SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 22/02/2017 à 12:23

Noireaude
Élève

Objectif NIV 5 bug de lien

Bonjour, j'ai un problème pour mon niveau je dois acheter des bottes OTAKU le soucis est qu'il met impossible d'y accèder, le lien ne charge pas je ne le trouves pas en boutique j'ai enlever les cookies nettoyer tous etc je ne trouves pas. j'ai pensé à une rupture de stock mais je vois des gens de mon niveau qui réussisse donc je me poses des questions...
Merci d'avance à ceux qui m'aideront ^^

#2 22/02/2017 à 13:08

Shirashi
Élève

Re : Objectif NIV 5 bug de lien

Hello
Les gens de ton niveau doivent acheter le même article ? (c'est pas toujours le cas). Tu peux faire une capture d'écran ? ><

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#3 22/02/2017 à 22:13

LittleAnnie
Élève

Oui ou au moins nous décrire ces bottes, si tu en as l'image quand même, parce que là ... xD

#4 26/02/2017 à 12:51

Noireaude
Élève

non,non c'est bon j'ai réussi à m'en sortir en allant sur un compte qui les portait ( j'ai galérer ) merci quand même!

#5 26/02/2017 à 13:43

LittleAnnie
Élève

D'accord !

Au cas où d'autres joueuses auraient le même problème, la démarche à suivre pour retrouver facilement l'article à acheter est indiquée ici. ☺

Pied de page des forums