SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/02/2017 à 15:59

ophelie321
Élève

délicious nouveauté

Y en a marre!
Les délicious quand elle sortent y a que 20 exemplaires.
Et vous avez pas vu le prix?
STOP !
Nouveauté je propose ceci:
Il faudrai 200 exemplaires de delicious un peu près
Le prix je dirai le même que les luxu c'est a dire 999 parce que 2999 c'est cher.
Je tient a preciser que c'est pas parce que c'est beau et que c'est une délicious qu'il faut que sa coute super cher!U_U
Et puis v le nombre d'exemplaires comparé au nombre de sailors inscrites y a une grandes différence xD.
Préciser dans vos commentaires pourquoi vous êtes d'accord ou pas avec moi je répondrai

sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

#2 21/02/2017 à 16:03

Cynthya22
Élève

Re : délicious nouveauté

Contre.

C'est sur que si le prix d'une Délicious descendrait a 999 $F ce serait très avantageant pour certaines sailor mais une Délicious est beau coup plus travaillée qu'une luxurious donc c'est normal qu'elle coûte plus cher.

De plus ton post n'est pas dans le bon topic.

It was only just a dream. ~

#3 21/02/2017 à 16:08

ophelie321
Élève

Cynthya22 a écrit :

Contre.

C'est sur que si le prix d'une Délicious descendrait a 999 $F ce serait très avantageant pour certaines sailor mais une Délicious est beau coup plus travaillée qu'une luxurious donc c'est normal qu'elle coûte plus cher.

Ba oui je le sais mais les sailors qui n'ont pas assez alors?
Et il pourra quand même y avoir moins cher que 2999$f!
Dans quel topic devrait-il être?

i ate your soul

#4 21/02/2017 à 16:23

Cynthya22
Élève

It was only just a dream. ~

#5 21/02/2017 à 16:52

ophelie321
Élève

je vais essayer

i ate your soul

#6 21/02/2017 à 19:41

HeeDuo
peach modo

C'est une idée pas une présentation, j'ai déplacé dans la bonne partie.
Fait attention la prochaine fois.

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#7 21/02/2017 à 19:47

xxfootxx
Élève

Contre
Y existe les luxus et les delicious chacun a son propre prix pour les différencier
Elle peuvent toujours l'acheter en sr on ne va pas mettre 200 exemplaire et baisser le prix

#8 21/02/2017 à 19:51

Jaede
Élève

Cynthya22 a écrit :

Contre.
C'est sur que si le prix d'une Délicious descendrait a 999 $F ce serait très avantageant pour certaines sailor mais une Délicious est beaucoup plus travaillée qu'une luxurious donc c'est normal qu'elle coûte plus cher..

Je suis du même avis

#9 21/02/2017 à 19:58

Holizm
Élève

Cynthya22 a écrit :

Contre.

De plus ton post n'est pas dans le bon topic.

Même avis, si vraiment une sailor veut une delicious dans sa garde robe, elle économise, elle se la fais offrir, ou un code. Il y a toujours moyen ce n'est pas comme si c’était réserver à par exemple des VIP ou il faudrait payer en € obligatoirement !

#10 21/02/2017 à 20:47

Angeliqcat
Élève

Contre. Economiser. C'est le secret. Les CDT bossent commes de malades pour fournier des article aussi travaillées que mes Délicious et a un moment il faut le respecter. Le prix de ses articles n'est que la logique de se travail.

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#11 21/02/2017 à 21:04

Inova
Élève

ophelie321 a écrit :
Cynthya22 a écrit :

Contre.

1) T'as pas assez, c'est que tu as dépensé avant d'avoir assez (mdr) donc tu économises et ça ira mieux, si si je t'assure que ça marche
2) Oui mais vu que c'est le prix choisi tu fais avec, et en général la créa' les vaut, car la boutique exige des tenues très travaillées de base assise. Quand tu veux acheter des pâtes tu ne vas pas voir la caissière pour lui dire "ça pourrait être moins cher d'un euro !!!" ou "ça pourrait être gratuit", car oui ça pourrait, mais ça ne l'est pas xD et pour une raison que je te laisse trouver

Et je crois que ce genre d'idée existe et prolifère sur plusieurs topics.

Bref contre.

#12 21/02/2017 à 21:04

ella555
Élève

on pourrait augmenter le nombre d'exemplaire un tout petit peu
mais je crois que le prix d'une délicious en veaux bien parce qu'elle prend beaucoup beaucoup de travail déja que pour les petit vêtement c'est pas facil ...

#13 21/02/2017 à 22:33

Yutsuko_Chan
Élève

Tu sais, tu as plusieurs choix qui s'offrent à toi, si tu trouve que c'est trop cher ;
- Fait toi un code.
- Économise, achète rien pendant des mois ou des semaines ché pas, sa dépend ton salaire.
- Complète ton calendrier.
- Et participe à des Festivals, moi je gagne en moyenne entre 25 & 500 $F aux Festivals.

C'est vrai que je trouve que le prix est cher, mais si une délicious à ce prix, c'est qu'elle le mérite non ? Nan mais tu te promène dans la rue, et tu vois une robe troooop belle (genre une robe que porte ta star pref' pendant des fêtes) et tu vois qu'elle coûte genre que 35€, ben sa enlève toute sa particularité.
C'est vrai que y'a peu d'exemplaire, c'est comme dans la vraie vie, notamment au Japon, je vais faire référence à un anime que j'ai regarder qui s'appelle "Watashi ga Motete Dousunda" (je comprends que tu pige rien), dans cet anime l'héroïne veut acheter quelque chose qui est limité (référence aux délicious) et elle fini par craquer par ce qu'elle le voulait, au Japon tout n'est pas illimité, sachant que ce jeu se base sur des cultures Japonaises, sa se doit être la même chose ici, pas tout COMME le Japon mais du moins y faire référence c:
Donc je suis Contre.

You'll float too | Pennywise

#14 21/02/2017 à 23:46

requiemfordream
Créatrice de Tendances

Je suis contre aussi ! le magasin delicious est un magasin collector qui expose des creations qui sont censé etre tres prestigieuse et tres rare c'est normal qu'il y'en ai tres peu dans la boutique et que ça soit très cher! c'est normal donc si on baisse les prix et augmente le stock ça perd tout son sens ! cela n'empeche pas comme le dis les autres sailor de l'avoir en sr en cas hors stock !
apres perso moi j'aime bien le systeme de hors stock du jeux ça met de la difficulté et du challenge ce qui rend le jeu tres interressante car perso quand il y'a trop de facilité c'est tres ennuyeux  sad

besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}

#15 22/02/2017 à 20:02

preyasta
Élève

Neutre.
Je suis contre le rabaisse du prix des delicious. Je suis totalement pour, pour les exemplaires, pas pour 200/100 stock mais au moins plus de 20, j'ai ratée plusieurs articles à cause des exemplaires, non mais on a pas toute la journée quoi on est pas 24h/24h connectée et quand on a un club en plus c'est franchement galère et raté à chaque fois c'est limite nul SURTOUT quand tu rates à cause de QUELQUES secondes car y a JAMAIS qui te laissent UN SEUL STOCK et comme si ça suffisait PAS ! il y a que 20 stocks pour 300 JOUEUSES o/ genre si quelqu'un attend depuis 48h qu'une deli sort à la fin elle sort, en Sf et il l'a rate à cause du peu d'exemplaires c'est vachement décevant quoi o/

#16 23/02/2017 à 11:08

Odna
Élève

Contre pour les raisons déjà citées.

#17 23/02/2017 à 20:08

ophelie321
Élève

D'accord merci pour vos réponses^^

i ate your soul

#18 06/03/2017 à 00:26

Kayanimae
Élève

Je suis contre. Le but d'une Delicious, c'est d'être rare. Que deviendra cette rareté si tous le monde peut s'en procurer? Ouais, le nombre de stock peut être rageant, mais c'est pour une raison!

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#19 06/03/2017 à 00:34

soa
Élève

ella555 a écrit :

on pourrait augmenter le nombre d'exemplaire un tout petit peu
mais je crois que le prix d'une délicious en veaux bien parce qu'elle prend beaucoup beaucoup de travail déjà que pour les petit vêtement c'est pas facile ...

Je suis d'accord avec le fait que le nombre d'exemplaire est vraiment trop peu.
Mais, le prix d'une Délicious vaux la qualité et le travail qui la représente.

#20 06/03/2017 à 22:45

Amaralys
Créatrice de Tendances

Contre.
Pour ma part, je trouve que 20 exemplaires c'est raisonnable pour rendre une Deli' rare et le prix n'est pas abusé pour ce que c'est, vu que ça part en 2 - 3 minutes aussi...
Je rate à chaque fois les Delicious, je regrette de ne pas avoir pu en avoir, mais je trouve que c'est bien pour le jeu, ça donne de la difficulté, de la concurrence (ouais lors de sa sortie heh) et puis bah on ne peut pas toujours tout avoir non plus c':

#21 08/03/2017 à 16:04

amoretto
Élève

Inova a écrit :
ophelie321 a écrit :
Cynthya22 a écrit :

Contre.

1) T'as pas assez, c'est que tu as dépensé avant d'avoir assez (mdr) donc tu économises et ça ira mieux, si si je t'assure que ça marche
2) Oui mais vu que c'est le prix choisi tu fais avec, et en général la créa' les vaut, car la boutique exige des tenues très travaillées de base assise. Quand tu veux acheter des pâtes tu ne vas pas voir la caissière pour lui dire "ça pourrait être moins cher d'un euro !!!" ou "ça pourrait être gratuit", car oui ça pourrait, mais ça ne l'est pas xD et pour une raison que je te laisse trouver

Et je crois que ce genre d'idée existe et prolifère sur plusieurs topics.

Bref contre.

#22 08/03/2017 à 17:01

Underneath
Élève

Je suis neutre une delicious c'est une tenue rare et de grande hauteur donc la manière dont les procéder est fait me plait, mais je pense que l'on peur juste augmenter les exemplaires a 30 !

" La vie est courte, profites en et montre lui que t'as rien a faire de ses problèmes "
Mon profil : ♥https://www.sailorfuku.com/forums/profile.php?id=318289
Le chocolat c'est la VIE 
Nerver give up ☆ Tout au tard la vie te donneras ce que tu mérite big_smile

#23 08/03/2017 à 18:14

amoretto
Élève

Underneath a écrit :

Je suis neutre une delicious c'est une tenue rare et de grande hauteur donc la manière dont les procéder est fait me plait, mais je pense que l'on peur juste augmenter les exemplaires a 30 !

C'est une bonne idée ^^

#24 08/03/2017 à 18:59

Naritan
Créatrice de Tendances

200 exemplaires? Sériously? Ô_ô

Contre.
Ça a déjà été expliqué plus haut, et un argument que je rajouterais:
http://www.sailorfuku.com/forums/viewto … 6#p2166166
(Moe l'a dit, le stock des délis devrait être plus bas que ça en temps normal)

Augmenter les stocks ça fait baisser les achats en SR, et par conséquent moins de revenus pour le site qui risque péricliter à la longue. C'est clair, c'est rageant de rater des delicious soit à cause du prix ou du stock, mais c'est le jeu. Et pis, rien ne garantis que vous les porterez plus d'une semaine si vous les avez au final (minute de silence pour toutes les luxu's qui moisissent dans ma garde-robe, haha)

Pour presque 2 ans de jeu, la première delicious que j'ai achetée date d'il y a 2-3 semaines, c'est pas non plus indispensable d'en avoir pour jouer normalement o/

Dernière modification par Naritan (08/03/2017 à 19:04)

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#25 08/03/2017 à 19:22

ophelie321
Élève

Naritan a écrit :

200 exemplaires? Sériously? Ô_ô

Contre.
Ça a déjà été expliqué plus haut, et un argument que je rajouterais:
http://www.sailorfuku.com/forums/viewto … 6#p2166166
(Moe l'a dit, le stock des délis devrait être plus bas que ça en temps normal)

Augmenter les stocks ça fait baisser les achats en SR, et par conséquent moins de revenus pour le site qui risque péricliter à la longue. C'est clair, c'est rageant de rater des delicious soit à cause du prix ou du stock, mais c'est le jeu. Et pis, rien ne garantis que vous les porterez plus d'une semaine si vous les avez au final (minute de silence pour toutes les luxu's qui moisissent dans ma garde-robe, haha)

Pour presque 2 ans de jeu, la première delicious que j'ai achetée date d'il y a 2-3 semaines, c'est pas non plus indispensable d'en avoir pour jouer normalement o/

D'accord je vois hmm

i ate your soul

Pied de page des forums