SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/12/2016 à 01:55

Luukka
Élève

Changer le nez et la forme du visage

Bonjour/bonsoir ! ♪
Voici une idée, qui flottait déjà dans ma tête auparavant mais qui me tracasse vraiment ces derniers temps, notamment depuis que ma sœur est revenue sur le jeu et passe son temps à se plaindre du visage de sa sailor. x)
Je m'excuse d'avance si il y a un sujet semblable déjà ouvert quelque part sur le fofo, je n'ai rien trouvé.

C'était une possibilité avant la suppression du centre de chirurgie, et désormais cela manque à plusieurs d'entre nous. Je pense notamment aux nouvelles, qui ont un choix de nez assez restreint et se retrouvent donc avec un nez qui ne leur plait pas forcément. Cela avait été mon cas à l'époque de mon inscription, mais j'avais pu passer par la case chirurgie par la suite, ce qui s'était révélé bien utile. Et puis, c'est toujours cool de pouvoir changer de tête, même pour les joueuses avec un peu d'ancienneté, non ? ♪
Cela est aussi valable bien sur pour la forme du menton.

Du coup, l'idée serait, au choix, de remettre en place la chirurgie, mais uniquement pour le nez et la forme du visage, ou de rassembler ces deux options et le changement de la couleur de peau sous un seul et même onglet (histoire de ne pas trop s'étaler) qui aurait un nouveau nom.

N'hésitez pas à m'exposer vos avis et propositions, quels qu’ils soient, en argumentant bien sur. Toute critique est bonne à prendre ! ♥

Sailors favorables : 00
Sailors défavorables (qui ont des arguments) : 00
Sailors neutres (qui n'ont pas d'avis ou n'ont pas compris) : 00

Dernière modification par Luukka (26/12/2016 à 02:06)

#2 26/12/2016 à 16:36

Xander
Élève

Re : Changer le nez et la forme du visage

J'aime bien l'idée, bien que je n'étais pas inscris lorsque les chirurgies pouvaient avoir lieux, je me dit que cela est une très bonne idée ! changer la forme de mon visage ne me déplairait pas, et je crois aussi que c'est le cas de nombreuses autres sailors sur ce jeu...
Donc pour smile.

#3 26/12/2016 à 17:19

Pikyan
Élève

Re : Changer le nez et la forme du visage

En fait, c'est pas définitif, la chirurgie reviendra dans quelques temps, hein.

Pied de page des forums