SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 20/12/2016 à 22:32

Nyyah
Élève

Re : (@´ー`)ノ゙

Salut tout le monde, alors d'abord merci, pour les robes que vous m'avez donner à faire je les ferai après parce qu'en ce moment j'ai envie d'essayer plusieurs nouveaux styles (que ce soit dans le shad ou la tenue en elle-même) et je me lasse un peu de faire des robes ._.
Donc j'ai fais ça, je précise que étant donné que c'est un dessin de base (je vais demander à l'auteursi je peu reprendre son dessin) c'est juste un entraînement ! je suis en train d'essayer un nouveau shad et j'essaies de plusieurs manières (j'ai refais entièrement la création 3 fois en changeant à chaque fois de shad)
Et d'ailleurs si l'artiste me répond oui je vas la refaire quand même pour que ma création s'inspire seulement donc bon c'est juste pour vous poster des choses et avoir vos conseils pour de nouvelles techniques de shad o/
D'ailleurs j'aime pas vraiment le shad que j'ai fait là, mais je m'améliore

1482268452-clown.png

- https://pbs.twimg.com/media/C0ALsZ3WQAANOw4.jpg:large
- https://pbs.twimg.com/media/Cz97GCQXcAECB1j.jpg:large

(by aifoz)

#152 21/12/2016 à 07:24

satinaka
Créatrice de Tendances

Bonjour, sympa se nouveau travail...
Pour les différentes techniques de Shad, je pense (c'est un avis personelle) qu'on a beaucoup à apprendre dans le choix de sa palette et aussi dans les options de fusion des calques... J'ai récemment essayer un rouge avec des ombres marrons et des lumières roses. L'effet n'étais pas des plus terribles au départ mais en changeant quelques couleurs et en changeant les options de fusions de mes calques.J'ai réussie a avoir un résultat plutôt sympa... Je n'ai pas de supers conseils de pro a te donner mais je peux juste te dire "d'essayer tout ce que tu peux essayer grâce a ton logiciel" faire des erreurs,tester, réussir...Ca peux être un cheminement vers ta réussite graphique.lol Bon courage a toi!!!

#153 22/12/2016 à 19:43

Anyone
Créatrice de Tendances

Je n'arrive pas à voir tes dernières images. hmm

Dernière modification par Anyone (22/12/2016 à 19:44)

#154 22/12/2016 à 22:31

Nyyah
Élève

Bonjour Satanika, merci, et oui j'essaie un peu de tout surtout qu'en ce moment je suis très vite lassée par ce que je dessine o/
Lesquelles Anyone ? Mes créations ? J'ai également ce problème mais seulement sur mon ordinateur (qui est rempli de virus, impossible d'accéder vraiment à quoi que ce soit c'est donc je pense normal) mais pas celui de ma mère ni sur mon téléphone donc je sais pas trop à quoi c'est dût hmm

#155 23/12/2016 à 08:30

satinaka
Créatrice de Tendances

Ahah!!!Je ne sais pas si ca va te rassurer mais je me lasse aussi très vite...Je ne sais pas si cela peux t'aider mais je me fais un dossier d'inspiration comme je change vite d'idée et d'humeur.J'en ai de sorte et de style complètement différent et ça me permet de puiser des mouvances artistiques de partout et du coup ça me garde un intérêt sur mes dessins.Le plus dur est de se lancer mais une fois qu'on est dans le mouv'.Hop!!!Impossible de se décrocher. wink

#156 25/12/2016 à 15:39

Miami51
Clochette

j'ai un problème avec les plis circulaires (robe rouge en l'occurrence), sinon ça part bien!
Je trouve aussi que la grise fait un petit peu plastique avec les reflets gris

☾ Don't care about anything but me - Just crazy about me ☽
Mon topic
° - °

#157 29/12/2016 à 02:33

Nyyah
Élève

ah bah je pense que je vais commencer à faire ça Satanika, merci de l'idée ! wink
je les changerais si ça dérange quand j'aurais fini mes tenues en cours (trop de brouillons etc et j'aimerais tout achevé x_x), et la grise je trouve aussi jvais changer vite fait ça prends 2sec donc trql

sinon j'ai avancé cette création qui est giga pas belle, j'aime pas du tout, et je vais refaire le shad au niveau du bas de la manche jaune que je n'aime vraiment pas, et d'ailleurs je pense changer le jaune aussi (j'ai essayé plusieurs fois de shader le blanc ici mais mon shad se voyait pas pourtant je prenais du gris foncé etc donc c'était vraiment galère)
jtrouve que le shad du jaune fais vraiment "caca" (j'ai pas trouvé d'autre mot mdr) donc jpense le refaire entièrement

1482975187-clown.png

#158 29/12/2016 à 09:33

B2XBA
Élève

ça avance bien ^^

-DTF-.

#159 29/12/2016 à 15:06

Alwine
Créatrice de Tendances

Les couleurs utilisées me font penser à du pastel. J'ai hâte de voir la suite yikes

«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»

#160 30/12/2016 à 13:16

satinaka
Créatrice de Tendances

Hâte de voir la suite... wink

#161 19/03/2017 à 10:30

NightMoon
Élève

C'est magnifique *u*
Par pitié, deviens CDT ;w;

"La vie est trop courte pour être petite."
                  ~Topic Apprentie~

#162 22/03/2017 à 18:37

Nyyah
Élève

Merci beaucoup !

Bon vous avez du comprendre que j'ai eu beaucoup de soucis d'ordinateurs DONC j'ai changé d'ordinateur, j'ai un mac (merci mon anniversaire), donc j'ai réinstaller Photoshop (j'ai le 2017 maintenant) seulement PTS n'est pas dispo sur mac doooonc j'utilises Photoshop mais je suis pas très à l'aise. Je voulais utiliser la démo de Clip Studio Paint (je l'ai testé) qui est pour moi le meilleur logiciel de dessin que j'ai testé sauf qu'avec la version demo on peut pas enregistrer
DONC, je pense que je vais acheter Clip Studio Paint mais un peu plus tard, du coup j'ai essayé le pixel art x_x
Je pense que je vais continué en pxa quelques créations (je vais essayé de progresser) jusqu'à avoir Clip Studio Paint
Du coup jveux bien que vous m'aidiez pour le pxa, j'ai presque jamais dessiné en pxa ^^

1490204206-rose1.png

#163 23/03/2017 à 20:50

JokerDream
Élève

Le shad de la jupe rouge est tellement magnifique !

Puis le paysage est vraaaiment cool à voir. Même si tout cela semble encore en cours ? J'ai l'impression que ce n'est pas achevée pour le paysage, est-ce que je me trompe ? >////<

Concernant photoshop, tu peux trouver qq tutoriels sur le net ?

#164 23/03/2017 à 21:02

Nyyah
Élève

Merci !
Non il est pas fini, je le finirais quand j'aurais transférer tous les dossiers de mon ancien ordi sur mon nouveau x_x
Oui j'en ai plusieurs mais le résultat ne me plaît jamais, c'est le pinceau, genre sa "texture" qui me déplaît

#165 23/03/2017 à 21:08

JokerDream
Élève

Ouai, il faut que tu t'habitue quoi ! Bah, ya pas de secret, il faut tout tester. xD

#167 29/03/2017 à 08:34

satinaka
Créatrice de Tendances

Coucou ici!!! Je trouve tes brouillons très sympa y'a plus qu'a en commencer un wink Bonne continuation!

#168 29/03/2017 à 08:42

Naritan
Créatrice de Tendances

SIMON! ED!
Doux Jésus je t'aime, finis-les chitiplaît ;-;

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#169 09/04/2017 à 13:36

Nyyah
Élève

Je vais les finir! Là en ce moment j'attends juste les vacances pcq suis morte de fatigue

#170 09/04/2017 à 15:57

Kwaii
Créatrice de Tendances

Juste pour dire que moi jsuis déjà en vacances c:
Bon courageeee ♥

Out of sight, near the heart.♥

#171 09/04/2017 à 18:33

_Yukari_
Élève

C'est trop moche bébé, t'as trop pas de talent ♥♥

"Pourquoi je ne mange que du sucre ? Je sais pas, le sucre c'est bon, et ça fait réfléchir, c'est très bon le glucose, pour le cerveau."
Watashi wa L desu.
赤羽 隼人 ♥ ; エル・ローライト ♥ ; トラファルガー・ロ ♥ ;

#172 10/04/2017 à 12:56

Wormhole
Élève

Joli brouillon j'ai bien envie de voir quand ce sera fini smile

"L'Homme est né sur Terre, rien ne l'oblige à y mourir."
~Mes créations~

#173 20/04/2017 à 18:30

Nyyah
Élève

Merci ! Alors les créations dont j'ai mis le brouillon m'ont vraiment pris la tête alors j'ai commencer une nouvelle créa

wz4a.png

Inspiration de Lust dans Fullmetal Alchemist :

http://www.absoluteanime.com/fullmetal_ … t/lust.jpg
https://www.google.fr/search?q=lust+fma … q=lust+fma

#174 20/04/2017 à 20:23

Nyyah
Élève

(Up)

Je pense l'avoir finie, j'aimerais bien que vous votiez pour une position de bras j'hésite !
Et oui j'ai pas fais de chaussures parce que je ne sais pas faire... (Je pourrais essayer)
Et d'ailleurs j'hésitais à mettre des motifs ou des choses comme ça, si vous pouviez me proposer des idées jsuis partante aussi

gql2.png
kvb0.png
cjk8.png
51f6.png

#175 20/04/2017 à 20:32

Marinou
Élève

La main sur la hanche, c'est sensuelle ohlala
Et je préfèrerais sans motif, ça garderait la superbe de cette robe mais après c'est juste mon avis ^^

I lit my universe on fire and I watched it burn.

Pied de page des forums