'ennuyais
1488643540-2.png

ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#20 04/03/2017 à 17:10

Marinou
Élève

ah j'adore c:

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#21 04/03/2017 à 21:08

takkia1000
Élève

Je l'aime beaucoup aussi smile

#22 04/03/2017 à 21:48

Satchiko
Élève

J'aime, j'ai juste un pitit problème avec la taille, trop courte pour moi :x

#23 04/03/2017 à 22:33

takkia1000
Élève

Satchiko a écrit :

J'aime, j'ai juste un pitit problème avec la taille, trop courte pour moi :x

Un petit peu, oui

#24 05/03/2017 à 11:24

Martiny
Créatrice de Tendances

Merci pour vos avis les filles!
J'avoue que la taille est ultra courte, étant donné qu'en plus je voulais la faire aux genoux à la base aha

ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#25 05/03/2017 à 13:36

Seapunk
Créatrice de Tendances

la tenue en mode insta hoe j'aime beaucoup! ce serait cool avec des cuissardes noires en velours pour faire encore plus basic lmao

Pied de page des forums