Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 08/01/2017 à 12:23
- Alathea
- Élève
Re : Gagnantes du festival “J'aime le violet”
Félicitations aux gagnantes :3 très beau podium, préférence pour la 2e, elle est magnifique *o*
#27 08/01/2017 à 12:46
- Shivers
- Élève
Bravo aux gagnantes
Déçue de voir des déli/luxu encore une fois sur le podium mais bon.
#28 08/01/2017 à 12:52
- Panga
- Élève
Félicitations à toutes !
Gros coup de cœur pour la deuxième, même si elle porte quand même beaucoup de rose.
Petit monstre affectueux recherche chaussette pour prendre un thé.
POURQUOI EST-CE QU'IL N'Y A PLUS DE CHOUQUETTES ?!
- Bloup.
#29 08/01/2017 à 12:55
- sheeka
- Élève
La troisième est bleue, mais reste très jolie et souligne le violet présent dans sa tenue.
Gros coup de cœur pour la seconde, mais la première mérite bien sa première place !
Bravo à toutes !
La Princesse de L'Ombre
Fille de la Lune, Viviséqueuse, Femme-Chat.
Oh, Agonie Symphonie.
#30 08/01/2017 à 13:24
- HanAeChan
- Élève
Terminé 16ème ! bravo aux gagnantes !!
#31 08/01/2017 à 14:04
- pricilalol
- Élève
Pour me justifier, le thème est "j'aime le violet" et pas "je ne m'habille que en violet" Puis, pour moi quelqu'un qui change sa couleur de cheveux en une couleur inhabituelle ça veut dire que c'est sa couleur préférée. C'est mon avis puisque il faut accepter de renoncer à sa cheveulure pour se teindre et ne plus jamais revoir sa couleur. Puis, si les personnes qui m'ont voté ont compris, pourquoi pas vous ? J'ai décidé de marier le violet et le bleu car ce sont des couleurs proches. Pour faire du violet il faut du bleu principalement.
Cordialement
La direction.
je suis aussi d'accord et bravo au gagnante<3
#32 08/01/2017 à 14:11
- Jessiie86
- Élève
Très beau podium mais j'ai une préférence pour la 2ème qui a uniquement du violet sur elle ^-^
#33 08/01/2017 à 14:23
- vivefairytail
- Élève
bravo à toutes les gagnantes vous êtes toutes aussi magnifique!
#34 08/01/2017 à 14:44
- Huruko
- Créatrice de Tendances
La troisième est bleue, mais bon, mdrr
Bravo aux deux autres
Mon topic de CDT → ☘ (i put a cute emoji because i had no idea for a name)
#35 08/01/2017 à 15:22
- Chiyorin
- Élève
La troisième est dans le thème ! Je ne vois pas du tout pourquoi elle serait HS. Car comme FraiseBleue l'a dit, le thème n'est pas "Je ne m'habille que en violet."
#36 08/01/2017 à 15:30
- x-toy-x
- Élève
Jolie la 2nde ! La première également, mais un peu déçue qu'il s'agisse quasi exactement de la meme tenue-MU que la dernière fois où ce thème est sorti .
La 3ieme est dans le thème selon moi, mais j'ai du mal avec le choix de l'assortiment cheveux-MU-robe, je trouve que ce n'est pas très harmonieux.
Je pense que pour ce theme "j'aime le violet" il s'agissait surtout de savoir assortir tous les éléments, en faisant prédominer la couleur violette, sans etre ridicule ou totalement brouillon, malheureusement j'ai vu beaucoup de sailor se contenter de mettre tout ce qu'elles avaient de violet dans leur garde robe sans se soucier de l'esthétique, du coup, ce podium est relativement satisfaisant je pense.
Everyday create your History, every path you take you're leaving your legacy
#37 08/01/2017 à 15:52
- leafashon
- Élève
trop belles gagnantes!Bravo:3
#38 08/01/2017 à 16:43
- NeKoala
- Élève
Euh... c'est pas parce qu'on aime une couleur qu'on doit forcément s'habiller de la tête au pied de cette couleur.. Enfin pour moi.
Pour moi les trois sont dans le thème, je ne suis pas trop fan du make up de la troisième.
Bravo à vous trois !
#39 08/01/2017 à 16:55
- BleuCitron
- Élève
Pour me justifier, le thème est "j'aime le violet" et pas "je ne m'habille que en violet" Puis, pour moi quelqu'un qui change sa couleur de cheveux en une couleur inhabituelle ça veut dire que c'est sa couleur préférée. C'est mon avis puisque il faut accepter de renoncer à sa cheveulure pour se teindre et ne plus jamais revoir sa couleur. Puis, si les personnes qui m'ont voté ont compris, pourquoi pas vous ? J'ai décidé de marier le violet et le bleu car ce sont des couleurs proches. Pour faire du violet il faut du bleu principalement.
Cordialement
La direction.
C'est vrais, mais elle son tout de même dans le thèmes, après j'avoue que moi aussi je m'attendais a voir des " humain" ( Nan parce que je vois des fée mwa x') ) portent des vêtement violet, pas vraiment des lux, car bon c'est pas très rechercher x'D.
Sinon Bravos les filles !♥ vos tenues son tout de même très belle !♥
Dernière modification par BleuCitron (08/01/2017 à 17:49)
#40 08/01/2017 à 17:23
- smolpudding
- Élève
wow la 2e! *O*
#41 08/01/2017 à 17:33
- Harley_Queen
- Élève
FraiseBleue a écrit :Pour me justifier, le thème est "j'aime le violet" et pas "je ne m'habille que en violet" Puis, pour moi quelqu'un qui change sa couleur de cheveux en une couleur inhabituelle ça veut dire que c'est sa couleur préférée. C'est mon avis puisque il faut accepter de renoncer à sa cheveulure pour se teindre et ne plus jamais revoir sa couleur. Puis, si les personnes qui m'ont voté ont compris, pourquoi pas vous ? J'ai décidé de marier le violet et le bleu car ce sont des couleurs proches. Pour faire du violet il faut du bleu principalement.
Cordialement
La direction.
je suis aussi d'accord et bravo au gagnante<3
je cite pour pas dire la même chose (a)
#42 08/01/2017 à 18:06
- hip
- Élève
Le podium est magnifique, mais pour la troisième, c'est plus du bleu que du violet, c'est dommage...
Sinon, bravo aux gagnantes ! :3
Ouais...
#43 08/01/2017 à 19:23
- emma5
- Élève
Wow que vous êtes belles *-*
#44 08/01/2017 à 20:25
- Shiyukie
- Élève
Vous êtez magnifique *-* mais la Deuxième et ma préféré
#45 08/01/2017 à 20:47
- ShinigamiJunior
- Élève
La 2ème est MA-GNI-FI-QUE ! ♥ Gros coup de coeur c:
La troisième est jolie également, joli podium bravo.
#46 08/01/2017 à 21:32
- Leeloominai
- Élève
Jolie la 2nde ! La première également, mais un peu déçue qu'il s'agisse quasi exactement de la meme tenue-MU que la dernière fois où ce thème est sorti .
La 3ieme est dans le thème selon moi, mais j'ai du mal avec le choix de l'assortiment cheveux-MU-robe, je trouve que ce n'est pas très harmonieux.
Je pense que pour ce theme "j'aime le violet" il s'agissait surtout de savoir assortir tous les éléments, en faisant prédominer la couleur violette, sans etre ridicule ou totalement brouillon, malheureusement j'ai vu beaucoup de sailor se contenter de mettre tout ce qu'elles avaient de violet dans leur garde robe sans se soucier de l'esthétique, du coup, ce podium est relativement satisfaisant je pense.
#47 08/01/2017 à 21:49
- _Lovely
- Élève
Merci pour vos compliments <3. Et bravo aux deux autres qui sont sur le podium .
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#48 08/01/2017 à 21:51
- melenia
- Élève
Cordialement
La direction.
Pour moi, les 2 premières sont Hors Sujet car le theme est "J'aime le violet" et non pas Je m'habille en Violet" Ici, la troisième a le visage heureux, je trouve qu'elle est dans le thème. Les 2
#49 08/01/2017 à 23:15
- Eloquence
- Élève
Angel_Of_Darkness a écrit :La troisième est bleue, mais bon, mdrr
Bravo aux deux autres
j'allais le dire ko
Same, sinon les deux 1ères sont magnifiques !
#50 09/01/2017 à 14:20
- ChibiReita
- Élève
Dommage que ce soit encore que des luxu/déli dans un podium !
On reviens aux podiums luxu/déli ça ne m'avait pas manqué ! Mais bon ce n'est pas de leurs faute, bravo aux gagnantes ! Coup de coeur pour la 2ème