Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#4676 03/02/2017 à 16:34
- PetitAutomne
- Élève
Re : Dessinatrices, Illustratrices ou Visiteur(e) ?
http://www.zupimages.net/up/17/05/8y49.png
C'est moche ... ;3; Fait en 30 minutes, sur tablette
Dernière modification par PetitAutomne (03/02/2017 à 16:37)
#4677 06/02/2017 à 11:54
- Lyde
- Élève
Il y a du talent sur ce topic, wow !!! *w*
Les style d'elykk et de Torak: c'est dément !! Ca sniffe les illustrateurs pro par là x')
Et j'aime beaucoup les dessins d'AngeliicPretty aussi Très doux et tout en légèreté. Par contre, j'ai aussi du mal avec le flou de certains de tes dessins.
Chapi, on veut voir la suite, j'aime beaucoup tes effets de lumière et les pwales de fourrure que t'as fait o// Il y a une certaine ambiance qui se dégage aussi, c'est intéressant ^^
PetitAutomme: Essaye peut-être de le rendre moins flou et plus détaillé ?
En passant, voilà un dessin que j'ai fait pour xShanone à l'occaz de son anniv' (4 aprèms et 2 soirées... Lenteur, bonjour. :')) L'inspi, c'est sa tenue du 1er janvier. Ce dessin est le plus abouti que j'ai pu faire jusqu'à présent (après de très longues années d'arrêt de pratique artistique) et mon premier vrai essai sur une tablette (parce que mes gribouillis de 5 mn, heuuu ... xD) A noter que de base, j'ai toujours eu une très large préférence pour la peinture, plutôt abstraite. Le dessin, c'est pas mon créneau mais là, je ne suis pas contre d'apprendre et de m'améliorer :')
Autrement, même si je détecte déjà des défauts un peu partout sur mon dessin, je suis preneuse pour avoir des avis et des conseils avisés
Dernière modification par Lyde (06/02/2017 à 12:25)
#4678 06/02/2017 à 16:49
- Juicy
- Élève
C'est super beau Lyde ! J'adore le style de colo ! Et les cheveux t'as dû mettre grave de temps
Et le bois de la pancarte rend trop bien !
Dernière modification par Juicy (06/02/2017 à 16:50)
"On est venus, on a dit ce qu'on avait à dire, on s'est cassés. Moi ça m'plaît bien." Joe Strummer.
Made by Juicy ~
#4679 06/02/2017 à 17:00
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Vous faites de si beau dessin ;n; Quand j'aurai la possibilite, je mettrai de mes dessins traditionnel, mais c'est clairement pas au meme niveau, je suis jalouse huhuhu
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#4680 06/02/2017 à 17:14
- Lollipop_s
- Élève
Lyde, Monkey et Angeliiic j'adore vos dessins ~
Chapristi c'est super classe
Je galère à faire le deuxième pied ;-;
Dernière modification par Lollipop_s (06/02/2017 à 17:14)
#4681 06/02/2017 à 17:24
- Miu-san
- Élève
Lyde, ton dessin à la classe *-*, Je suis pas hyper fan du style de colo (juste une question de goût xD) Mais ça rend quand même hyper bien et c'est syper bien coloré. Par contre, j'aurais juste mis plus de contraste sur le visage, ça manque un peut d'ombre je trouve, surtout au niveau des contours des yeux :')
Lollipop : le début de ton dessin est stylé ! J'aime beaucoup la manière ton tu as coloré ton pull, et j'adore les fleurs. Hâte de voir la suite :')
#4682 06/02/2017 à 17:29
- Lollipop_s
- Élève
Lollipop : le début de ton dessin est stylé ! J'aime beaucoup la manière ton tu as coloré ton pull, et j'adore les fleurs. Hâte de voir la suite :')
Merci, j'ai hâte de voir ce que ça va donner aussi :')
En fait, je fais la colo au feeling x)
Je m'y connais pas du tout en ombre/lumière donc je mets là où j'pense que c'est x)
(d'ailleurs si y a des problèmes niveau shad dites le moi ! ^^)
#4683 11/02/2017 à 23:33
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
Lyde > Merci !
Concernant ton dessin je trouve le visage très propre ! Par contre je trouve que les traits utilisés pour les cheveux fond un peu plus brouillon, je saurai pas dire exactement ce qui me dérange. :/
Lolli > Merci !
Tellement douuux ton dessin, j'adore la colo, surtout du pull !
---
J'ai fini le tauren !
→ Mes traces de patte.
△ All monsters are human. - AHS. ▽
#4684 13/02/2017 à 23:27
- asunayuuki
- Élève
Ow j'adore vos dessins *^*
Chapri c'joli :3
Bon j'ai avancée lentement a la souris ma Ahri arcade dont la base du chibi (hors vetements colos shad cheveux etc qui sont de moi) est en libre service sur D.A j'ai plus le nom de l'artiste <3.
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#4685 14/02/2017 à 14:53
- AngeliicPretty
- Créatrice de Tendances
Chapristi > c'est vraiment trop magnifiiique, mais je pense qu'il faudrait faire le carré en fond plus clair pour que ça sfonde pas trop avec le bas du personnage puisque c est presque de la même couleur (ou ptetre c est mon tel qui fait des siennes encore je saispas xd) ou un dégradé rouge
Asunayuuki> aah ca faisait un moment que javais vu ton chibi, tu avance dessus enfiin :dd il est super le line est bien propre et tout, juste tu devrais flouter un peu moins ton shad pour que ça svoit bien
♡
#4686 15/02/2017 à 12:04
- asunayuuki
- Élève
Hehe merci je ferais ca :3
Foxy dominera le monde~
#4687 16/02/2017 à 12:30
- Chitae
- Créatrice de Tendances
Le plus récent :
edit: oups
Asuna j'aime bien ton dessin, mais c'est dommage qu'il n'y est pas d'ombre sur le haut c:
Dernière modification par Chitae (16/02/2017 à 14:50)
#4688 16/02/2017 à 13:10
- asunayuuki
- Élève
Chitae: t'es obligé de commenter les dessins au dessus quand tu postes ton dessin ^^'.
Sinon j'trouve le cou trop long malgré la jolie bouille de madame et le noeuf est bizarre :c
Foxy dominera le monde~
#4689 16/02/2017 à 13:57
- deredere
- Créatrice de Tendances
Ow j'adore vos dessins *^*
Chapri c'joli :3Bon j'ai avancée lentement a la souris ma Ahri arcade dont la base du chibi (hors vetements colos shad cheveux etc qui sont de moi) est en libre service sur D.A j'ai plus le nom de l'artiste <3.
La base n'est pas du tout en libre service, c'est une pay to use (tu dois payer des points pour avoir le droit de dessiner dessus), et il suffisait de chercher "deviantart base chibi" sur google pour la retrouver :
http://www.deviantart.com/art/p2u-Chibi … -429852661
L'artiste demande à être créditée avec un lien vers sa deviation ou son profil si tu l'utilises.
Chez deredere, club de créations et topic
#4690 16/02/2017 à 13:59
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Chapristi, ton tauren est très sympa
Ya quelques endroits je trouve pas très lisibles, notamment la position de la tête (il a la tête penchée?) la lune de gauche se confond un peu aussi dans tous els détails, hésite pas a focus les détails sur un endroit particulier puis à en mettre un peu moins sur les endroits (-) intéressants pour bien faire ressortir les bons éléments!
En tout cas il a une super ambiance c'est cool!
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#4691 16/02/2017 à 15:46
- asunayuuki
- Élève
asunayuuki a écrit :Ow j'adore vos dessins *^*
Chapri c'joli :3Bon j'ai avancée lentement a la souris ma Ahri arcade dont la base du chibi (hors vetements colos shad cheveux etc qui sont de moi) est en libre service sur D.A j'ai plus le nom de l'artiste <3.
La base n'est pas du tout en libre service, c'est une pay to use (tu dois payer des points pour avoir le droit de dessiner dessus), et il suffisait de chercher "deviantart base chibi" sur google pour la retrouver :
http://www.deviantart.com/art/p2u-Chibi … -429852661
L'artiste demande à être créditée avec un lien vers sa deviation ou son profil si tu l'utilises.
Aw o_o bah j'ai payée avec des points du coup D: . Merci d'avoir retrouver le lien je vais le caler sur word sur mon pc comme ca je la créditerais ^^. Je l'avais vue en libre service a ce moment la . Je lui ai promis de lui montrer le résultat dans tous les cas ^^
Foxy dominera le monde~
#4692 16/02/2017 à 15:49
- Lollipop_s
- Élève
OH ! Chapri c'est magnifique, mais comme dit plus haut peut-être qu'un fond moins foncé ferait un meilleur contraste et on verrait mieux
J'ai fait mon premier portrait au digital c:
Je sais pas faire les cheveux ;-;
Et il doit y avoir quelques problèmes de proportions (?) mais sinon j'suis plutôt contente du résultat. :')
Dernière modification par Lollipop_s (16/02/2017 à 15:49)
#4693 16/02/2017 à 15:58
- asunayuuki
- Élève
Ow j'adore O_O. y a deux trois mèches folles qui font bizarre xD. Sinon rien a redire ^^
Foxy dominera le monde~
#4694 26/02/2017 à 20:25
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
Angeliic > Merci !
Faut vraiment que ça me rentre en tête le fait que mon écran est pas comme les autres. xD J'ai 2 écrans et j'vois carrément la différence sur celui où je ne dessine pas : tout est plus foncé. Le fond sur l'écran où je dessine j'le vois bien distinctement par rapport au tauren, sauf que c'est juste moi. :'>
Chitae > J'sais pas trop quoi dire vu que moi c'est le côté manga qui me gêne mais c'personnel. Je bloque sur les yeux qui sont un peu trop grands et qui touchent les cheveux haha. Sinon concernant les cheveux les couleurs sont douces c'est sympa !
Ombreuse > Merci !
Yup la tête est penchée en avant. Je prends note haha, je veux tellement mettre des détails partout faut que je me calme là-dessus. Mais merci (encore) !
Lollipop > Merci ! Réponse similaire à Angeliic. :'>
Uwh j'aime le nez que tu as fait, moi qui galère dessus. Les cheveux sont plutôt sympas pourtant, par contre il faudrait revoir l'épaisseur du cou il est un peu trop fin.
---
J'suis sur une commande, encooore.
Sauf que là c't'un monsieur chasseur de démons et que j'ai jamais fait de monsieur comme ça au digi alors ça me prend trop de temps pour peu d'argent. o/
→ Mes traces de patte.
△ All monsters are human. - AHS. ▽
#4695 01/03/2017 à 18:30
- Kawaii__Baka
- Élève
premier truc que je "travail" un peu
donnez moi vos avis >w<!!
/\_/\ Neko veut conquérir le monde !
(*o*) Aide-le à fonder son armée en le
('')(''') mettant dans ta signature ^w^♥
Venez me parler je mange pas ♥
#4696 05/03/2017 à 16:31
- Regency
- Créateur de Tendances
J'adore les couleurs Kawaii !
Chapi j'aime troooop hâte de voir la suite
Sinon, voici mon projet d'art pour le 2e trimestre. J'ai fais quelque chose sur l'effet papillon
(désolée pour la qualité de l'image)
Des avis ?
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#4697 11/03/2017 à 18:52
- Weeklyne
- Élève
J'adore vos dessins et je suis fan de toi Regency! Trop de talents mais du coup j'ai honte de montrer ce que je fais xd
J'explique. J'ai repris le dessin ya peu. Je n'ai pas encore de tablette graphique (ca ne saurait tarder) et je m'entraine a la colo tradi avant se passer au numérique.
Voici donc un avancement de ce portrait. J'en suis a la dixieme heure de travail sur ce dessin je commence à desesperer parce que parfois je le trouve bien d'autre non xD et mes crayons de kaka ne marquent pas je vais peter un cable xD
C'est horrible xD
Bisous a tous!
Week
Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.
#4698 23/03/2017 à 21:27
- haebyeol
- Créatrice de Tendances
Oh mais il y a des choses vraiment sympas par ici !~
( Je suis totalement in love des dessins de Chapristi, au passage ).
Bon, bien comme j'avais besoin de me changer les esprits cet après midi, j'ai essayé un nouveau style de dessin, alors je le poste ici (je crois que ça doit être la première fois que je poste ici huh '^'):
Voilà voilà, bonne continuation à vous.~
« Nothing's ever perfect, you know ? »
Click click click (promis ce n'est pas un piège).
#4699 24/03/2017 à 06:30
- Avrileur
- Élève
Je ne l'avais jamais vu ce topic omg !
Donc voilà quelques un de mes dessins
Venez jeter un coup d’œil à mon topic de création çà ne mange pas de pain !
#4700 25/03/2017 à 18:58
- Love_lovely
- Élève
Avrileur, tu ne devrais pas ombrer avec du noir, ca donne un rendu assez étrange, notamment sur la peau pour ton premier dessin. Essaye plutôt d'ombrer avec une couleur un peu plus sombre que la première. Tu devrais également mélanger un peu pour un effet plus naturel.