Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 24/02/2017 à 21:07
- Kawaii__Baka
- Élève
Banque
Hello hello, j'ai remarquer que quand on va sur la banque de sf
http://www.sailorfuku.com/bank/bank.html?reward_id=sr
et que je clique pour payer en visa/ cartes il y a marquer "carte bleue"
or la carte bleue n'existe plus depuis une dizaine d'année, ça s'appelle désormais une carte bancaire, si vous pouvez, changez ça s'il vous plait, merci
/\_/\ Neko veut conquérir le monde !
(*o*) Aide-le à fonder son armée en le
('')(''') mettant dans ta signature ^w^♥
Venez me parler je mange pas ♥
#2 24/02/2017 à 23:20
- Angeliqcat
- Élève
Re : Banque
Contre. Je ne voit pas du tout l'utilitée. Carte bleue et carte bancaire c'est la même chose. D'autant quenle terme de carte bleue est encore parfois utilisé..
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#3 25/02/2017 à 00:58
- Aruku
- Élève
Contre, pour moi c'est la même chose ahaha, puis il y as des choses plus importantes à changer sur le jeu vraiment.
#4 25/02/2017 à 02:14
- takkia1000
- Élève
Pour, ce n'est pas parce qu'il y a des choses «plus importantes» qu'on ne doit pas le changer. De plus, nous n'utilisons pas le terme «carte bleue» au Canada. (Québec)
#5 26/02/2017 à 14:34
- HyunaMiko
- Élève
On utilise encore largement le terme "carte bleue" dans la vie quotidienne pour désigner la carte bancaire. Mais comme c'est vrai que le terme "carte bancaire" est plus exact et approprié, et que je pense pas que ça implique un travail énorme de le changer, je suis Pour.
#6 26/02/2017 à 14:52
- LittleAnnie
- Élève
On utilise encore largement le terme "carte bleue" dans la vie quotidienne pour désigner la carte bancaire. Mais comme c'est vrai que le terme "carte bancaire" est plus exact et approprié, et que je pense pas que ça implique un travail énorme de le changer, je suis Pour.
Mais c'est vrai qu'il y aurait des choses plus importantes à modifier.
Dernière modification par LittleAnnie (26/02/2017 à 14:52)
#7 27/02/2017 à 20:17
- Odna
- Élève
Je n'ai jamais appelé ma carte bancaire autrement que "carte bleue" mais bon... XD
Je suis pour quand même. Quand un terme est inexact, autant le corriger.
Pages : 1