Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 17/12/2016 à 10:58
- svet9
- Élève
Les articles en promotions
Bonjour,Bonsoir.
J'ai remaquer que les articles en promotions n'étaient pas marqué en promotions,par exemple quand on va sur une sailor et que dans sa Wl elle a mis un article en promo,bas le prix que l'on voit c'est le prix initiale et non le prix soldé
Donc mon idée serait que les articles en promotions sont automatiquement marqué avec le prix soldé quand on le met dans la WL
Pour:4
Neutre:1
Contre:
Dernière modification par svet9 (19/12/2016 à 19:23)
Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.
#2 17/12/2016 à 11:36
- Angeliqcat
- Élève
Re : Les articles en promotions
Neutre. J'en voit pas vraiment l'utilitée vu qu'au final on paiera le prix soldé. D'un autre coté certaines saillor on un "budget" a suivre et risquent doc de ne pas offrir un article car le prix affiché est trop élevé alors qu'avec les reduction il rentre dans le budget.
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#3 17/12/2016 à 12:00
- svet9
- Élève
Neutre. J'en voit pas vraiment l'utilitée vu qu'au final on paiera le prix soldé. D'un autre coté certaines saillor on un "budget" a suivre et risquent doc de ne pas offrir un article car le prix affiché est trop élevé alors qu'avec les reduction il rentre dans le budget.
Je trouve que c'est très utilile au contraire mais moi je parle plutot de quand on offre des cadeaux en sr,si la sailor possede par exemple 49sr et qu'elle voit 99sr(le prix initial) elle va se dire qu'elle n'a pas assez
#4 17/12/2016 à 17:15
- darksakura
- Élève
Angeliqcat a écrit :Neutre. J'en voit pas vraiment l’utilité vu qu'au final on paiera le prix soldé. D'un autre coté certaines sailor on un "budget" a suivre et risquent doc de ne pas offrir un article car le prix affiché est trop élevé alors qu'avec les réductions il rentre dans le budget.
Je trouve que c'est très utile au contraire mais moi je parle plutôt de quand on offre des cadeaux en sr,si la sailor possède par exemple 49sr et qu'elle voit 99sr(le prix initial) elle va se dire qu'elle n'a pas assez
Pour est même sans vouloir l'offrir a quelqu'un juste quand ont veut s'acheter un article en SR (en réduc) de sa wishilist ont est obligée de cliquer sur l'article et de faire fiche détaillée ou de retourner voir a la boutique alors que cela serait plus rapide comme ça.
Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit
#5 17/12/2016 à 17:34
- cristalline0
- Élève
pour
Le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite. Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.
#6 17/12/2016 à 19:20
- svet9
- Élève
c'est noté^^
#7 17/12/2016 à 19:45
- Purepure
- Joueuse des bois
Pour, pourquoi pas, c'est utile :v
「 一人きりで 見上げる花火に … 」
#8 18/12/2016 à 19:54
- Odna
- Élève
Pour
#9 15/02/2017 à 01:02
- MugetsuKitsune
- Élève
Je suis pour, cliquer sur tous les articles pour vérifier s’ils sont soldés ou non, c’est pas toujours simple… (et ça fait parfois rater de bonnes occasions).
Pages : 1