SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/02/2017 à 20:12

FulbertAnselme
Élève

Bloqué

Bonjour,
Ça fait maintenant 4 jours que je suis bloqué, je ne peux rien offrir parce que j'ai offert 90 SF de cadeaux.
Est-ce qu'il est possible de faire quelque chose? Parce que même si le problème est résolu je vais me re-manger un blocage si j'offre à nouveau smile
Merci

#2 20/02/2017 à 20:20

cristalline0
Élève

Re : Bloqué

comme l'as dis moe :
" Pour limiter la tricherie et les dons de cadeaux abusifs, le jeu traque les flux de SF. Si le jeu voit que trop de SF sont gagnés pour être dépensés en cadeaux, il active automatiquement une sécurité, et ça bloque les achats.
Pour savoir si trop de SF sont dépensés en cadeaux, le jeu lance de gros calculs complexes à une certaine fréquence prédéfinie, sur tous les flux de SF de chaque joueuse, et en sort un ratio.
Du coup, l'idée, c'est que si les joueuses jouent normalement, au fil du temps, la limite va automatiquement s'enlever. Et par normalement, j'entends : gagner des SF et les dépenser pour s'acheter des articles pour soi-même, et non pas des cadeaux. "

pour avoir plus d'informations, ici : http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=37050
voila

Le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite. Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.

#3 20/02/2017 à 20:33

Setsune
Élève

Sauf qu'il a fait des cadeaux pour 90 SF ! Je ne pense pas que ce soit énormément de SF comme le dit si bien Moe xd

Non mais franchement ce système c'est une grosse blague, le pire c'est que pour se débloquer il faut payer en achetant des SF ? En gros maintenant t'offres 2-3 cadeaux pour faire plaisir, t'es obligée de cracher ton argent si tu veux continuer

Dernière modification par Setsune (20/02/2017 à 20:39)

#4 20/02/2017 à 20:45

FulbertAnselme
Élève

Je n'ai pas demandé un copié collé du message de Moe, je l'ai bien évidemment lu smile
Le problème c'est le blocage pour 90 SF, donc le blocage pour rien.
Et comme dit juste au dessus il faut acheter pour être débloqué, donc ce que je comprend là c'est : Achetez des SF avec de l'argent réel pour avoir le droit d'offrir

#5 20/02/2017 à 21:43

preyasta
Élève

Bonsoir,
détrompe toi sur les 90 SF, personnellement j'ai été bloqué pour avoir dépensé 39 SF seulement, donc là, la limite est plutôt normal. Pour être débloqué, oui c'est le cas tu dois dépenser ton argent mais pas avec de l'argent réel, juste jouer normalement et acheter des articles régulièrement pour pouvoir ré offrir en utilisant tes SF gagnés depuis le travail etc.

#6 20/02/2017 à 21:55

FulbertAnselme
Élève

Oui ne t'inquiète pas quand je dis 90 SF j'entend par la que c'est rien du tout 90 SF wink
Mais je joue "normalement", j'offre des cadeaux et j'achète des choses pour moi, j'ai fait ce qu'il fallait pour essayer de tout débloquer mais la c'est juste n'importe quoi.

Si, il est clairement dit qu'acheter avec de l'argent réel pourrait débloquer la situation plus vite ^^
J'ai pas envie de dépenser 2000 SF pour pouvoir offrir un cadeau de 90 SF, surtout si c'est pour me remanger un blocage juste après. Parce que la je suis bloqué depuis 4 jours ok, mais je sais pas jusqu’à quand ça va durer en plus, tu vois le délire... tongue

#7 20/02/2017 à 21:57

Setsune
Élève

"Il est possible de réduire de façon quasi-instantanée ce ratio en réalisant une transaction à la banque.
Les SF achetés à la banque ne sont pas issus des flux normaux, du coup, ils ne sont pas soumis aux limites de cadeaux. Peu importe le montant de la transaction, elle débloque au minimum le montant acheté (ex : j'achète 2000 $ à la banque, je peux offrir 2000 $ minimum, même si j'ai une limite imposée sur mon compte)."

#8 20/02/2017 à 22:08

preyasta
Élève

FulbertAnselme a écrit :

Oui ne t'inquiète pas quand je dis 90 SF j'entend par la que c'est rien du tout 90 SF wink
Mais je joue "normalement", j'offre des cadeaux et j'achète des choses pour moi, j'ai fait ce qu'il fallait pour essayer de tout débloquer mais la c'est juste n'importe quoi.

Si, il est clairement dit qu'acheter avec de l'argent réel pourrait débloquer la situation plus vite ^^
J'ai pas envie de dépenser 2000 SF pour pouvoir offrir un cadeau de 90 SF, surtout si c'est pour me remanger un blocage juste après. Parce que la je suis bloqué depuis 4 jours ok, mais je sais pas jusqu’à quand ça va durer en plus, tu vois le délire... tongue

Je sais, ce que j’endentai par là est que tu peux très bien te débloqué sans utiliser de l'argent réel sauf que ça prend plus de temps. Cela dépend de combien tu dépenses dans la journée après, et tes niveaux d'achats dans les jours, sinon oui c'est n'importe quoi cette règle hmm

#9 20/02/2017 à 22:21

FulbertAnselme
Élève

"tu peux très bien te débloqué sans utiliser de l'argent réel sauf que ça prend plus de temps."

C'est ce que je ne trouve pas normal, on ramasse pour ceux qui ne respectent pas le règlement.
Et à défaut de prendre un peu plus de temps pour mieux gérer le problème, on fait un peu à la va-vite je trouve.
C'est comme si t'as un boulot genre tu gagnes 2000 par mois, puis un jour un mec va taper dans la caisse (voler si c'est pas clair) et personne sait qui c'est, donc résultat le salaire de tout le monde passe à 1800 et c'est comme ça? Non c'est pas une façon de régler les choses
Et qu'on me dise pas que je prend des exemples trop hors sujet parce que ce site propose des services payants, c'est une entreprise au final, qui doit gérer ses problèmes de façon pro, sans trop prendre les gens pour des pigeons smile

Dernière modification par FulbertAnselme (20/02/2017 à 22:24)

#10 20/02/2017 à 22:28

Hedellweiss
Élève

Je tien aussi à rajouter que j'ai été bloquée pendant 4 mois à la mise en place de ce système par rapport à un seul cadeau que j'ai offert ^^' Bon, c'était dans les 100 sf mais quand même, je suis pas pauvre non plus, je dépense beaucoup pour ma sailor x)

#11 20/02/2017 à 22:29

preyasta
Élève

@FulbertAnselme, je ne peux pas te contredire, mais il a été justifier de cette mise en règle, malgré que c'est pas aidable voir nul on dois s y faire, y a toujours qui ne respectent pas.

Dernière modification par preyasta (20/02/2017 à 22:30)

#12 20/02/2017 à 22:37

FulbertAnselme
Élève

@Hedellweiss J'ai rien à rajouter en plus, c'est aberrant 4 mois haha, avec mes 90 SF je dirais qu'on part pour un petit mois tranquille, normal quoi la routine big_smile

@preyasta Je ne comprend pas trop ce que tu essaye de me dire, mais même si il y à eu un problème de gens qui ne respectent pas les règles, aujourd'hui le problème c'est ce système, et le staff qui fait un peu la sourde oreille (j'ai la forte impression) n'arrange rien ^^

#13 20/02/2017 à 22:41

preyasta
Élève

Je reformule : si y a ce système c'est pour éviter la tricherie, et il a été mit car y avait qui ne respecter pas les règles c:

#14 20/02/2017 à 22:43

FulbertAnselme
Élève

Et donc tu trouves ça normal d'avoir des restrictions à cause de ces gens qui ne respectent pas les règles?

Dernière modification par FulbertAnselme (20/02/2017 à 22:43)

#15 20/02/2017 à 22:45

preyasta
Élève

Non.

#16 20/02/2017 à 22:47

FulbertAnselme
Élève

On est d'accord smile

#17 20/02/2017 à 22:49

preyasta
Élève

Exact wink

#18 24/02/2017 à 11:07

Odna
Élève

Hello !
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'une copine, je voulais lui offrir un cadeau et je ne peux pas. Je suis bloquée aussi alors que je n'ai offert AUCUN cadeau depuis le début de l'année !

Quand à dépenser mes $f pour moi-même, je voudrais bien, mais pour acheter quoi ? Maintenant j'habille toujours ma sailor en garçon alors je suis un peu limitée. Actuellement, tout ce qui pourrait m'intéresser est en $R (ce sont des décors entiers), je rate souvent les sorties parce que j'ai une vie en dehors du jeu.
Je ne vais tout de même pas m'acheter des trucs qui ne me plaisent pas et vont envahir ma garde-robe pour pouvoir offrir des cadeaux, non ? Ce serait stupide franchement ! Surtout qu'on ne peut toujours pas supprimer ce dont on ne veut plus alors que ça fait des années qu'on le réclame !

Bref, je suis hyper déçue de ne pas pouvoir offrir de cadeau à mon amie le jour de son anniversaire.
Puisque c'est comme ça, autant supprimer la possibilité d'offrir un cadeau.

Pied de page des forums