SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#526 28/11/2016 à 22:40

Xenoblade
Élève

Re : Des SailorRuby pour votre anniversaire !

Pour aussi

#527 07/12/2016 à 12:28

LoulouEnge
Élève

Up

J'ajoute vos votes, merci.

#528 08/12/2016 à 00:34

Pumpy
Élève

Angeliqcat a écrit :

Voila merci. contre pour les mêmes raison.

Cette fille elle s'en fou de l’évolution du jeux, elle est contre pour TOUT presque XD Abusé la fille, fermer d'esprit à fond ! (Oui j'ouvre ma bouche lel mon plus grand défaut)

Sinon POUR ! smile
(même si multi-compte lalalalala, je vous rappelle on peut pas s'offrir des trucs entre multi-compte donc encore une fois et c'est dommage des arguments pourris, et inutile, juste pour embêter quoi).

#529 08/12/2016 à 02:10

Xander
Élève

J'aime bien le concept, mais pour les SR pas trop. Enfin certains diront ''20 c'est pas beaucoup'' oui, mais les SR sont une argent obtenue grâce aux codes ou encore grâce aux objectifs.., mais encore c'est l'argent la plus payante du jeu et en donner pour un soi disant 'anniversaire'... bref bref. Pour les SF je suis d'accord, à mon avis ça ne ferrais de mal à personne.
Donc pour ~

#530 20/12/2016 à 19:59

LoulouEnge
Élève

up?

#531 20/12/2016 à 20:03

Odna
Élève

Pour mais à condition qu'on ne puisse jamais changer sa date d'anniversaire (et tant pis pour les gens qui mettent une fausse date lors de leur inscription ha ha !).

#532 22/12/2016 à 10:23

LoulouEnge
Élève

Odna a écrit :

Pour mais à condition qu'on ne puisse jamais changer sa date d'anniversaire (et tant pis pour les gens qui mettent une fausse date lors de leur inscription ha ha !).

Si c'est la date de notre sailor, c'est impossible de la changer ! wink

#533 22/12/2016 à 20:06

Odna
Élève

Oups ! MDR l'idée me rappelait tellement un jeu où on reçoit un bonus le jour de notre anniversaire à nous...

Je rajoute que l'idée d'un nombre de jour minimum par mois ne me plait pas car ça pourrait pénaliser des joueuses très actives en cas d'hospitalisation ou autre gros souci imprévu, ce serait pas cool. Plutôt un nombre de jour minimum par an ?

#534 22/12/2016 à 20:12

LoulouEnge
Élève

Odna a écrit :

Je rajoute que l'idée d'un nombre de jour minimum par mois ne me plait pas car ça pourrait pénaliser des joueuses très actives en cas d'hospitalisation ou autre gros souci imprévu, ce serait pas cool. Plutôt un nombre de jour minimum par an ?

Oui c'est vrai, on pourait dire qu'il faut avoir été co 80% de l'année? Comme ça ce serait vraiment les joueuses actives qui seraient "récompensées"?
Ou au moins plus de la moitié de l'année au total ?

#535 23/12/2016 à 12:03

jaewon
Élève

Waouh c'est très débattu ici x')
Bon déjà ceux qui disent :

ont peut mentire sur notre anniversaire ou encore ça ne sert à rien puisque nous avons pas enregistré notre date de naissance etc

Et bien on ne parle pas de notre véritable anniversaire mais de l'anniversaire de notre sailor, c'est a dire la date de l'activation du compte de notre sailor...

Ensuite :

ça fait beaucoup trop de travail a moe

Effectivement, mais comme il a était dit un peux avant dans les commentaires..  moe à créer ce jeu elle doit bien pouvoir gérer quelque chose de ce genre non ?

Et pour finir :

il faudrait un minimum de connections par ans ? Par mois ?

Je trouve ça un peux abusé...
Combien de sailor n'ouvrent pas leurs cadeaux de Noël avec les SR ? Pleins !
Et alors, les cadeaux sont distribués automatiquement ? Ça je n'en sais rien mais dans tous les cas toutes les sailors reçoivent leurs cadeaux sans exception...
Vous vous compliquez beaucoup la vie...

conclusion

Je suis pour mais je m'en fiche un peux... Cependant il y a beaucoups de sailors qui n'auront jamais de grandes luxe' ou de deli' parce qu'elles n'ont pas les moyens... Niveau $R surtout, car elles ne peuvent pas se faire de code donc je suis plutôt pour, et seulement dans le but de n'aider que celles ci ~

Sinon oui j'aime bien détailler

Dernière modification par jaewon (23/12/2016 à 12:14)

"Study the past if you would define the future and When anger rises, think of the consequences."

#536 28/12/2016 à 11:14

LoulouEnge
Élève

Merci pour cette analyse ahah

#537 02/01/2017 à 14:09

camillia5253
Élève

Moi je suis POUR

#538 02/01/2017 à 15:05

FraiseBleue
Élève

Pour mais seulement les sailors scolarisées qui jouent encore  !!

#539 21/01/2017 à 17:29

gracechouchou
Élève

Je suis Pour
Si Moe donne un endroit ou chaque sailor doit mettre sa date d'anniversaire et a chaque anniversaire elle voit et elle donne les $f ou $r

#540 02/02/2017 à 20:20

EvoliLove
Élève

pour

#541 05/02/2017 à 06:14

Pumpy
Élève

Pour.

#542 12/02/2017 à 14:18

Acidcore
Élève

Pour également, ce serait génial!

#543 25/03/2017 à 16:19

Aranys
Élève

Pour, mais je pense que le nombre de $R devrait être revu à la baisse étant donné qu'il y a quand même les 100 offerts à Noël smile Je pense que 10 ou 15 $R est plus réalisable, surtout qu'il ne faut pas limiter les achats à la banque qui à mon avis sont vitaux pour le jeu.

Not all those who wander are lost

#544 25/03/2017 à 17:05

ophelie321
Élève

Pour le nombre est parfait !

sometimes i walk, sometimes i fall, often i don't get up
                                i ate your soul

#545 27/03/2017 à 18:06

Sunarys
Élève

Donc, si j'ai bien compris, on recevrait des SF OU des SR le jour de notre anniversaire de création du compte.
Ce qu'on peut faire c'est comme pour les changements de classe ou les concours hebdomadaires, que le jour d'anniversaire un peu après minuit, on reçoive les SF/SR automatiquement, ça doit être possible étant donné qu'ils le font déjà.
De plus le faire uniquement si il y a eu minimum 1 connexion le mois d'avant (si c'était aujourd'hui, une connexion entre aujourd'hui et le 27 février (Bon ok, j'avoue c'est pas le meilleur exemple)) Comme ça, celles qui ont examens ou qui partent en vacances au fin fond d'une grotte sans internet (ou autre) pendant plusieurs semaines ne sont pas désavantagées par rapport à ça.

Sinon je suis totalement pauvre euh... Pour ! (#Fauchée)

Dernière modification par Sunarys (27/03/2017 à 18:09)

#546 27/03/2017 à 18:39

kurokosagawa
Créatrice de Tendances

Je suis pour!! ^O^

╔═════Kill 'em with kindness - or not═════╗
Hey, look at my topic or my club!
If you don't want to, I'llkill you~
╚═════Kill 'em with kindness - or not═════╝

#547 18/04/2017 à 20:01

LoulouEnge
Élève

up + votes enregistrés

#548 23/04/2017 à 12:54

Facineux_
Élève

Pour.

I'm your moon

#549 21/05/2017 à 14:02

Youi123
Élève

Pour ♥

#550 21/05/2017 à 21:09

CuteGaby
Élève

Euh je dirais neutre... Ce serai une super idée mais selon des sailors on a déjà 100SR à noël donc peut-être moins... Je dirais une vingtaine parce que déjà les SF et les SR se vendent et si elle fait ça c'est pas pour rien.. vous risquerez de chambouler son "taux économique" si je peux dire ainsi.. et aussi parce que on en a cinquante a l'arriver... entre huit et onze ou plus lorsqu'on passe les niveau, lorsqu'on a gagne des trophées...  et également avec la prime du job c'est pas assez quand même? Elle en donne déjà trop! Par contre des SF me plairai bien smile

Pied de page des forums