SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 12/02/2017 à 14:20

ShadeSama
Créatrice de Tendances

Re : ♡ Nouvelle apprentie ♡ Besoin d'aide !

Il manque des plis et n'aies pas peur de shader x) Et je suis d'accord avec ce qu'à dit Miimiko

#52 12/02/2017 à 17:20

EvoliLove
Élève

Merci pour vos commentaires ! J'ai essayé de reproduire une robe (que j'ai oublié de mentionner, j'étais très fatiguée hier)
http://zupimages.net/viewer.php?id=17/06/3ku9.jpg

La pose n'est pas exactement la même et j'ai un peu improvisé pour les plis. La taille n'est pas assez marquée j'ai remarqué aussi ^^' J'ai essayé de reproduire certaines ombres au niveau de la poitrine mais sinon je ne savais pas trop ou les placer

Edit : Mes nouvelles créations
xchg.png

inspiré de http://zupimages.net/viewer.php?id=17/07/1elk.jpg

1s1f.png

kw3z.png

inspiré de http://zupimages.net/viewer.php?id=17/07/mwe0.jpg

Dernière modification par EvoliLove (15/02/2017 à 15:18)

#53 16/02/2017 à 19:30

MileyAvril
Élève

J'aime beaucoup ton jean, après le maillot est joli aussi mais un peu étrange je trouve? C'est le "cry" et les plis je pense, après je ne suis pas experte alors...
En tous cas tu t'améliores de jour en jour!
Bonne continuation B****
S.

Let's winwin

#54 17/02/2017 à 00:39

EvoliLove
Élève

Merci pour ton commentaire ! Je trouve que le haut est aussi étrange d'une certaine manière, je pense que ça joue entre l'écriture et le shade. Merci ça fait plaisir sinon !

#55 17/02/2017 à 07:50

satinaka
Créatrice de Tendances

Bonjour...

Je pense en effet que "cry." est trop droit et du coup... ca ne rend pas terrible...
Je pense que tu peux mettre une touche de lumiere a tes pallette et essayer de faire tes différentes plus fondues les unes aux autres... Car la on voient la separation du bleu de base au bleu foncé et du bleu foncé au bleufoncé +.Et ca donne un petit effet d'oréole...

Voili voilou, bonne continuation...

#56 17/02/2017 à 11:57

Chitae
Créatrice de Tendances

L jean est très bien
hésite pas à mettre encore plus d'ombres.
Pour les coiffures, tu ne shad pas jusqu'au line, tu ne fais que e=le centre. Prolonge les traits jusqu'au line et fait des mèches plus clair

#57 18/02/2017 à 20:42

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Coucou, pour tes dernières créations :
Au niveau du haut noir je vois pas le shad du tout
Pour le haut blanc, les plis ne sont pas bien placés je trouve et les seins ont l'air tombant un peu
Pour ton jean je le trouve très jolie mais peut-être un peu trop lumineux ??

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums