SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 09/02/2017 à 18:29

cristalline0
Élève

onglet recherche par thème - déco ou vêtements

Hey !
je suis là , ICI , pour une nouvelle idée ! (sans blague !?)
étant en train de chercher des décorations sur un thème précis , je me suis dis : " et si il y avait un onglet qui dirait : " insérez le thème de votre demande " ? "

PLUS DE PRÉCISIONS :

Avouez le ! Vous avez en moins une fois cherché en vain des créations parmi un milliard d'autres sur un thème précis !
Avec cette idée , vous allez juste écrire par exemple (vous cherchez des décos sur le thème de fast food ) dans un petit onglet : Fast Food .
Et BIIIIM ! tout les articles sur ce thème vont apparaitre !

AUTRE IDÉE  :

Ou bien tout simplement comme pour les créatrices et la rareté , vous allez choisir entre plein de thèmes , appuyer  sur le thème recherché !

c'est de très bonne idées , avouez le ! (mui mui )

Pour : 3 (darksakura) ( Zakika ) ( HyunaMiko )
Neutre : 2(Naritan) (preyasta)
Contre : 1(Angelqcat)

Dernière modification par cristalline0 (12/03/2017 à 17:57)

Le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite. Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.

#2 09/02/2017 à 18:50

Naritan
Créatrice de Tendances

Re : onglet recherche par thème - déco ou vêtements

En gros, rajouter des tags sur les créations? /o/

J'suis neutre, mais avec un penchant pour le pour xD
Seulement, les tags ça se fait pas automatiquement, c'est manuellement il me semble... Et ce serait assez fastidieux d'en rajouter sur toutes les créas du jeu... c:

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#3 09/02/2017 à 18:52

cristalline0
Élève

Naritan a écrit :

En gros, rajouter des tags sur les créations? /o/

J'suis neutre, mais avec un penchant pour le pour xD
Seulement, les tags ça se fait pas automatiquement, c'est manuellement il me semble... Et ce serait assez fastidieux d'en rajouter sur toutes les créas du jeu... c:

D'accord avec toi , mais peut etre à partir de maintenant ( si mon idée est acceptée ) les créatrices précisent le thème de leurs créas ?

Le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite. Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.

#4 09/02/2017 à 19:24

Angeliqcat
Élève

Plutôt neutre a tendence contre. L'idée de tag est pas mal mais il existe déja un topic pour trouvez les bon articles et comme dit il serais trop fastidieux de taguer tout les articles déja sortis.

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#5 09/02/2017 à 20:20

darksakura
Élève

Je suis 100% pour
Chercher des heures et s'épuiser en perte de temps voir rien trouvée ! Il y a bien un topic de recherche de créa dans la partie aide sauf que:
-il faut qu'une personne aille dans cette partie
- s'embête à chercher
Et des fois ne trouve pas non plus la ont dérangerait personne et ça prendrais moin de temps.
(un peu comme sur les sites de vêtements lambda) Affiné la recherche pas couleurs ou tranche de prix d'un article serait pas mal aussi.
Seul hic n'est-ce pas trop compliqué à mettre en place ?

Dernière modification par darksakura (09/02/2017 à 20:20)

Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit

#6 10/02/2017 à 00:26

cristalline0
Élève

merci darksakura , je vais noter que tu es pour ,
Angeliqcat , je sais qu'il existe , mais comme l'as dit darksakura , il faut d'abord que quelqu'un voit ce que vous cherchez , ensuite le cherche , il se torture pour vous , alors pourquoi ne pas faire ce que j'ai dis à la place de torturer une personne juste parce qu'il est sympa , et qu'il veut t'aider ?

#7 13/02/2017 à 20:16

preyasta
Élève

Neutre, pour les raisons cités.

#8 15/02/2017 à 01:55

Zakika
Élève

darksakura a écrit :

Je suis 100% pour
Chercher des heures et s'épuiser en perte de temps voir rien trouvée ! Il y a bien un topic de recherche de créa dans la partie aide sauf que:
-il faut qu'une personne aille dans cette partie
- s'embête à chercher
Et des fois ne trouve pas non plus la ont dérangerait personne et ça prendrais moin de temps.
(un peu comme sur les sites de vêtements lambda) Affiné la recherche pas couleurs ou tranche de prix d'un article serait pas mal aussi.
Seul hic n'est-ce pas trop compliqué à mettre en place ?

#9 11/03/2017 à 12:01

cristalline0
Élève

je note ...

#10 12/03/2017 à 14:11

HyunaMiko
Élève

Je suis pour. J'ai moi-même déjà souhaité trouver des décos dans le thème plage, ou encore neige etc... Et à chaque fois je suis obligée de parcourir tous les articles décos.
Ok ça sera long mais on a rien sans rien. Et puis rien ne presse, on peut le faire petit à petit, jusqu'à ce que tous les anciens articles soient tagués, et les nouveaux sortirons directement avec des tags.
En plus ça ne concerne pas tous les articles du jeu mais uniquement les décos à thème.

Pied de page des forums