SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 29/12/2016 à 21:46

darksakura
Élève

Re : Boutons pour les hors-thèmes

Naritan a écrit :

Perso j'suis neutre, mais j'ai plus tendance à pencher pour le contre. Comme dit plus haut, 3-4 modos actives pour 400 participations en moyenne par jour, c'est pas vraiment gagné gagné, d'autant plus qu'elle ne sont pas toutes la en permanence vu qu'elles ont une vie en dehors du jeu.

Après bon, y a toujours des hors thèmes, c'est beaucoup plus liés à la diminution du salaire des baîtos je crois, et je pense que le système actuel fait bien le tri, y a pas beaucoup de sailors HS sur les pod's il me semble 'w'

Et pis...

Bellacullen00 a écrit :

les thèmes ont toujours unne part d'abstrait, en ce cas, chacun peu l'imaginer comme il s'imagine. Donc un "hors-thème" pour quelqu'un, peut très bien être "dans le thème" pour la concourante, et ainsi, la disqualifier car on a un esprit trop étriquer ne me semble pas très juste...

Contre ok vous "ragez" de voir des HS notamment quand ils finissent sur le podium mais dites vous bien que ce n'est pas tant de leurs fautes que de celles qui vote pour eux ! Sans parler certains sans fiche et vote pour le 1er venue juste pour augmenter leurs point du sociabilité!

Enlever l'anonymat et la pire idée qui soi elle insisterais à polluer les profils des sailors de demande pour soi ou une amie, les plus connus serait favoriser ou le contraire. L'enlever après idem ont aurait droit à des: tes moche, hs ou trop belle tu veut être mon amie, offre moi un cadeau, alors que la sailor veut juste avoir la paix !

Dernière modification par darksakura (29/12/2016 à 21:52)

Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit

#27 21/02/2017 à 17:51

ophelie321
Élève

Re : Boutons pour les hors-thèmes

Contre : C'est une bonne idée mais on va pas faire sa a chaque fois les modos vont pas passez leur vie a éliminé les sailors apres tanpis pour les hors theme c'esr a nous de pas voter pour elle.

sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

Pied de page des forums