SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 26/12/2016 à 12:26

colombecherie
Élève

Re : S∆TiN∆k∆

On attend ta nouvelles inspis SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] magnifique Satinaka

#152 27/12/2016 à 07:12

satinaka
Créatrice de Tendances

Coucou ici!
Je reviens avec un petit truc tout simple pour me consoler de mes déboires avec le feu... lol
C'est tout petit riquiqui mini tout meugnon mais j'espère que cela vous plaira.
Inspiration : forte chance de faire des couleurs complètement différentes.
brouillon:
socute_imagesia-com_1c9qu.png
Bonne journée, bon jeu et bonne création à vous!

Dernière modification par satinaka (27/12/2016 à 08:24)

#153 27/12/2016 à 08:18

Regency
Créateur de Tendances

Trop mignon :3

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#154 27/12/2016 à 09:33

B2XBA
Élève

Regency a écrit :

-DTF-.

#155 27/12/2016 à 10:12

colombecherie
Élève

Regency a écrit :

Je veux ses yeux son chapeau je l'ai veux même en brouillon tongue

#156 27/12/2016 à 18:41

Alwine
Créatrice de Tendances

J'adore les petits détails de tes brouillons~ Celui-ci est adorable **

«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

#157 28/12/2016 à 09:43

satinaka
Créatrice de Tendances

Un petit passage rapide pour poster l'avancement ... Je referai peut etre les cheveux car là...Je sais pas... J'ai besoin de recul pour me rendre compte... lol

socute_imagesia-com_1c9qu.png->socute_imagesia-com_1cabb.gif

Bon jeu a vous et bonne création!

#158 28/12/2016 à 10:15

B2XBA
Élève

j'aime bien le visage *.*
c'est domage la coupe a changé~

-DTF-.

#159 28/12/2016 à 10:26

satinaka
Créatrice de Tendances

Ah non! Elle n'a pas changée . j'ai juste fais l'avant pour tester l'effet crépue mouton. : )

#160 28/12/2016 à 10:51

Weeklyne
Élève

Bon allez tu le sais, tu es mon apprentie faborite donc je passe pour un commentaire sur tes dernieres tenues. COurage moi. Je depasse flemme.

Pour la tenue du clown : magnifique vraiment, petit bémol la jupe. Assez bizarre on dirait qu elle a des brindilles en bois pour la maintenir tu vois? Genre comme a la renaissance, mais du coup ca fait bizarre vu que cest un clown... bref. Le rendu est sympa sauf de ce jiveau la alors soit faut la faire plus tombante soit revoir les plis ^_^

Rien a dire sur les deux tenues suivantes jadore.

Celle avec les flammes je suis fan mais jadorais quand yavait le gif! Ca rendait hyyyper classe et cest dommage que tu l'es enlevé. De plus le collier avec les pierres me dérangent je ne sais pqs si cest fait expres mais les pierres sont qur le coté. Personnellement je les aurais plus vu devant tu vois, après je nai pas vu l'inspiration (je ne regarde presque jamais o/) donc je ne sais pas ^_^
Sinon cest sublime.

Pour celle en cours :
Comme toi je me demande si ce ne serait pas mieux de refaire les cheveux car je ne vois pas l effet crépu hmm cest dommage mais je pense que tu devrais prendre exemples sur cette coupe d'Is:
http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … hop_id=201
Sinon jadore. Je suis toujours aussi fan de ton shad et de ton style etje me demande pourquoi tu nes pas encore cdt. Quoique je pense avoir la reponse : tu ne fais pas de "grosses" tenues! Essaye d'en faire une assez enorme car je pense que tu as le niveau!
Mais fini celle la d abord car elle est magnifique!

Bref jai hate d acheter tes tenues!
Promis je vais laisser plus de commentaires xD

Bisouuuuus
Ta Week qui voulait t offrir un cadeau de noel mais qui avait oublié de te demander en amie du coup t en auras un pour le jour de l an na!

Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.
Les grandes personnes sont décidément tout à fait extraordinaires.

#161 28/12/2016 à 14:06

B2XBA
Élève

Ouff *.*

-DTF-.

#162 28/12/2016 à 23:14

Ninadu76
Élève

Owh, c'est joli tout ça !

#163 29/12/2016 à 14:32

satinaka
Créatrice de Tendances

Merci beaucoup de vos passages...
Je vais essayer de répondre à Weeklyne du mieux que je peux.
Déjà "MERCI!"

La tenue clown... Alors, en fait j'ai garder l'exemple du modèle qui est en fait une jupe avec des jupons multiples qu'on mets sous les jupes et qui permet de garder une forme bouffante... Après cela dit,je comprends que cela puisse déranger puisque que je n'ai pas mis en avant ces "jupons" Je verrai si j'essaye de rajouter ça.Car la forme m'amuse beaucoup à vrai dire...Il en faut peux pour m'amuser.lol

Les flammes: l'animation je l'avais faite pour montrer les différentes choses ajouter aux flammes de base..Je ne peux pas garder l'animation tel quel car il y a des choses en transparence et les gifs et la transparence , ca ne fonctionne pas sans fond.Mais j'essayerai de proposer une version animée si cela t'a plu, ca peux plaire à d'autres. <3

Alors pour la coiffure en cours , j'ai décidé de voir ce que cela aller donner en la peaufinant... J'ame beaucoup le modèle donné en exemple mais je pense être incapable d'avoir ce rendu.Et je cherche à faire un côté de cheveux bouclé incoiffable donc indessinable... lol
Bref, voici l'avancement de ces derniers.

Et sache que le plus beau cadeau que tu puisse me faire et ce genre de message qui m'aide à savoir les attentes et aussi à m'améliorer... Merci à toi!!!
*fais pleins de petits bisous à weeklyne*

essai de cheveux bouclés attachés (cherche une image pour montrer l'idée)
hairsocute_imagesia-com_1cavz.gif

Bon jeu et bonne création a vous!

#164 29/12/2016 à 14:33

B2XBA
Élève

j'suis amoureuse '-'

-DTF-.

#165 29/12/2016 à 14:52

Alwine
Créatrice de Tendances

C'est mignon comme tout et en plus j'adore la couleur!
Peut-être qu'en détaillant les zones de lumières l'effet "crépu" ressortira mieux?

«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

#166 29/12/2016 à 17:01

Weeklyne
Élève

Heyyyy me revoila!

Deja fais gaffe mes chevilles vont exploser si tu continues a me faire des poutous xD
Et puis j'adore les cheveux *_* omg! Je te contredis sur un point cependant : tu as tout a fait le niveau de faire comme is ^_^ moi jy crois!
Mais les cheveux sont deja vraiment bien.  Tu les as amelioré et limite jai envie de dire cest parfait xD apres la frange me derange un peu jtrouve cest pas le meme rendu que "larriere" des cheveux xD mais cest beau et je suis in love du visage *_*

Sinon pour le clown je comprends ^_^ je te dis je regarde pas trop les inspi xD
Et pour le gif je serais comblee si tu le faisais *_*

Je te promets de commenter  un peu plus souvent maintenant xD

Moi, se dit le petit prince, si j'avais 53 minutes à dépenser, j´irais faire un tour sur le discord littéraire de Weeklyne.

#167 30/12/2016 à 10:44

satinaka
Créatrice de Tendances

Je suis contente que les cheveux vous plaise...
Je fais un passage rapide pour vous montrez le bonnet qui m'a posé pas mal de soucis...@.@

Voilà le résultat et le teste sur différentes coiffures du jeux:
socute2_imagesia-com_1cbia.pngchapo_imagesia-com_1cbib.gif

Bon jeu a vous!

#168 30/12/2016 à 10:46

Weeklyne
Élève

Blublublbu j'o [Le flood est interdit] *_* (oui cest tres constructif xD)

#169 30/12/2016 à 10:57

Alwine
Créatrice de Tendances

Le bonnet est très bien réalisé. Il y a un vrai travail sur la texture, de la bonne petite laine!

#170 30/12/2016 à 11:37

B2XBA
Élève

Alwine a écrit :

Le bonnet est très bien réalisé. Il y a un vrai travail sur la texture, de la bonne petite laine!

-DTF-.

#171 31/12/2016 à 14:08

satinaka
Créatrice de Tendances

Rho je suis contente que vous trouviez que ca ressemble a de la laine... A force d'être dessus , je n'y voyais plus rien...

Un passage rapide pour montrer un petit avancement.

socute3_imagesia-com_1ccac.png

Bonne soirée de la saint sylvestre... Amusez vous bien et pleins de bonnes choses à vous pour l'année qui arrive.

#172 31/12/2016 à 16:40

Weeklyne
Élève

Roooh jadore *_* juste je trouve la partie jupe de la robe trop simple jtrouve il manque quek chose apres c'est moi hein xD mais cest trop beau *_*

EDIT : Aaaaaah mais il manque le visage du hibou sur le baaas cest pour ca xD bon ben jai rien dit xD

Dernière modification par Weeklyne (31/12/2016 à 16:41)

#173 31/12/2016 à 18:06

satinaka
Créatrice de Tendances

Weeklyne a écrit :

Roooh jadore *_* juste je trouve la partie jupe de la robe trop simple jtrouve il manque quek chose apres c'est moi hein xD mais cest trop beau *_*

EDIT : Aaaaaah mais il manque le visage du hibou sur le baaas cest pour ca xD bon ben jai rien dit xD

Oui,c'est pas fini en bas. Manque un peu de lumière et le motif. Je fais tellement un passage rapide que je ne prends pas le temps d'expliquer.lol

Passe un bon réveillon!

#174 31/12/2016 à 18:15

Nozokami
Créatrice de Tendances

oh magnifique *^* c'est trop joli :3

#175 01/01/2017 à 14:10

satinaka
Créatrice de Tendances

Bonne année 2017!!!
Que le dieu de la création soit avec vous!!! lol
Plus sèrieusement, pleins de bonnes choses à vous et vos proches!

Encore un petit passage rapide pour montrer l'avancement!!!
J'attends vos avis car comme dit plus haut,la jupe en tout blanc c'est pas top alors j'ai mis un petit motif,j'espère que ca vous plaira.. Plus une petite sucette et un bracelet pour la jeune fille...:)J'ai aussi éclairci la partie marron pour que ça aille mieux...
socuterob_imagesia-com_1cctz.png

Bon jeu et bonne création à vous!

Pied de page des forums