SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/02/2017 à 15:05

ElenweFelis
Élève

Nouvelle pas tant nouvelle.

Bonjour le monde!!
Oui euh vous voulez une explication du titre hein?!
Bon bah c'est partie alors!!
J'étais déjà membre de ce jeu il y a un moment. J'avais quitté car j'avais décidée que pour mon bien je devait me couper de tout les jeux auxquels je jouais. Pourquoi?
Car bizarrement j'étais trop passionnée et ça m'empêchais de tomber enceinte :"D ( je suis la passion !! ). Donc vous vous dites : "non mais c'est qui du coup là uesh?!"
OK JE ME PRESENTE!! ( je m'appelle Henrii~*SBAF* )

Moi c'est Audrey, 23 ans, heureuse maman d'un petit garçon de 1 ans qui se bat contre la table basse du salon. Sur internet on me connais sous le pseudo de Elenwë Felis. Je dessine beaucoup, j'adore ça. C'est mon " boulot " en dehors de maman au foyer.
Mais ici vous me connaissez plus sous le pseudo de " Ayumiiichan". Ancienne CDT.
Je suis donc de retour. Je ne sais pas si je vais créer à nouveau. Surement un peu quand j'ai un petit peu de temps et si les gens veulent de moi ^^

Donc voilà big_smile
Je vais vous laisser avec un dessin et euh. . . Bisous big_smile
16107163_695308117303464_4819744347065810377_o.jpg?oh=a2cdf60231a8e134e791ff86c7f6a880&oe=5928E4C1

#2 27/02/2017 à 15:37

Marinou
Élève

Re : Nouvelle pas tant nouvelle.

Hey rebienvenue! smile
"j'étais trop passionnée et ça m'empêchais de tomber enceinte :"D" Tu m'a fait bien rire aha C'est cool que tu arrives à trouver du temps pour jouer à côté d'être femme au foyer car ça prend énormément de temps et d'énergie.
J'adooore ton dessin. Tu dessines bien et je le trouve vraiment beau et poétique au point d'avoir envie de m'y plonger dedans aha 
J'espère que tu recommenceras à créer, je suis sure que tu fais de belles choses smile

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#3 27/02/2017 à 15:45

ElenweFelis
Élève

Bah en faite je passait trop de temps à stresser pour des choses futiles comme " je te met que des [-] en chambre des tendances car je ne t'aime pas " :"D

#4 03/03/2017 à 22:06

flybeuty
Élève

Bienvenue

#5 03/03/2017 à 22:11

HimikoHime
Élève

Oh les anciennes cdt reviennent ça fait vachement plaisir ! (Re)Bienvenue à toi !

"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."

Pied de page des forums