SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 21/12/2016 à 14:16

Staarlight
Élève

Re : Gagnantes du festival “Je suis une pilote de F1”

Bravo aux gagnantes.

La première entre vraiment bien dans le thème.
La seconde est le doublon de la première et en prime elle a une cape et un masque qui ne font pas penser à une pilote de F1.
Et la troisième.... Elle n'est pas du tout dans le thème, l'arc-en-ciel, le cadeau, la tenue, les étoiles, tout ça, c'est hors thème.
Ce podium est assez mitigé mais pour moi il y en a d'autres qui auraient pu prendre la place de la 2ème et de la 3ème, qui n'entrent pas complètement dans le thème.

✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦

#27 21/12/2016 à 14:20

titeleslie49
Élève

Immonde hors sujet de la troisième grâce à des vote sans aucune culture, bref' quand on sais pas ce que veux dire le sujet au pire on tape vite fait sur google et c’est bon, bref' ça me dégoûte...
Sinon bravo à la première, la deuxième c’est un peu du n'importe quoi mais bon...
Podium vraiment décevant.

#28 21/12/2016 à 16:31

Jaheyra
Élève

mendoli a écrit :

La 3ème est un HS magnifique aha.
Par contre je ne comprends pas non plus pourquoi la 2ème porte un masque et une cape, j'avoue que sa tenue me laisse aussi un peu perplexe. hmm

#29 21/12/2016 à 20:20

Clemlin
Élève

Bravo aux gagnantes!!!! Dommage il y a un doublon. ;3

#30 21/12/2016 à 20:32

QueenMonster
Élève

Félicitation aux deux gagnantes.
La troisième est complètement hs, c'est décevant.

#31 21/12/2016 à 20:41

imenemimi
Élève

bravo ^^

#32 22/12/2016 à 03:39

B2XBA
Élève

completement @ la 3 '_'

-DTF-.

#33 23/12/2016 à 01:32

anouchkap
Élève

Angeliqcat a écrit :

Les voteuses qui savent pas voter sont de retouuur.. Donc pour les cornichons qui on voté pour la troisième: La formule1 il n'Y A PAS DE MOTO. Sa existe mais c'a s'apelle MotoGP. Renseigner vois avant de voter pour le premier truc qui brille...

Pied de page des forums