Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 01/03/2017 à 23:00
- gracechouchou
- Élève
Re : Supprimer la possibilité d'offrir un cadeau
Contre mais c'est quoi cette idée si une amie a besoin ou c'est son anniversaire on doit pouvoir lui offrir un cadeaux même pour les clubs a palier alors totalement contre !
#27 02/03/2017 à 17:53
- Kayanimae
- Élève
Je suis contre. La tricherie ne nous concerne pas alors pourquoi punir tous le monde? La limite de cadeaux s'enlève, faut juste être patient et s'acheter des choses à soi-même ^^
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#28 02/03/2017 à 22:10
- ophelie321
- Élève
Sauf que pour ce genre de chose, ça ne dépend que de Moe, non ?
@Ophelie321 Il me semble qu'on n'a pas le droit de les nommer alors je te les mets en abrégé : OMD et SD
ok le SD le D veut dire quoi ???
sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
i ate your soul
#29 03/03/2017 à 16:01
- EmikoChandler
- Élève
Je suis contre. La tricherie ne nous concerne pas alors pourquoi punir tous le monde? La limite de cadeaux s'enlève, faut juste être patient et s'acheter des choses à soi-même ^^
Parfaitement d'accord. Je n'ai jamais eu de problème avec la limite de cadeaux, et je ne vois pas pourquoi je devrais être pénalisée parce que d'autres en ont.
#30 03/03/2017 à 16:40
- Odna
- Élève
Quand vous dites que ce n'est pas la solution, si vous avez une autre idée, mettez-là s'il vous plaît, ça fera avancer le débat.
@Ophélie321 ça veut dire doll bien sûr !
#31 03/03/2017 à 17:11
- Angeliqcat
- Élève
La limite de cadeaux s'enlève, faut juste être patient et s'acheter des choses à soi-même ^^
Je ne pense pas que la modération enlèvera la imite de cadeau pour le moment.
Quand y a de la triche on râle on critique ect...
quand la modération tente un truc pour limiter la triche on... râle...
Je me doite que se système n'est pas agréable surtout quand il n'y a pas de triche je ne dit pas. Mais l'anti triche passe par là aussi malheureusement.
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#32 03/03/2017 à 17:32
- Odna
- Élève
Le véritable problème de cette limite, c'est qu'on n'a absolument AUCUNE info à son sujet.
J'ai lu des messages de sailors bloquées alors qu'elles avaient juste offert un cadeau à 30 $F.
Moi, la dernière fois que j'ai offert des cadeaux, c'était pour Noël. Depuis, je n'en ai pas offert, j'ai acheté 2 décors quasi-complets, plusieurs vêtements et accessoires et je suis toujours bloquée.
Je ne sais pas à partir de combien de $F de cadeaux j'ai été bloquée, ni combien de $F il faudrait que je dépense pour moi-même pour ne plus l'être. Je ne sais pas non plus si cela dépend de la somme de $F que je possède. Si c'est le cas, ça risque d'être très long parce que pendant des années j'ai économisé énormément de $F pour avoir un trophée.
Si on avait des infos sur ce système de blocage, ce serait peut-être moins pénible. Et au moins on pourrait faire attention de ne pas se faire bloquer.
#33 03/03/2017 à 17:34
- Selmia
- Élève
Euh, perso je suis contre
Ce serait punir tout le monde à mon avis. Si la limite s'est mise en place, t'a peut-être dû offrir trop de SF aux mêmes personnes. Il suffit juste d'acheter des articles pour toi et la limite s'enlèvera.
J'sais que y en a qui vont rappliquer disant que ça marche pas, mais pour ma part ça marche, j'ai jamais été bloquée une seule fois
#34 09/03/2017 à 18:48
- Aranys
- Élève
Contre.
J'ai des clubs avec des petits jeux dans lesquels j'offre des cadeaux aux gagnantes et ça m'embêterait vraiment de ne plus pouvoir les récompenser...
De plus, c'est toujours sympa d'offrir des cadeaux aux sailors que l'on apprécie et d'en recevoir en retour.
Not all those who wander are lost