SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 13/02/2017 à 11:36

Zakika
Élève

Re : [Signalé] La carte a disparu

Haru_chan_san a écrit :

J'espère aussi, ça fait un petit moment là.

#27 14/02/2017 à 09:40

Pudou
Élève

Pour ma part j'ai trouvé la solution, maintenant est-ce que ça fonctionne chez tout le monde...
Vous cliquez sur "Mon profil" ensuite sur la barre "Chambre de [Votre pseudo]" il y a sur celle-ci "Aller à Sailor City", vous cliquez et vous y êtes.

J'ai eu du mal à trouver, c'est pas très voyant..

#28 14/02/2017 à 10:36

Zakika
Élève

Pudou a écrit :

Pour ma part j'ai trouvé la solution, maintenant est-ce que ça fonctionne chez tout le monde...
Vous cliquez sur "Mon profil" ensuite sur la barre "Chambre de [Votre pseudo]" il y a sur celle-ci "Aller à Sailor City", vous cliquez et vous y êtes.

J'ai eu du mal à trouver, c'est pas très voyant..

Oui s'est la seule méthode, mais il n'y a pas plus facile ..

#29 14/02/2017 à 17:03

Pudou
Élève

Il m'aura fallut des semaines avant de voir ce petit "onglet" sur la droite sad
Pas pratique du tout.

#30 09/03/2017 à 12:24

Haru_chan_san
Élève

La carte est réapparu pour moi, chez vous aussi?
[EDIT]
Par contre y'a un truc bizarre, quand je suis au lycée par exemple et que je clique sur l'onglet "la ville" ça me ramène à la résidence au lieu de rester au lycée.

Dernière modification par Haru_chan_san (09/03/2017 à 12:25)

"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧

#31 09/03/2017 à 21:00

Satchiko
Élève

Haru_chan_san a écrit :

La carte est réapparu pour moi, chez vous aussi?
[EDIT]
Par contre y'a un truc bizarre, quand je suis au lycée par exemple et que je clique sur l'onglet "la ville" ça me ramène à la résidence au lieu de rester au lycée.

Idem.
Lorsque je suis au lycée et que je clique sur l'un des onglets de la barre supérieur puis reviens à la ville, voilà ce que j'obtiens :

780866image996.jpg

Je suis redirigée vers ma chambre mais sans les actions qui s'y trouvent.

#32 22/03/2017 à 20:37

DeathBerry
Élève

Je n'ai plus du tout de carte, même en passant par la chambre. Est-ce qu'il y a une solution pour ça ? (celle du dessus, je n'ai pas la barre "Chambre de ...")

#33 22/03/2017 à 20:39

Moe
Capitaine

La carte a été supprimée : http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=37764

Toutes les actions qui pouvaient être accessibles par la carte le sont désormais via le biais des menus classiques !

S'il y a un oubli, n'hésitez pas à le signaler en créant une nouvelle discussion.

Pied de page des forums