Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 24/02/2017 à 19:50
- lexicarebel
- Élève
[résolu] mode expert
Bonjour je ne sais pas si ce problème a déjà été posé aux modératrices mais je n'arrives pas à faire mettre deux couches de chaussures à ma sailor comme le mode expert devrait normalement le permettre. Cela constitue un problème dans la mesure où j'ai des chaussettes qui sont restées dans la catégorie chaussures. J'espère qu'une réponse utile me sera donnée rapidement.
#2 24/02/2017 à 20:14
- Bellacullen00
- Élève
Re : [résolu] mode expert
Alors effectivement ce bug a deja été signalé, mais on essaye de nous faire croire que c'est normal...
Citrouillesque ♥
#3 24/02/2017 à 20:27
- Brynhild
- Modératrice
En mode expert il est possible de mettre un item AU DESSUS ou EN DESSOUS de la tenue, rien d'anormal, cela ne comprend pas le fait de combiner les deux (et c'est effectivement normal).
Pour ce qui est des chaussettes etc, ce sont des items datant d'avant la MAJ n'ayant pas un gabarit permettant de les déplacer dans une autre catégorie.
#4 24/02/2017 à 21:12
- lexicarebel
- Élève
En mode expert il est possible de mettre un item AU DESSUS ou EN DESSOUS de la tenue, rien d'anormal, cela ne comprend pas le fait de combiner les deux (et c'est effectivement normal).
Pour ce qui est des chaussettes etc, ce sont des items datant d'avant la MAJ n'ayant pas un gabarit permettant de les déplacer dans une autre catégorie.
Du coup on ne peut pas mettre deux couches de chaussures par exemple ? Pourtant c'est ce que promet le mode expert.
#5 24/02/2017 à 21:27
- Setsune
- Élève
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 036-bl.png
On est bien censés pouvoir porter deux couches de chaussures normalement
Dernière modification par Setsune (24/02/2017 à 21:28)
#6 24/02/2017 à 21:55
- lexicarebel
- Élève
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … 036-bl.png
On est bien censés pouvoir porter deux couches de chaussures normalement
Dans mon cas ça ne marche pas quand j'active le mode expert en vrai je ne sais pas si quelqu'un a déjà réussi à le faire
#7 24/02/2017 à 22:49
- Angeliqcat
- Élève
D'après se que je comprend on ne peut porter deix paires ensembke QUE si ses deux paires sont sorties après la mise a jour apportant le mode expert
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#8 24/02/2017 à 23:01
- Hedellweiss
- Élève
Non on ne peut pas, on peut seulement choisir de les mettre en dessous ou au dessus des vêtements
#9 24/02/2017 à 23:39
- lexicarebel
- Élève
Ok merci de vos reponses
Pages : 1
Discussion fermée