Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25/12/2016 à 00:08
- GNA
- Élève
Cadeau Moe Buggé ?
Bonsoir et Joyeux Noel !
En effet vous l'avez tous reçu, ce cadeau de Moe
Le probleme c'est qu'il n'est pas affiché, alors je me demandais est ce que ce cadeau est vide et juste la pour le petit mot, ou est ce que le cadeau n'est pas affiché ? x)
Merci d'avance
#2 25/12/2016 à 00:15
- Doshimo
- Créatrice de Tendances
Re : Cadeau Moe Buggé ?
Moi ausshi du coup
#3 25/12/2016 à 00:21
- aurelyaya
- Élève
Perso j'ai rien reçu. J'ai vu le post joyeux noel aussi, mais rien. Ça va peut-être arriver au fur et mesure de la journée suivant une liste alphabétique ou d'ancienneté ou autre...
En attendant de le voir dans la "chambre" je cherche où est passé la catégorie "cadeaux" / "armoire" ou je ne sais plus quel nom ça avait dans la version précédente du site, car s'il n'est pas direct dans la chambre il devrait être là-bas... Mais je ne trouve pas, ça a dû disparaître surement.
=> EDIT : ça y est j'ai retrouvé la catégorie "étagère" dans "résidence" mais aucun cadeau là-bas non plus
Dernière modification par aurelyaya (25/12/2016 à 00:24)
#4 25/12/2016 à 00:30
- Florre
- Élève
Perso j'ai rien reçu. J'ai vu le post joyeux noel aussi, mais rien. Ça va peut-être arriver au fur et mesure de la journée suivant une liste alphabétique ou d'ancienneté ou autre...
En attendant de le voir dans la "chambre" je cherche où est passé la catégorie "cadeaux" / "armoire" ou je ne sais plus quel nom ça avait dans la version précédente du site, car s'il n'est pas direct dans la chambre il devrait être là-bas... Mais je ne trouve pas, ça a dû disparaître surement.
=> EDIT : ça y est j'ai retrouvé la catégorie "étagère" dans "résidence" mais aucun cadeau là-bas non plus
Profil > Décorer la chambre > Ajouter un objet > Paquets cadeaux
Normalement le cadeau devrait y être
#5 25/12/2016 à 00:35
- aurelyaya
- Élève
Profil > Décorer la chambre > Ajouter un objet > Paquets cadeaux
Normalement le cadeau devrait y être
En effet le cadeau était là. Merci !
Dernière modification par aurelyaya (25/12/2016 à 00:37)
#6 25/12/2016 à 00:57
- Naeliv
- Élève
J'ai exactement le même problème, et j'ai vérifié dans mes vêtements, à priori rien de nouveau n'est apparu...
#7 25/12/2016 à 12:22
- cloelia
- Élève
J'ai exactement le même problème, et j'ai vérifié dans mes vêtements, à priori rien de nouveau n'est apparu...
Regarde tes $R normalement ils ont augmenté
Pages : 1
Discussion fermée