Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 09/12/2016 à 20:58
- Bellacullen00
- Élève
Ne pas offrir un cadeau en double en un seul et même instant
Bonjour ♥
J'espère que mon idée n'a pas été proposée... Normalement quelque chose empêchant d'offrir à quelqu'un qui possède déjà un objet a été proposée >ici< mais pas cette idée.
En effet, qui n'a pas déjà été "déçue" d'offrir un cadeau débité deux fois car offert en double par "bug" du système ?
Pour ma part, jusqu'à présent cela ne me dérangeait pas trop (même si j'avoue qu'en offrant des cadeaux tous les jours être débité deux fois ça fait mal ^^') car les cadeaux étaient en $F. Or j'ai remarqué que ce problème arrivait aussi aux cadeaux SR.
En effet, en effectuant un seul achat, j'ai offert deux fois le même article à une sailor. (je précise bien que j'ai cliqué une seule fois sur offrir)
Mon idée serait donc de mettre en place une limite de temps (très courte, comme par exemple 5 secondes) avant d'offrir un cadeau à une même sailor. Ainsi, lorsque l'on offre un article (cher ou non) à une sailor il serait "impossible" qu'il s'offre en double au détriment de l'offreuse.
Je ne sais pas trop trop gérer ce genre de topic (noter les pour/contres)
Merci d'avoir lu ce topic et n'hésitez pas à donner vos avis :) ♥
Bisous ♥
EDIT:
Pour : 4
Neutre : 1
Dernière modification par Bellacullen00 (25/01/2017 à 21:50)
Citrouillesque ♥
#2 10/12/2016 à 12:42
- Maybibi
- Élève
Re : Ne pas offrir un cadeau en double en un seul et même instant
Je suis pour parce que dèja qu'on gagne pas beaucoup de $f et $r si il a des problèmes au niveau du débitage on va devenir pauvre surtout en ces périodes de noël!
#3 04/01/2017 à 13:47
- Capri_Sun
- Élève
Oui Bella ca t'arrive souvent d'offrir en double a cause des bugs il faudrait vraiment faire quelque chose la dessus pour que ca ne puisse pas arriver.
#4 23/01/2017 à 23:54
- Bellacullen00
- Élève
Je suis pour parce que dèja qu'on gagne pas beaucoup de $f et $r si il a des problèmes au niveau du débitage on va devenir pauvre surtout en ces périodes de noël!
Haha oui c'est sur x)
Oui Bella ca t'arrive souvent d'offrir en double a cause des bugs il faudrait vraiment faire quelque chose la dessus pour que ca ne puisse pas arriver.
Oui xD
ça m'arrangerait xD
Citrouillesque ♥
#5 24/01/2017 à 17:05
- Odna
- Élève
Je n'ai jamais eu ce bug, mais je suis pour !
#6 25/01/2017 à 17:33
- preyasta
- Élève
Neutre, j'ai déjà eu ce bug mais pas répétitivement il faut juste savoir qu'il faut cliquer une seule fois et si ça bug soit tu laisses seule (sans cliquer une seconde fois) après deux/trois minutes ça s’envoi ou bien tu reviens à la page précédente et tu réinitialises pour voir. Juste pour dire que c'est pas toujours le même bug du genre "une seule fois cliqué" mais si tel est réellement le cas de chaque fois alors pour.
Contre, car si c'était un maquillage ça serait vraiment très pratique ! on gagnera plus d'utilisation x)
#7 25/01/2017 à 19:30
- Bellacullen00
- Élève
Je n'ai jamais eu ce bug, mais je suis pour !
Mirci ♥
Neutre, j'ai déjà eu ce bug mais pas répétitivement il faut juste savoir qu'il faut cliquer une seule fois et si ça bug soit tu laisses seule (sans cliquer une seconde fois) après deux/trois minutes ça s’envoi ou bien tu reviens à la page précédente et tu réinitialises pour voir. Juste pour dire que c'est pas toujours le même bug du genre "une seule fois cliqué" mais si tel est réellement le cas de chaque fois alors pour.
Alors moi, le problème est que je ne clique toujours qu'une seule fois >.<
Contre, car si c'était un maquillage ça serait vraiment très pratique ! on gagnera plus d'utilisation x)
Je comprends, et c'est justement pour ça que je propose de laisser un délai de 5 secondes (comme ça, on peut en ré-offrir rapidement à la même personne
Citrouillesque ♥
#8 25/01/2017 à 20:18
- preyasta
- Élève
Alors moi, le problème est que je ne clique toujours qu'une seule fois >.<
C'est majoritaire ce bug ou non ? j'arrive pas à savoir
Je comprends, et c'est justement pour ça que je propose de laisser un délai de 5 secondes (comme ça, on peut en ré-offrir rapidement à la même personne
Mh, je pense pas qu'il y est beaucoup de personne généreuse pour en ré offrir comme toi, sauf ci y avait un bug pour le faire à leur place :') bref, on délaisse un peu ça je pense pas que ça serait utilise à vrai dire, de base tu dis que c'est un bug, en gros je vois plus cette idée dans la catégorie "bug" que proposition, d'ailleurs il y a eu ça click là, et ça s'est arranger du coup je vois ton idée pas bien placé.. Mais je reste toujours neutre si c'est pour éviter ce genre de situation ! bien que 5 secondes c'est fort probable qu'il se renvoi en double
#9 25/01/2017 à 20:49
- Bellacullen00
- Élève
Bellacullen00 a écrit :Alors moi, le problème est que je ne clique toujours qu'une seule fois >.<
C'est majoritaire ce bug ou non ? j'arrive pas à savoir
ça arrive assez fréquemment
Bellacullen00 a écrit :Je comprends, et c'est justement pour ça que je propose de laisser un délai de 5 secondes (comme ça, on peut en ré-offrir rapidement à la même personne
Mh, je pense pas qu'il y est beaucoup de personne généreuse pour en ré offrir comme toi, sauf ci y avait un bug pour le faire à leur place :') bref, on délaisse un peu ça je pense pas que ça serait utilise à vrai dire, de base tu dis que c'est un bug, en gros je vois plus cette idée dans la catégorie "bug" que proposition, d'ailleurs il y a eu ça click là, et ça s'est arranger du coup je vois ton idée pas bien placé.. Mais je reste toujours neutre si c'est pour éviter ce genre de situation ! bien que 5 secondes c'est fort probable qu'il se renvoi en double
J'ai déjà ouvert un topic >ici< bug mais ils disent ne rien pouvoir faire (pour les remboursements je crois)... Du coup je me suis dit qu'il serait bien de proposer cette idée pour prévenir de ce genre de bug, non ?
Citrouillesque ♥
#10 25/01/2017 à 21:19
- preyasta
- Élève
preyasta a écrit :Bellacullen00 a écrit :Je comprends, et c'est justement pour ça que je propose de laisser un délai de 5 secondes (comme ça, on peut en ré-offrir rapidement à la même personne
J'ai déjà ouvert un topic >ici< bug mais ils disent ne rien pouvoir faire (pour les remboursements je crois)... Du coup je me suis dit qu'il serait bien de proposer cette idée pour prévenir de ce genre de bug, non ?
Oui, oui ->
je reste toujours neutre si c'est pour éviter ce genre de situation ! bien que 5 secondes c'est fort probable qu'il se renvoi en double
#11 25/01/2017 à 21:24
- Bellacullen00
- Élève
Bellacullen00[... a écrit :Du coup je me suis dit qu'il serait bien de proposer cette idée pour prévenir de ce genre de bug, non ?
Oui, oui :) ->
Ouki :3
je reste toujours neutre si c'est pour éviter ce genre de situation ! bien que 5 secondes c'est fort probable qu'il se renvoi en double
Hihi pas de problème ;)
Citrouillesque ♥
#12 25/01/2017 à 21:48
- Hama
- Élève
Pour
J'ai l'ai fait dans un club j'ai pas fait exprès et j'ai offert *beaucoup SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] de cadeaux au même instant et le même article et la présidente ne l'a pas accepté
#13 25/01/2017 à 21:49
- Bellacullen00
- Élève
Pour
J'ai l'ai fait dans un club j'ai pas fait exprès et j'ai offert *beaucoup SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] de cadeaux au même instant et le même article et la présidente ne l'a pas accepté
Merci ♥
Oui je comprends, c'est assez frustrant
Citrouillesque ♥