Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 20/09/2016 à 18:11
- jessicasunny
- Élève
Re : Festival /Et si les résultats s'annoncaient d'une manière plus simple?
Alors je vais argumenter mon pour xD merci du rappel, Moe !
je vote pour, car ça m'embête d'avoir le même message tous les matins, qui , en plus, ne peut pas être supprimé . Je me connecte et je vois une notification, j'ai l'impression d'avoir un ami , je suis heureuse, et puis.. >> message automatique TTuTT
comme dit plus haut, on sait que les résultats tombent tous les jours à la même heure, donc je ne crois pas que ce soit réellement nécessaire d'être prévenues de cette manière (si encore la notification était supprimable..) .
#27 23/09/2016 à 12:19
- mynaa
- Élève
Pour à 100 % du coup car j'avais aussi ouvert une discussion sans voir celle ci ( et pourtant j'ai cherché mais mal visiblement ...) J'supprime tous mes messages une fois lus sauf ceux là qu'on ne peut supprimer .. Du coup on va vite se retrouver avec des pages pleines alors que certain(nes) d'entres nous mettent à jour leurs commentaires afin de désengorger le tout pour que ce soit plus visible et pratique pour ma part toujours ^^ Voilà la raison pour laquelle je suis Pour ^^
Bonne journée ☻
Dernière modification par mynaa (23/09/2016 à 13:07)
#28 23/09/2016 à 12:31
- Reglement
- Élève
Pour à 100 % du coup car j'avais aussi ouvert une discussion sans voir celle ci ( et pourtant j'ai cherché mais mal visiblement ...)
Bonjour !
Je te remercie pour ton avis ^^
ça arrive
Bisous
Lel .-.
#29 31/10/2016 à 15:55
- Sentence
- Élève
DemonGiirl a écrit :Alors je vais argumenter mon pour xD merci du rappel, Moe !
je vote pour, car ça m'embête d'avoir le même message tous les matins, qui , en plus, ne peut pas être supprimé . Je me connecte et je vois une notification, j'ai l'impression d'avoir un ami , je suis heureuse, et puis.. >> message automatique TTuTT
comme dit plus haut, on sait que les résultats tombent tous les jours à la même heure, donc je ne crois pas que ce soit réellement nécessaire d'être prévenues de cette manière (si encore la notification était supprimable..) .
#30 04/01/2017 à 13:51
- Capri_Sun
- Élève
Oui Je voudrais pouvoir supprimer les résultats des festivals se postant sur notre profil.
Ce serait vraiment l'idéal car c'est encombrant. A la limite avoir un onglet pour savoir a quel festival nous avons participé mais pas sur notre profil ca le rempli et en plus on ne peut les supprimer... voila mon avis.
Je suis Pour !
#31 04/01/2017 à 17:55
- cristalline0
- Élève
Je suis pour \o/
Le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite. Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.
#32 04/01/2017 à 18:02
- darksakura
- Élève
Urdandy a écrit :Juste l'enlevée serait parfait & plus simple o=
Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit
#33 06/01/2017 à 08:39
- Xuana
- Élève
Pour, ma section commentaire est quasi uniquement remplie de "le festival est terminé" alors que normalement je supprime tous les commentaires "techniques" pour ne garder que les discussions T_T j'aimerais pouvoir au minimum les supprimer, c'est super frustrant de pas avoir la croix xD
#34 03/03/2017 à 09:26
- tuberosa
- Créatrice de Tendances
pour : ou au moins pouvoir supprimer le commentaire, je ne vois plus que ça dans mon profil, pour retrouver une discussion je dois passer des pages d'annonces de résulttas.
#35 03/03/2017 à 17:15
- Jaede
- Élève
Ce serait plus simple et pratique même si les messages ne me dérange pas particulièrement... Donc je suis pour !
#36 05/03/2017 à 15:19
- takkia1000
- Élève
Moi je suis contre car j'aime bien recevoir le message sur mon profil comme quoi j'ai bien participé au festival.
Ce que je propose c'est plutôt une option qu'on trouverait en festival "recevoir un message sur son profil" est que l'on peut coché si on veut en recevoir ou ne pas cocher si on en veut pas. ^^
#37 05/03/2017 à 15:58
- ophelie321
- Élève
pour si on voit toujours le podium
sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
i ate your soul
#38 05/03/2017 à 16:23
- amoretto
- Élève
pour
#39 05/03/2017 à 17:02
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ce serait bien d'avoir les résultats quand notre proposition n'a pas été accepté aussi, genre pour temps écoulé ou pas assez de votes...
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#40 05/03/2017 à 17:10
- Taeni
- Élève
Pour, au moins avoir la possibilité de supprimé le commentaire à l'aide d'une petite croix car, comme dit plus haut, c'est embêtant de toujours défiler les pages afin de rechercher une discussion juste parce que notre profil est remplit de commentaires nous annonçant les résultats du défilé.
En plus, on peut juste cliquer sur l'onglet " Festival " puis " Résultats " afin de connaître ces derniers.
viva la libertad
#41 06/03/2017 à 00:16
- Kayanimae
- Élève
Je suis pour, h24 je crois qu'on m'a envoyé un commentaire et je vois "bla bla bla festival" : déception.
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3