Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 24/12/2016 à 11:14
- B2XBA
- Élève
Re : ♥▬▬▬premières-créations-de-CяιsTαℓℓιnє0▬▬▬♥
c'est pas du travail de pro mais au moins t'a l'idée
-DTF-.
#27 24/12/2016 à 11:43
- cristalline0
- Élève
c'est pas du travail de pro mais au moins t'a l'idée
http://zupimages.net/up/16/51/4nvd.png
merci !
bah on va dire que c'est une collaboration
Dernière modification par cristalline0 (24/12/2016 à 11:55)
Le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite. Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.
#28 24/12/2016 à 18:35
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
la base que tu as choisis pour ton t shirt necessite un cache base
je trouve le shade trop bisard (emplacement des ombres en mode tube, floue et pixel baladeur) et il n'y a pas de line
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#29 24/12/2016 à 22:21
- cristalline0
- Élève
Le line est claire je crois et proche de la couleur . Mais crois moi . Il y a bien un line ...
Le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite. Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.
#30 25/12/2016 à 01:35
- B2XBA
- Élève
la base que tu as choisis pour ton t shirt necessite un cache base
je trouve le shade trop bisard (emplacement des ombres en mode tube, floue et pixel baladeur) et il n'y a pas de line
tu peux lui montré exemple comme le mien n'est pas bien~
-DTF-.
#31 25/12/2016 à 16:09
- Miami51
- Clochette
j'me suis permis! j't'ai fait un petit schéma, c'est peut-être pas le top du top mais voilà ça te fera peut-être avancer. N'hésite surtout pas à élargir ta palette, elle me parait simple car limitée au niveau de la couleur. La base devrait être un poil plus foncée, et les ombres prononcées, c'est ce qui va donner la profondeur à ta création. Courage!
#32 27/12/2016 à 07:05
- satinaka
- Créatrice de Tendances
Coucou ici!!
je trouve ton shad trop centré, du coup cela lui rend un effet boudin... Pour t'aider,pense que la lumière viens d'un côté en particulier.Du coup ta création sera plus lumineuse d'un coté que de l'autre, ca lui donnera tout de suite un volume plus réaliste... Accentue tes plis avec une pallette plus large comme t'a montré miami et tu ne sera pas loin de la vérité...
Bon courage et bonne création a toi!
#33 28/12/2016 à 14:19
- elloise
- Créatrice de Tendances
je trouve tes crea belle conseilles:regarde des tuto de pixels on regard comment les cdt font les plis
pour le reste tu t´ameliore^^
cotinue comme sa
#34 30/12/2016 à 20:04
- cristalline0
- Élève
UP , nouveau .... brouillon on va dire XD
#35 30/12/2016 à 20:52
- Angeliqcat
- Élève
Je pense que tu t'est trompé de gabarit, il n'est pas du tout au bonnes dimension. Reprend celui que tu a utilisé avant. Sinon j'aime bien le début de ta création même si je trouve la ceinture trop "brute"
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#36 30/12/2016 à 21:28
- cristalline0
- Élève
quel gabarit ?
#37 31/12/2016 à 00:24
- B2XBA
- Élève
pour cette base tu aura besoin de cache base utilise une base normal.
-DTF-.
#38 31/12/2016 à 10:38
- cristalline0
- Élève
c'est mieux ? j'ai un peu arrangé , fait un touut petit peu de shad .
~>
c'est le bon gabarit ?
Dernière modification par cristalline0 (31/12/2016 à 11:42)
#39 31/12/2016 à 13:38
- Dem
- Créatrice de Tendances
Oui c'est mieux la
maintenant met moi les ombres et les plis !
Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin
#40 31/12/2016 à 23:08
- cristalline0
- Élève
oki , plus tard car ...
j'y ai travaillé toute l'aprèm
#41 01/01/2017 à 13:32
- silvermoon
- Créatrice de Tendances
Bonne année!
Je trouve la forme de la robe pas assez naturelle, tu as utilisé un model? Inspire toi de vraie robe tu y arriveras mieux
J'ai l'impression qu'à certain endroit le line est bleu alors qu'il devrait être de la même couleur que la robe de base
Les plis ne sont pas trop mal placés, tu pourrais accentuer l'ombre pour donner plus de contraste et de réalisme, et il y a une partie sur le buste de la robe qui n'est pas shadé
Quel logiciel tu utilises ?
Bon courage pour la suite !
#42 01/01/2017 à 13:54
- cristalline0
- Élève
ok .
Non je n'ai pas de model , j'étais assise , et POUF , inspiration !
tu parle du bleu en dessous de la poitrine ? Oui , j'admets que c'est assez bizarre , mais c'est un ceinture .
j'utilise un logiciel très connu , et en faite , la plus part des gens trouvent que c'est inutile , mais non , c'est : Paint
MERCI !
Dernière modification par cristalline0 (01/01/2017 à 14:00)
#43 01/01/2017 à 16:59
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
l'effet couleur de la robe est interessante mais la realisation dois etre etre retravaillé: shade et line
car j'ai du mal bien visualise la composition de la robe (forme, plis , accesoire ) tout cela me semble tres brouillon
je t'ai fais un tuto a partir de ton debardeur free hugs
explication du tuto:
line: 1px sans angle droit
outils utilisé : binaire sur paint tool saie , crayon sur gimp
aplat:
outils utilisé: remplisage / pot/ crayon/ binaire
plis: outils utilise: crayon reglé a 0,5px et densité regle a 35 sur paint tool sur gimp l'outil est le pinceau
ombre et lumiere de base: utilisation de aero sur pts densité reglé a 12, sur gimp j'utilise le pinceau a faible opacité
autre conseille : paint n'est vraiment pas un logiciel adapté je te conseille ceci comme logiciel:
gimp, paint tool saie, photoshop, clip studio paint et au pire paint.net
prend un logiciel qui te donne la possibilité d'avoir des calque et de mettre de la transparence
bon courage et bonne année
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#44 02/01/2017 à 14:49
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
cristalline0 : je trouve ta dernière création tremblante dans le shad !
Bon tuto de requiem je trouve
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥