SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 20/01/2017 à 13:28

hip
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis un personnage de jeux vidéo”

J'ai été 24er avec ma tenue de pokémon :-D

#27 20/01/2017 à 13:32

StarPlatinum
Élève

Le premier Link on dirait un cosplay. X)

#28 20/01/2017 à 13:38

Chelsea0
Élève

Terriblement déçue du podium, deux doublons et un HS, alors qu'il y avait tellement d'autres personnages! J'ai vu du league of legend, du pokemon, du tomb raider, du borderlands, du slenderman (qui n'est certes pas un jeux vidéo a la base, mais contrairement a SNK c'est grâce au jeu video qu'il c'est fait largement connaitre, c'est déjà un peu moins HS comme certaine personne peuvent penser qu'il ne s'agit qu'un jeux video. SNK tout le monde sait que c'est un manga. ), Mer** y'avais même du undertale et The batter. THE BATTER!! J'ai failli bruler un cierge pour qu'il arrive sur le podium!!

Mais évidemment les gens préfère ce qui est connu et boude les minorités... Le podium aurait du s'appeler "j'ai une/deux grosses épées"

( Je ronchonne beaucoup parce que ma gaige de borderlands 2 est arrivée au dessus des 200. Mercredi, c'est quand même populaire Borderland.)

#29 20/01/2017 à 14:26

Harley_Queen
Élève

Tanukii a écrit :

Perso y avait des tenues beaucoup mieux pour lesquelles j'avais voté mais bon, bravo aux gagnantes (malgré le doublon en plus lol)

^^

#30 20/01/2017 à 14:30

killashandra
Créatrice de Tendances

shingeki no kyojin *o*
Je tiens à dire qu'un jeux est sortis sur ps4 sur l'univers d'attaque on titan, donc la troisième n'est pas hors sujet.

Un jour un grand sage à dire «Si tu passe pas voir le topic de création de killashandra, t'auras que des primes de 10SF»
τoριc.・゚´| CDT depuis le 30/05/2020

#31 20/01/2017 à 14:41

HimikoHime
Élève

Limite hors-sujet parce qu'il s'agit d'un manga DE BASE. Autant faire les choses correctement.

"Well, what can I say ?
You guys...
Are the best."

#32 20/01/2017 à 14:45

Mibishi
Élève

Bon félicitation déjà. ^^

Je reviendrais pas sur les critiques pour la première, je pense que tout a été dit. ^^ En revanche la 2ème je l'aime beaucoup ! Et pour la troisième étant donnée qu'un jeu vidéo est sorti elle n'est pas HS ! Et on s'en fiche que ça soit tiré d'un manga ou non, parce il y a un jeu vidéo de ça. Point. Pourquoi toujours chercher la petite bête ? O.o

Le thème est jeu vidéo et il n'y a que des personnages de jeux vidéos. Donc pas de HS. En revanche, je suis d'accord pour dire qu'il y avait de meilleures tenues.

#33 20/01/2017 à 14:48

Mibishi
Élève

Mibishi a écrit :

Bon félicitation déjà. ^^

Je reviendrais pas sur les critiques pour la première, je pense que tout a été dit. ^^ En revanche la 2ème je l'aime beaucoup ! Et pour la troisième étant donnée qu'un jeu vidéo est sorti elle n'est pas HS ! Et on s'en fiche que ça soit tiré d'un manga ou non, parce il y a un jeu vidéo de ça. Point. Pourquoi toujours chercher la petite bête ? O.o

Le thème est jeu vidéo et il n'y a que des personnages de jeux vidéos. Donc pas de HS. En revanche, je suis d'accord pour dire qu'il y avait de meilleures tenues.

Edit: Je rajouterai même que certains jeux vidéos sont tirés de mangas mais bizarrement si le jeu est plus connu que l'anime ça passerai. A se taper la tête contre les murs...SNK est un jeu vidéo.

#34 20/01/2017 à 16:20

Hoti
Élève

Déçu 133 ème avec assassin creed... si peu de culture, que les gens vote que du zelda? sad

Dernière modification par Hoti (20/01/2017 à 16:21)

#35 20/01/2017 à 16:46

akominami
Élève

http://www.casimages.com/i/170120050523990071.png.html

11ème je suis plutôt surprise aha, félicitations au gagnantes même si je suis plutôt du même avis que la majorité des gens, un doublon avec toutes les tenues différentes qu'il y avait c'est dommage

#36 20/01/2017 à 17:59

jaewon
Élève

HimikoHime a écrit :

Bravo aux gagnantes.
J'aurais préféré que la troisième vienne vraiment d'un jeu vidéo parce que de base Krista vient d'un manga. M'enfin bon... on y peut rien.
Pas de Final Fantasy ?! Ma parole !

je ne sais même pas si il y a des tenue sur final fantasy ?!!!!

si oui vous pourrez me le dire ? *o*

"Study the past if you would define the future and When anger rises, think of the consequences."

#37 20/01/2017 à 20:05

PetiNuage
Élève

Tu en as des perso phares de FF7 (Aerith, Cloud, Sephiroth...), y a des Yuna aussi c: Pour les autres FF, aucune idée/m'en rappelle plus c: . Perso féminins en Otaku et les autres en Luxu/Deli (si je ne me trompe pas, doit même y avoir 1 tenue de Yuna dans l'une de ses deux boutiques). :3

#38 20/01/2017 à 20:07

jaewon
Élève

PetiNuage a écrit :

Tu en as des perso phares de FF7 (Aerith, Cloud, Sephiroth...), y a des Yuna aussi c: Pour les autres FF, aucune idée/m'en rappelle plus c: . Perso féminins en Otaku et les autres en Luxu/Deli (si je ne me trompe pas, doit même y avoir 1 tenue de Yuna dans l'une de ses deux boutiques). :3

merci beaucoup ^^

"Study the past if you would define the future and When anger rises, think of the consequences."

#39 20/01/2017 à 20:31

Blueghost
Élève

Moi j'avais représenté Sheena de Tales Of Symphonia, dommage sad

#40 20/01/2017 à 20:31

Luukka
Élève

Bravo aux gagnantes ! big_smile
Je suis contente de retrouver Link, et ce même si il y a des détails qui ne correspondent pas vraiment, car c'est quand même une des bases du jeu vidéo. Par contre j'avoue que j'aurais bien aimé voir apparaître un petit Sans ou un(e) petit(e) Frisk, en plus de ça. XD

#41 20/01/2017 à 20:48

_minietmickey_
Élève

Enorme préférence pour la 3 ème  , je suis un peut deçut du doublon mais il , y avait plein de deguisement de ce type ( c'est quoi au juste ) ?

#42 21/01/2017 à 11:47

Rosedesouffre
Élève

bravo aux gagnantes
malgré que j'ai vu des tenues toutes aussi belles
en votant... yikes

#43 21/01/2017 à 12:35

PetitAutomne
Élève

Pourquoiii pas Undertale ? haha

#44 21/01/2017 à 21:02

emma5
Élève

Oh je suis sur le podium *-* ! Merci beaucoup aux votantes big_smile (même si je ne m'y attendais vraiment pas avec cette tenue que je pensais que tout le monde allait prendre xD)
Bravo à la 1ère et à la 3ème !
Pour ce qui est de leurs tenues, je me permets de commenter aussi :3
La première, j'adore ! Forcément hein xD on a eu la même idée de Link wink par contre, Link a les yeux bleus c: et fallait aussi penser aux oreilles xd ! Sinon, j'laime bien big_smile
Pour la troisième, SNK♥ omg j'adore aussi ! Et pour ma part, ça marche carrément en terme de jeu vidéo smile Et oui et oui, étant une fan d'snk depuis son commencement (je connaissais les titans avant leurs parutions sur nos écrans wink je lisais le manga avant que ça devienne une anime), j'ai acheté AOT, le jeu vidéo sur ps4 (j'avais vu la démo quand j'étais à la Japan Expo 2016) et franchement il est top ce jeu !! Je vous le conseille à 200% big_smile ! Donc oui bref, la tenue de la 3ème est géniale smile

Pied de page des forums