SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/12/2010 à 13:04

Metakane
Créatrice de Tendances

Un hotel

Bonjour !

Voilà un moment qu'une idée me trotte en tête...

Alors je me lance : Je trouve que ce serais pas mal qu'il y ai une sorte d'hotel à sailorfuku

Explication :

Par exemple une journée à l'hôtel couterais 30 sf, mais on y gagnerais 2 points d'appétit, un point d'hygiène et un point de détente..

Je trouve que ce serait pratique...car tous les jours je vais au parc, je me lave, je mange en essayant de garder 10/10 toute la journée...bref, je perd du temps et de l'argent...

Donc voilà ! C'est une petite proposition ♥

Bon jeu !

Mt-chan !

Metakane, pour vous servir
Cdt depuis le 03/09/12
Mon topic de création

#2 23/12/2010 à 13:52

limie
Élève

Re : Un hotel

Hum... Ça serait très pratique et nous ferait gagner un peu de temps... ;D
D'un autre côté, une lycéenne à l'hôtel... Pas très réaliste.
On ne pourrait pas trouver un autre "support" que l'hôtel mais garder le même principe ?

#3 23/12/2010 à 14:13

Balla
Élève

Metakane a écrit :

Bonjour !

Alors je me lance : Je trouve que ce serais pas mal qu'il y ai une sorte d'hotel à sailorfuku

Explication :

Par exemple une journée à l'hôtel couterais 30 sf, mais on y gagnerais 2 points d'appétit, un point d'hygiène et un point de détente..

Je trouve que ce serait pratique...car tous les jours je vais au parc, je me lave, je mange en essayant de garder 10/10 toute la journée...bref, je perd du temps et de l'argent...

Bon jeu !

Mt-chan !

Stop, ras le bol que l'on reprennes mes phrases :"qu'une idée me trotte en tête..."
Quel manque d'imagination !!

♪♫ ♫ Balla (alias Balladynne) la psychopathe ♪♫ ♫

♥°~♥ Tête folle, mais je me soignes ! ♥°~♥

#4 23/12/2010 à 16:29

Metakane
Créatrice de Tendances

Bon désolée excuse moi, d'habitude j'ai de "l'imagination", je trouvais juste cela joli et approprié...quant à limie, c'est vrai...l'hôtel c'est un peu bizarre, mais il faudrait un endroit ou on pourrait manger, se laver et se détendre...

Dernière modification par Metakane (23/12/2010 à 16:38)

Cdt depuis le 03/09/12
Mon topic de création

#5 23/12/2010 à 19:48

limie
Élève

Un SPA ? (question hygiène [bon okay, ça lave pas vraiment] et détente + éventuels équipements alimentaires...)

Mais, c'est encore moins réaliste.

#6 25/12/2010 à 16:10

orphee22
Élève

Cette fonctionnalité pourrait être utilisée uniquement pendant le week-end et les vacances ... un genre de centre de remise en forme : thalasso, spa (comme dit limie), une piscine, ou une salle de sport...

#7 25/12/2010 à 18:25

arc-en-fraise
Élève

oui hmm j'ésite!!

Balla a écrit :
Metakane a écrit :

Bonjour !

Explication :

Bon jeu !

Mt-chan !

Stop, ras le bol que l'on reprennes mes phrases :"qu'une idée me trotte en tête..."
Quel manque d'imagination !!

Tout n'est pas a toi,tu le sais? hmm

big_smile JOYEUX NOËL big_smile

Dernière modification par arc-en-fraise (31/12/2010 à 23:20)

٩(•ㅅ•)و

#8 26/12/2010 à 09:56

limie
Élève

orphee22 a écrit :

Cette fonctionnalité pourrait être utilisée uniquement pendant le week-end et les vacances ... un genre de centre de remise en forme : thalasso, spa (comme dit limie), une piscine, ou une salle de sport...

Bonne idée, orphee22 ! ;D

L'inconvénient, c'est que, d'après Metakane, l'hôtel qu'elle avait proposé était avant tout pour gagner du temps.

Et je sais pas vous, mais moi pendant la semaine, c'est là que j'ai le moins de temps... =/

#9 26/12/2010 à 17:36

Metakane
Créatrice de Tendances

oui, bonne idée orphee22 ! mais exact, c'est aussi durant le week-end que j'ai le moins de temps...

Cdt depuis le 03/09/12
Mon topic de création

#10 26/12/2010 à 17:54

sol3n3
Élève

bonne idée

#11 26/12/2010 à 17:55

Ulis
Élève

un club de vacances...

#12 29/11/2012 à 17:35

esmu33
Élève

Pour

Marche droit,reste forte car ton espoir reste ta plus belle arme

#13 29/11/2012 à 19:21

ChuChan
Élève

Bonne idée mais d'un côté, faut que les modératrices gerent ça et tout quand même.

~Sauvons les arbres !~

#14 29/11/2012 à 21:04

Themiley
Élève

Ou un internat ? (ce qui est déjà plus réaliste pour une lycéenne.)

[color=3c4666] -M[/color][color=9b856a] E S[/color]  [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]

#15 29/11/2012 à 21:05

Renaissance
Élève

Contre.

limie a écrit :

une lycéenne à l'hôtel... Pas très réaliste.

Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

#16 30/11/2012 à 11:58

sayouri63
Élève

Ou un internat ? (ce qui est déjà plus réaliste pour une lycéenne.)
pour ! smile
c'est une bonne idée !

#17 30/11/2012 à 14:05

Ruri
Élève

L'internat a déjà été proposé : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=167

Pied de page des forums