Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1001 07/01/2017 à 17:51
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Re : Au pays des pixels imaginaires~
ah c'est cool ^^
J'ai hâte que tu poste aussi la robe précédente de la rousse avec sa coiffure ^^
J'aime beaucoup aussi sa tête et sa coupe de cheveux, ça me fait trop penser à Emma Watson jeune (période Hermione hihi) donc pour moi elle est nickel ^^
#1002 07/01/2017 à 18:16
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
Je poserait tout ça quand je serais sur mon vrai ordi x)
Mais merci
#1003 24/01/2017 à 14:16
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
J'ai reposté la recolo bleue de la longue robe, j'aimerais vraiment qu'elle passe...
Mis à part ça, j'ai aussi des nouveaux brouillons, je posterais plus tard
Dernière modification par camillejolie95 (24/01/2017 à 14:17)
#1004 24/01/2017 à 20:28
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
Dernières nouveautés :
Je pense refaire la queue de la première (Ahri midnight pour ceux qui connaissent) et les cheveux de la deuxième
#1005 25/01/2017 à 00:17
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Oh j'aime bien la robe verte ! même si c'es un poil trop long à droite par rapport à gauche en bas ? très joli motif
Ah oui la queue en haut, je pensais que c'était un croquis parce qu'on dirait qu'elle est coloriée aux crayons de couleurs un peu^^ par cntre le mouvement est joli.
Sinon la tenue c'est sympa, j'ai un peu du mal avec le pied qui est en l'air qui parait plus petit que l'autre et où le talon ressort alors que l'autre ressemble à un compensé ?
y a aussi le haut et le bas du chapeau que je trouve trop en ligne droite ou bien je ne voit pas trop bien la forme du bas, il ne ressort pas trop des cheveux là.
ça fait aussi un effet d'optique entre les cheveux bleue foncés+les oreilles et le reste blanc/bleu clair, au départ je croyais qu'elle avait un slip sur la tête, je suis désolée d'avance d'avoir vu ça en premier é.è *pas taper* enfin j'ai du mal à comprendre ce chapeau comment il est censé être du coup
La robe fushia + shoes est bien
Dernière modification par Mikaesa (25/01/2017 à 00:19)
#1006 13/02/2017 à 18:34
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
Bon je vais peter un câble avec cette queue, si quelqu'un veut la faire, c'est avec plaisir xD
Je n'ai pas corriger grand chose finalement, j'aime bien les couleurs comme ça x)
#1007 13/02/2017 à 21:32
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Non mais elle est pas mal la queue, le mouvement est joli. J'ai juste une impression de style crayon de couleur de la façon dont on voit les traits et que malgré les parties bleues très foncées, il manque des ombres et lumières de volume pour moi (genre comme pour les cheveux quand il il a des reflets pour marquer la partie bombée ? là ça me fait comme une feuille de papier découpé à plat en fait)
y a aussi que la lumière vient d'en bas à gauche sur certaines des queues mais pas partout (par ex celle en haut à gauche la lumière est au dessus)? pour les ombres ça serait plutôt là où les queues passent sous une autre que ça manque (là ou ça se croise quoi)
y a un coté lisse aussi car les traits font toute la longueur par rapport à de la fourrure mais ça peut être un style sympa aussi ? c'est certain que c'est galère à faire donc j'espère que tu auras d'autres avis peut-être plus motivants que les miens hahahah
(oh et c'est déjà mieux que les queues précédentes^^)
courage
Dernière modification par Mikaesa (13/02/2017 à 21:54)
#1008 13/02/2017 à 23:07
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
enfaite comme a dis mikaesa le mouvement est nikel ce qui derange c'est l'absence de l'effet poile
sinon un autre petit truc sur la tenue ahri qui me derange un peu (j'ai l'impression que la base est un peu disproportionné )
concernan les autre tenue j'adore
les defaut de la robe jaune ont deja ete souligné
le seul truc que je n'aime pas c'est la palette de couleur utilisé pour la coiffure gris bleu : ( mais c'est une question de gout )
courage pour ta tenue ahri et les autres aussi
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#1009 14/02/2017 à 15:34
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
Bon bah je sais au moins que je ne suis plus très loin xD
En attendant, je suis en train de faire des tenues beaucoup plus casual, je vous poste ça dès que j'ai un peu avancé
#1010 14/02/2017 à 16:57
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
yep faut faire des trucs pour te détendre aussi après les queues difficiles ^^
(au fait t'as jamais posté la veste beige et noire finalement ? celle qui ressemble à la mienne tu sais ? je l'attend en tout cas XD)) et le combishort et les chaussures etc... bref si t'es motivée à un moment de poster tes créas finies je ne dis pas non perso hahahah)
Dernière modification par Mikaesa (14/02/2017 à 16:59)
#1011 14/02/2017 à 17:01
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
J'ai tout ça de prêt mais sur mon ordi qui déconne, en attendant je suis sur ma tablette en fait x)
Faut que je récupère tous mes fichiers et je posterais tout ça
En attendant, en voilà déjà 2 sans modèles
#1012 14/02/2017 à 17:04
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
ah oki ! sympa tes tenues ^^
#1013 14/02/2017 à 20:46
- Alwine
- Créatrice de Tendances
Fais attention, le line de tes créations sur fond noir est trop clair:
Ces deux dernières tenues sont très belles! Peut-être habiller les bras de la tenue avec le body?
«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»
#1014 14/02/2017 à 22:28
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
Je vais corriger ça alors, merci !
Je ferais des chaussures et j'ajouterai des bijoux plus tard
#1015 15/02/2017 à 13:34
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
Bon, suite à vos commentaires j'ai modifié les deux tenues. Je continuerais les autres tout à l'heure
J'ai refais la veste bleue parce que je la trouvais moche et j'ai ajouté une veste sur l'autre tenue.
Dernière modification par camillejolie95 (15/02/2017 à 14:05)
#1016 15/02/2017 à 16:28
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
Désolé du DP
Encore une nouvelle tenue
#1017 15/02/2017 à 17:42
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
oh ! j'aime bien ce haut violet ^^
Sinon pour les haut brassières, j'aime bien le 1er bleu clair et le dernier avec la veste à motifs, c'est super sympa ^^
(peut-être que les plis de la manche à notre droite de la veste noire et à motif, sont un peu forts, si t'arrives à adoucir un poil le bord des traits ce sera encore plus trop de la balle par ex le bord des traits blancs sur leur gauche et le bort des plis noirs sur leur droite pour pas que ça coupe autant le bras en 2 ?)
Dernière modification par Mikaesa (15/02/2017 à 17:46)
#1018 15/02/2017 à 18:37
- xEmi
- Créatrice de Tendances
Bouh :p
Pour celle-ci, je pense que tu peux essayer d'accentuer un peu les ombre sur le pantalon :o
Et mettre + d'ombre et de lumière sur les haut brassières
Et je trouve le bas à droite de la veste vachement droit :o
(Et peut être faire un peu d'ombre sur le haut brassière là ou il y a la veste? Je ne fais pas si tu vois ce que je veux dire x'D)
Et là pareil, J'accentuerai un peu plus les ombre & lumière sur le haut rose :p
Et de nouveau cette histoire d'ombre dont j'ai parlé juste avant x'D
Dernière modification par xEmi (15/02/2017 à 18:37)
#1019 16/02/2017 à 14:20
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
J'ai modifié (peut être que légèrement) les tenues :
J'espère que ça vous plait x)
#1020 16/02/2017 à 15:54
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
ça me parait bien tout ça (les jean et le gilet violet etc.)
j'ai juste une micro remarque sur le pull+chemise en dernier, la chemise est bleu clair avec le pull beige ? je pense que ça ressortirais mieux si la chemise était blanche ou alors bleu plus couleur jean (moins turquoise en fait) avec le pull beige ? autrement j'aime bien
Si t'es motivée, j'espère aussi que tu postes les yeux qu'on voit là, je les trouve très joli en fushia comme ça <3
#1021 16/02/2017 à 16:32
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
Chouette ! Je modifie la couleur de la chemise alors !
Je pensais pas que les yeux plaisaient, je vais essayer de retrouver le fichier du coup
#1022 16/02/2017 à 17:37
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
bin oui y en a pas trop des yeux roses (c'est souvent bleu marrons et verts^^)
#1023 16/02/2017 à 18:38
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
La 2 et la 4, je craque totalement sur les hauts !
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#1024 16/02/2017 à 21:25
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
Merci !
Bon j'ai corrigé la chemise et j'ai fait encore une tenue (je pense refaire la chemise...)
#1025 17/02/2017 à 08:09
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
mieux la chemise (j'adore le boutonnage des manches au fait <3 même si normalement c'est de l'autre coté du poignet et qu'on les verrait pas mais on s'en moque, ça fait joli j'trouve lol)
ah sympa l'idée de la chemise à droite je dirais c'est surtout le bas de celle ci que j'ai du mal à piger la forme encore mais le haut+les manches super jolie ! La jupe est super méga courte , la vache hahahahha
c'est jolie aussi les jupes supers courtes mais du coup je l'aurais vu remonter un peu plus sur la taille peut-être ? (genre maxi court va bien avec taille haute ?) après ça dpend de ce qu'on met en haut aussi mais bon bref (en fait j'ai toujours des correc' si tu m'écoutes donc tu fais comme tu sens hein ? )
Dernière modification par Mikaesa (17/02/2017 à 08:11)