SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 27/08/2016 à 18:20

preyasta
Élève

Re : Enlever les "utilisations journalières" pour les articles SR

Je suis pour.
Même si à vrai dire je ne veux pas que ça soit seulement sur les maquillage SR mais aussi sur les SF, vu que j'en ai plus et que j'aime énormément   ._.

#27 28/08/2016 à 13:54

AppleBlack
Élève

Je suis pour.

cocolabey a écrit :

beaucoup de sailor vont te répondre que ça fait parti du jeu, qu'il faut arrêter de toujours vouloir dépenser le moins d'argent possible ou encore que ce n'est pas respectueux vis à vis de Moe parce qu'elle a mis en place ce système et que franchement c'est pas cool de vouloir l'enlever.

Aux sailors qui diraient ça, on parle juste de l'enlever pour les SR, qui je le rapelle, implique de l'argent réel, et non virtuel. Et ça me paraît logique, qu'un achat en SR, nous l'offre en illimité.
On ne parle pas du fait, est-ce qu'on vas l'utiliser 45 fois. Parce que ce n'est pas un argument, si je mettais 2 euros dans des SR, j'aimerais au moins que si j'achète des trucs avec, ils ne disparaissent pas si je l'utilisais plus de 45 fois.

"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange..." Inception

#28 28/08/2016 à 14:19

Strawberries
Créatrice de Tendances

AppleBlack a écrit :

Je suis pour.

cocolabey a écrit :

beaucoup de sailor vont te répondre que ça fait parti du jeu, qu'il faut arrêter de toujours vouloir dépenser le moins d'argent possible ou encore que ce n'est pas respectueux vis à vis de Moe parce qu'elle a mis en place ce système et que franchement c'est pas cool de vouloir l'enlever.

Aux sailors qui diraient ça, on parle juste de l'enlever pour les SR, qui je le rapelle, implique de l'argent réel, et non virtuel. Et ça me paraît logique, qu'un achat en SR, nous l'offre en illimité.
On ne parle pas du fait, est-ce qu'on vas l'utiliser 45 fois. Parce que ce n'est pas un argument, si je mettais 2 euros dans des SR, j'aimerais au moins que si j'achète des trucs avec, ils ne disparaissent pas si je l'utilisais plus de 45 fois.

C'est parce que l'idée à été modifiée, mais il était bien question au début de retirer purement et simplement les utilisations journalières.

#29 28/08/2016 à 17:59

darksakura
Élève

Pour et les raisons sont les mêmes que celles ayant un avis positif.

Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit

#30 29/08/2016 à 00:16

Suhun
Élève

Pour ! Je comprends pas vraiment pouquoi y'a autant d'avis négatifs ? Quel est le problème a vouloir supprimer l'utilisation journalière pour les articles en SR ? Je comprends pas ?_?
Sinon,  dans mon cas,  je porte toujours le même make up donc sa s'épuise quand même vite, rien que pour mes lentilles, j'en suis déjà a 17 utilisations restantes ! Sachant que la totalité de mon make up est en SR big_smile J'suis dans l'kk xD

#31 29/08/2016 à 10:27

AppleBlack
Élève

Strawberries a écrit :

C'est parce que l'idée à été modifiée, mais il était bien question au début de retirer purement et simplement les utilisations journalières.

Ah ^^' Ca explique tout ces avis négatifs /o Merci pour l'info ^^

"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce n’est que quand on se réveille qu’on se rend compte qu’il avait quelque chose d’étrange..." Inception

#32 11/11/2016 à 13:29

AppleBlack a écrit :

Je suis pour.

cocolabey a écrit :

Pour, hier, j'ai fait beaucoup de codes SR, je me suis aussi acheté beaucoup de maquillages en SR, et je trouve que c'est vraiment pas pratique, ces histoires d'utilisations journalières. Je vois qu'avant il y avait un centre de chirurgie ou quelque chose du genre, mais qu'elle a été fermée. Je trouve qu'on nous puni du coup en nous limitant les utilisations. C'est pas de notre faute, si le centre a fermé !

Sinon, je propose que l'on limite les utilisations seulement pour les lentilles, les lèvres et les sourcils (dans le centre, il y a ça je suppose) alors je ne comprends pas pourquoi on nous limite aussi les maquillages simples. Pour moi c'est une punition, bien que je ne sois ici que depuis hier, ça m'encombre déjà, cette histoire :c

J'espère que cet avis sera utile à l'avenir ~

"Dieu est le seul être qui pour reigner n'a pas besoin d'exister",
Charles Baudelaire

Ma Chikouuu <3

#33 15/02/2017 à 01:15

MugetsuKitsune
Élève

Je suis pour, les SR, si on ne peut pas faire de codes, ça reste une monnaie limitée dans le jeu, donc de toutes façons on ne pourrait pas l’utiliser pour acheter tous nos maquillages. Et comme les changements sont arrivés sans prévenir, j’ai renoncé définitivement à certains maquillages que je m’apprêtais à acheter en SR, parce que payer en SR pour 45 utilisations… ben, non xD
Actuellement la chirurgie n’est pas disponible, et il n’y a pas beaucoup de choix quand on commence le jeu. Dépenser en permanence juste pour garder un visage qui nous plaît et non celui par défaut, c’est pas génial je trouve.

#34 15/02/2017 à 01:50

Zakika
Élève

MugetsuKitsune a écrit :

Je suis pour, les SR, si on ne peut pas faire de codes, ça reste une monnaie limitée dans le jeu, donc de toutes façons on ne pourrait pas l’utiliser pour acheter tous nos maquillages. Et comme les changements sont arrivés sans prévenir, j’ai renoncé définitivement à certains maquillages que je m’apprêtais à acheter en SR, parce que payer en SR pour 45 utilisations… ben, non xD
Actuellement la chirurgie n’est pas disponible, et il n’y a pas beaucoup de choix quand on commence le jeu. Dépenser en permanence juste pour garder un visage qui nous plaît et non celui par défaut, c’est pas génial je trouve.

#35 15/02/2017 à 11:10

HimikoHime
Élève

AppleBlack a écrit :

Je suis pour.

cocolabey a écrit :

Je pense que tu as tout dit au niveau de l'argent virtuel.
En tout cas je sais que certaines sailors qui datent avant la mise en place de ce projet, ont des articles illimités. Pour ma part c'était le cas sur mon ancien compte :$

"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."

#36 15/02/2017 à 17:06

lou200216
Élève

Je suis carrément pour, comme ça a été dit les sr ne se gagne pas facilement et toutes les sailors ne peuvent pas faire de code, ( donc ne pensez pas qu'à vous >.<) franchement ça me dégouterais de dépenser autant de sr pour si peut d'utilisation,  sinon faudrait augmenter la durée du maquillage, mais quand même .. x)

#37 20/02/2017 à 11:32

Nyctophilia
Élève

Pour ; j'ai beaucoup du mal maintenant à acheter des maquillages en $r en sachant que cela partira après plusieurs utilisations.

#38 20/02/2017 à 11:58

Inova
Élève

Ce n'était pas le sujet de ce topic http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=35286
Ou c'est moi qui ai mal compris hmm ?

#39 20/02/2017 à 12:54

Chiyzu
Créatrice de Tendances

MugetsuKitsune a écrit :

#40 20/02/2017 à 13:40

lunyaley
Élève

mzelle_paparazzi a écrit :
AppleBlack a écrit :

Je suis pour.

cocolabey a écrit :

Pour, hier, j'ai fait beaucoup de codes SR, je me suis aussi acheté beaucoup de maquillages en SR, et je trouve que c'est vraiment pas pratique, ces histoires d'utilisations journalières. Je vois qu'avant il y avait un centre de chirurgie ou quelque chose du genre, mais qu'elle a été fermée. Je trouve qu'on nous puni du coup en nous limitant les utilisations. C'est pas de notre faute, si le centre a fermé !

Sinon, je propose que l'on limite les utilisations seulement pour les lentilles, les lèvres et les sourcils (dans le centre, il y a ça je suppose) alors je ne comprends pas pourquoi on nous limite aussi les maquillages simples. Pour moi c'est une punition, bien que je ne sois ici que depuis hier, ça m'encombre déjà, cette histoire :c

J'espère que cet avis sera utile à l'avenir ~

Je suis pour la proposition de mzelle_paparazzi, que seulement les yeux, sourcils, bouche soient limités étant donné que dans un futur plus ou moins proche la chirurgie reviendra

~ʕ •̀ ω •́ ʔ  ちゅう~♥  ʕ •̀ ω •́ ʔ~

#41 20/02/2017 à 13:51

hina26000
Élève

totalement POUR
j'aime beaucoup changer de maquillage mais j'en est pas des tonnes du coup  je perds vite les utilisation journalière en plus c'est dommage de plus pouvoir utiliser quelque chose qu'on a acheter et qu'on aime bien
(désoler pour mes phrase pas très bien formuler je suis atteint de flemme des doigts instantané)

#42 27/03/2017 à 18:22

akominami
Élève

HyunaMiko a écrit :

Je suis 100% POUR !
Je suis du genre à avoir le coup de cœur pour des articles et ne pas me lasser vite !
J'ai payé des SR pour avoir les yeux que je porte et à ce moment là, je pensais que les yeux étaient illimités. Ça me frustre de me dire qu'il ne reste que quelques jours, que j'ai acheté du provisoire.

En plus, le pôle chirurgie esthétique a disparu pour des raisons que j'ignore, alors c'est vachement frustrant de devoir payer continuellement des SR juste pour avoir un visage qui nous plaît quoi (sachant que je n'aime pas mon visage "de base")

Edit PS: Et je ne suis pas DU TOUT du genre à "toujours vouloir dépenser moins" comme le reprochent certaines, il n'y a qu'à voir les tenues et coiffures que j'achète.
C'est juste que, quand je dépense, j'aime autant que ça soit pour quelque chose d'acquis.
D'ailleurs, pour tout dire, c'est même ce système d'utilisations journalières qui me fait dépenser moins, puisque je sais maintenant que je vais utiliser mes SR pour du provisoire. Si les maquillages SR étaient définitifs, je peux vous dire que j'en achèterai beaucoup plus! Parce que là, ça vaudrait vraiment le coup!

#43 27/03/2017 à 18:27

akominami
Élève

D'ailleurs la ville n'est plus disponible donc le centre de beauté par la même occasion c'est pourquoi la limitation du maquillage est gênante

#44 27/03/2017 à 18:32

Aranys
Élève

Je suis pour, pour les mêmes raisons citées au dessus.

Apparemment les utilisations limités ont été mises en place pour que les sailors puissent changer de maquillage comme dans la vraie vie...Sauf que perso dans la vraie vie, je me maquille toujours pareil et donc rachète toujours les mêmes produits, de plus on ne change pas de yeux (formes, couleurs...) ni de forme de bouche ou de sourcils...alors pourquoi être OBLIGÉES de changer dans le jeu ??

En plus, ça ne m'est encore jamais arrivé mais apparemment on fini par avoir un avertissement si on rachète trop de fois le même article de maquillage, ce qui n'est franchement pas cool d'après moi, c'est tellement dommage de ne plus pouvoir porter un article pour lequel on s'est ruiné(e)s en le rachetant plusieurs fois et parfois avec du véritable argent (pour les codes de $R).

Not all those who wander are lost

#45 27/03/2017 à 18:58

PetiNuage
Élève

Complètement pour, je rejoins les avis positifs précédemment dits.

Ça me fait quand même un peu beaucoup faire popo de devoir économiser pour 3 articles que j'asorz énormément et que j'ai acheté grâce à de l'argent RÉEL.

#46 27/03/2017 à 19:40

Setsune
Élève

Pour

#47 18/04/2017 à 08:52

amoretto
Élève

A vrai dire de pense comme toi, mais cette idée va sûrement tomber à l'eau que je sois pour ou pas parce que beaucoup de sailor vont te répondre que ça fait parti du jeu, qu'il faut arrêter de toujours vouloir dépenser le moins d'argent possible ou encore que ce n'est pas respectueux vis à vis de Moe parce qu'elle a mis en place ce système et que franchement c'est pas cool de vouloir l'enlever. C'est ce qui se passe à chaque fois qu'une idée du genre apparait (Et je vois certaines Sailor venir, prendre ce que j'ai déjà dit et le reformuler en plus long et avec moi de fautes d'orthographes, et dire qu'elles sont contre.)

#48 18/04/2017 à 17:25

chocolatandlove
Élève

Pour à 100%

#49 19/04/2017 à 10:15

arc-en-fraise
Élève

Je suis totalement pour (pour les raisons déjà citées)

٩(•ㅅ•)و

#50 20/04/2017 à 21:58

ShishixMoshie
Élève

Pour ! Il y a certains maquillages en SR que je meurs d'envie de prendre, mais dépenser tous mes SR pour 45 utilisations je trouve ça vraiment dommage...

Pied de page des forums