SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/01/2017 à 13:51

Maia_Johnson
Élève

Possibilité de voter plusieurs fois

Alors voilà, je ne sais pas si c'est vraiment un bug mais lorsque j'ai distribuer mes 20 votes journaliers, je peut toujours cliquer sur le bouton "j'aime" sur les fiches des sailors. Lorsque je le fait, ça m'affiche qu'elles ont reçue 1 points de popularité mais lorsque je recharge la page, je peut encore une fois cliqué sur "J'aime".
C'est un peu bizarre et perturbant mais je ne sais pas si c'est considéré comme un bug et si je suis la seule concernée. Enfin voilà voilà. Désolé si mon post est inutile.

Dernière modification par Moe (08/02/2017 à 23:05)

#2 26/01/2017 à 20:14

Alwine
Créatrice de Tendances

Re : Possibilité de voter plusieurs fois

Oui, ça me le fait aussi. Le point popu et l'argent normalement attribués ne le sont pas, c'est un bug visuel perturbant! x)

«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

#3 27/01/2017 à 12:41

Maia_Johnson
Élève

D'accord, en effet c'est perturbant, je pensais que je continuais à voter mais en faite abh... Nope x)

#4 08/02/2017 à 23:05

Moe
Capitaine

Quel navigateur utilisez-vous ?

Tu parles bien du profil ?

Normalement, après un vote sur le profil, le bouton doit se grisé en "Aimé".

#5 08/02/2017 à 23:13

Shirashi
Élève

Bonsoir !
J'utilise Safari et de ce que j'ai compris, et de ce qui est mon cas, ce n'est pas après avoir aimé un profil, mais après avoir épuisé ses votes que ça se produit.
On a l'impression qu'on peut voter encore pour quelqu'un (bouton qui "s'appuie", signes bulle et $F), alors que si on réactualise, il n'est pas grisé (normal) et dans les votes donnés, le nom de la sailor ne figure pas (normal aussi).
Mais c'est un peu confus, du coup, puisqu'on pense avoir voté pour quelqu'un alors que non.

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#6 09/02/2017 à 13:18

Maia_Johnson
Élève

Shirashi as très bien expliqué, c'est exactement pareil pour moi. Personnellement j'utilise Chrome donc je ne pense pas que ce soit lié au navigateur ?

Pied de page des forums