SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 25/07/2016 à 10:31

Alfhilde
Créatrice de Tendances

Re : ✿⚜ Les Poussins Contre-Attaquent ! ⚜✿

Aerin_Shaylee a écrit :

Très joli ! La dentelle *^*

Nouvelle page

Nadiousse a écrit :

Bon ce dernier temps, j'ai un peu la flemme, du coup je me suis amusée à faire une récolo de la première robe :

1469385429-inspir-1-recolo.png Création Originale+Inspiration de Base

Dernière modification par Alfhilde (25/07/2016 à 10:32)

I'm just a soul whose intentions are good
-----------We work in shadow to serve the light  ☽
♥ ☮ Topic , Dessins

#202 17/12/2016 à 16:05

Nadiousse
Élève

Bonjours les Sailors,

Je suis de retour après une absence de motivation due à ma vie personnelle et celle du jeu.
Mais je ne vais pas vous raconter ma vie à part quelque chose qui vous concerne : mon ordinateur a du ce faire réinitialiser par force. Du coup j'ai perdu tout est plus de la moitié de mes créations sont irrécupérable. Donc je vais faire de mon mieux pour récupérer une partie mais déjà les créations en digital vous pouvez les oublier car celles-ci sont impossible pour moi de les récupéré.
Puis comme ce n'est pas la première fois que je perds mes créations à cause de mon PC, j'ai ENFIN réfléchi et j'ai décidé de stocker mes créations en format avec les calques sur internet pour ne pas perdre encore une énième fois tout.

En plus de ceci j'ai aussi décidé de ne plus faire que du Pixel Art car il y a déjà une abondance de créatrices Digital Art sur Sailor Fuku. Et maintenant je travaille sur PIXLR Editor qui est un logiciel en ligne pour allonger la vie de mon ordinateur qui est déjà en dégression depuis quelques mois et s'il meurt je pourrai tout simplement ne plus en avoir avec des mois et des mois.

Bon trêve de bavardage sur ma vie, maintenant j'ai aussi changer le format de mon topic. Changer la 1ère page du topic et le procédé de création.
Et c'est là que je vous explique : maintenant chaque mois, je/vous me fixerai/ez un thème sur lequel je vais devoir créer ce mois. Mais ce mois-ci il n'y en aura pas pour me remettre dans le bain.
Pourquoi ? Parce que si je tiens à "faire ce que j'ai envie quand j'ai envie" il n'y aurai tout simplement rien car je m'ennuie et je n'ai pas d'idée de ce que je veux faire. Et comme "faire ce que je veux" c'est le plus large sens au monde... voila... x)
De plus cela va me préparer pour plus tard dans ma vie personnelle quand je devrai faire quelque chose sous demande et contrainte.

Bon ca c'est fait. Maintenant place à ce qui vous intéresse le plus :
1481987000-tenue-dior-n1-17-12-2016.png Inspirer de ca : Tenue
Les deux bras sont à deredere.

D'ailleurs j'avais demander une modératrice de me supprimer ce topic il y a un petit moment mais finalement ne le supprimez pas car je vais continuer dessus du coup.

Dernière modification par Nadiousse (17/12/2016 à 16:18)

C'est pas parce qu'on est petit, que l'on peut pas être fort.
Mon topic de créations : Les Poussins Contre-Attaquent !

#203 17/12/2016 à 16:33

Doshimo
Créatrice de Tendances

C'est trop jolie ce que tu fais ! *-*

#204 17/12/2016 à 16:42

Calliste
Créatrice de Tendances

Alors désolée j'ai pas lu tout le bloc xD.. Mais au pire, y a une autre alternative pour pas perdre ses créas sur le pc, c'est de les mettre sur une clé usb, tout cas c'est ce que je fais vu que j'utilise ma tablette piis les envoi via le pc sur sf. <:

Sinon. Bon retour et bon courage pour ton nouveau toi et le PixArt. <:

Ps: au final j'ai quand même lu tout le bloc xD Fighting pour la motivation !

#205 17/12/2016 à 16:48

Nadiousse
Élève

J'ai mis mes créas sur une clé USB. Dés que j'ai fait copier coller de l'usb vers l'ordi ca a planté, et il n'y avait même pas la moitié de tout les fichiers sur la clé et rien sur l'ordi... :'( Donc je ne fais plus confiance aux clés USB surtout que je les perds souvent XD

Voila l'avancement :
1481987000-tenue-dior-n1-17-12-2016.png>1481989713-tenue-dior-n1-17-12-2016.png Inspirer de ca : Tenue

Dernière modification par Nadiousse (17/12/2016 à 16:50)

#206 17/12/2016 à 17:09

Doshimo
Créatrice de Tendances

Moi je les met dans mon MP3 et sur DropBox ^-^ Comme un jour j'ai eu la belle surprise de devoir reformaté mon PC sans rien avoir save :'(

#207 18/12/2016 à 21:08

Moony
Créatrice de Tendances

Ton shading est parfait, c'est magnifique!
Hâte de voir la dernière créa finie c:

♠ Mes créas ici.

#208 21/12/2016 à 13:41

Nadiousse
Élève

Doshimo C'est bête comme tout de perdre toutes les données d'un ordinateur ^^"

Moony Merci beaucoup ^^

Voila la suite :

1481989713-tenue-dior-n1-17-12-2016.png>1482323959-tenue-dior-n1-17-12-2016.png Inspirer de ca : Tenue

#209 21/12/2016 à 13:58

lelestyle
Créatrice de Tendances

c'est superbe *^* ! j'adore tes créations èwé  !!!

#210 21/12/2016 à 15:56

Nadiousse
Élève

lelestyle Merci ^^

1482323959-tenue-dior-n1-17-12-2016.png>1482332060-tenue-dior-n1-17-12-2016.png Inspirer de ca : Tenue

#211 22/12/2016 à 18:16

J0OYCE
Créatrice de Tendances

ça m'a l'air correcte, le nez est joliment fait, j'attends le shading du reste :3

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#212 22/12/2016 à 19:35

Alfhilde
Créatrice de Tendances

Beau début ! smile

I'm just a soul whose intentions are good
-----------We work in shadow to serve the light  ☽
♥ ☮ Topic , Dessins

#213 22/12/2016 à 22:51

Nyyah
Élève

c'est super propre ça ! yikes

#214 23/12/2016 à 08:22

satinaka
Créatrice de Tendances

C'est très jolie ...J'espère que tu fera l'ombre porté du noeud sur la robe,pour que le rendu sois top!

#215 07/01/2017 à 13:28

Kitsue
Élève

Salut miss ! (¬‿¬)
J'adore les créations que tu fais , ils sont très " originaux " ma préférer c'est celle de Princess Cure -oui j'ai oubliés le nom mais osef-
Je voudrais te poser une question , je suis une fan du graphisme ( enfin je débute ) et comme moi aussi j'aimerai bien crée de nouvelle tenue je voudrais savoir , pourrais-tu m'expliquer le fonctionnement de Pixlr Editor si possible ? Car je ne comprends rien au fonctionnement :')
Merci bien jeune demoiselle ♥₍՞◌′ᵕ‵ू◌₎♡

#216 07/01/2017 à 21:45

Nadiousse
Élève

Merci J0OYCE, Alfhilde et Nyyah.

satinaka : Merci mais je n'aurai pas placé les ombres portés car le nœud est avec le collier et non la robe ^^"

Kitsue : Si tu veux j'essayerai de faire un tuto mais ce sera pas pour tout de suite. Mais si tu veux savoir il n'y a rien e plus simple, ils fonctionne comme GIMP et PS à quelques exceptions prés. Mais pour le pixel art il faut choisir l'outils brosse et choisir la brosse la plus dure par contre je te déconseil de la mettre plus de 1 pixel de large sinon c'est juste un gros carré ^^" Pareil pour la gomme normalement.

Bon mise à jour ! Je suis sur un ancien ordi car le mien est mort (paix à son âme...) du coup je suis de retour sur GIMP. Pour la tenue Dior, j'ai décidé de garder que le collier le reste ne sera pas fait :
1483821454-colier-dior.pngµ

Mais en contre parti j'ai fait deux croquis, vous voulez que je commence par lequel ? (ils ne sont inspirés de rien du tout, et si vous pouvez dire de qui viennent les bras (sauf à notre gauche de la tenue verte) ce serai géniale ^^)

1483821449-chic-tatou.png     1483821449-saint-valentin-2017.png

Dernière modification par Nadiousse (07/01/2017 à 21:46)

#217 07/01/2017 à 21:53

Kitsue
Élève

Oh d'accord je vois , pas de problème miss prend tout ton temps ça ne me dérange pas ((:
Merci pour ta réponse en tout cas ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#218 08/01/2017 à 10:20

satinaka
Créatrice de Tendances

Rho!!! Tes brouillons sont trop choupinou!!! J'adore!!! J'espère que tu pourras les finir. smile

#219 08/01/2017 à 10:36

J0OYCE
Créatrice de Tendances

satinaka a écrit :

Rho!!! Tes brouillons sont trop choupinou!!! J'adore!!! J'espère que tu pourras les finir. smile

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#220 08/01/2017 à 12:15

Nadiousse
Élève

Ca fait plaisir que ca vous plait ^^

Bon go en live ! ^^ https://join.me/306-522-463

Voila j'ai décidé de commencer par celle qui m'a été inspirer par Saint Valentin classique, j'ai déjà fait le visage et la base des cheveux :
1483874026-saint-valentin-2017-1.png

Donc pendant le live je choisirai ma palette et je commencerai par les cheveux puis le reste. ^^

Live terminer : 1483877342-saint-valentin-2017-1.png

Dernière modification par Nadiousse (08/01/2017 à 13:12)

#221 14/01/2017 à 18:57

elloise
Créatrice de Tendances

j´aime beaucoup le haut vert

#222 14/01/2017 à 19:33

Izuho
Créatrice de Tendances

Je passais par hasard et ... Wow !! c'est extremement cool c'que tu fait, mention special pour les hauts fruit big_smile. en espérant les voir bientôt en cdt x)
Seule critique, les cheveux font parfois un peu trop rigide, mis à part ça c'est terrible !!

Dernière modification par Izuho (14/01/2017 à 19:34)

Izuho le démon pour vous servir *w*
Blog >>
Galerie pixel >>

#223 15/01/2017 à 13:52

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Très bon début pour ta tenue, par contre le shad des cheveux me paraît bizarre pour le moment, il faut voir ce que ça donne dans l'ensemble ^^

#224 15/01/2017 à 13:56

Regency
Créateur de Tendances

Tu gère grave en pxa ! Je veux ton talent xD
Hâte de voir la suite smile

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#225 15/01/2017 à 19:28

Mikaesa
Créatrice de Tendances

hâte aussi de voir la suite, c'est vraiment top tout ça (et y a plus beaucoup de CDT en Pixel art actives alors ça fais plaisir à voir, surtout quand c'est bien fait comme ça ^^)

Pied de page des forums