SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 20/12/2016 à 20:29

kawaiiGaby
Élève

Re : Maquillage : enlever les utilisations

Ça m'étonnerait qu'on revienne un jour à l'ancien système mais je suis quand même pour. Certes celui ci a des avantages mais j'ai toujours préféré l'ancien, et visiblement c'est le cas de pas mal d'autres personnes.
Avant changer de visage c'était plus cher donc on le faisait moins souvent. Maintenant on peut changer plus souvent mais je trouve que ça enlève au côté personnel. Avant j'éprouvais une certaine mélancolie quand je voulais changer le visage de ma sailor parce que c'était un peu ce qui la rendait unique. Genre j'avais un peu l'impression de dire au revoir à une amie X) Quand t'avais trouvé une jolie combinaison tu la gardais pendant des mois, c'était cool! Autant les vêtements on s'en balance, mais le visage c'est le reflet de la personnalité. Pouvoir le changer tous les jours ouai c'est bien mais ça "dépersonnalise" un peu nos... personnages :l 'fin voila c'est une raison à la c*n mais c'est surtout ça que je regrette avec le nouveau système

Dernière modification par kawaiiGaby (20/12/2016 à 20:31)

J'aime bien les pâtes. ~★

#27 26/12/2016 à 01:44

Xander
Élève

Re : Maquillage : enlever les utilisations

En toute franchise, les maquillages limités à 45 lorsqu'ont les achète en SF c'est acceptable, mais ceux qu'ont achète en SR sont également limités à 45... non mais c'est quoi ce b**** '-'. Il faudrait au moins que ceux achetés en SR soient illimités, sinon c'est nul hein t.t
Donc du coup j'suis pour...?

Pied de page des forums