SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/12/2016 à 19:12

JokerDream
Élève

[Résolu] Présentation profil dans un bloc déroulant

Mon problème est assez bizarre et tout est dit dans le titre. Visiblement personne n'a eu le même problème que moi et je précise que j'ai bien cherchée.

Sur la page de mon profil (et uniquement sur ma page perso') il y a un menue/bloc déroulant qui englobe ma présentation, mes clubs et mes commentaires. J'ai essayée tout les supports possibles (Tablette, smartphone, ordinateur) et le problème persiste. Je précise aussi que étant chez ma cousine (Akanoou_chan), nous avons pu constater que le problème venait que de mon compte, elle n'a pas le même problème que moi.

#2 21/12/2016 à 19:16

HeeDuo
peach modo

Re : [Résolu] Présentation profil dans un bloc déroulant

Tu as des tableaux, mais de pas balise qui les ferme et des div non fermé.

Lien pour modifier le profil : http://www.sailorfuku.com/jeu.0.profil.portrait.html
Lien pour réinitialiser le profil : http://www.sailorfuku.com/jeu.0.profil. … lisation=1

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#3 21/12/2016 à 19:16

Brynhild
Modératrice

Si tu réinitialises ton profil (pour avoir un code html vierge), le problème persiste ?

#4 21/12/2016 à 19:20

JokerDream
Élève

Ooh thank's, le problème est résolu !
Par contre, ça veut dire que je pourrait plus avoir mon ancienne présentation ? ;_;

#5 21/12/2016 à 19:22

Brynhild
Modératrice

Il doit y avoir des erreurs dans ton codes html qui rentrent en conflit avec la page.
Si tu réussis à trouver et corriger les dites erreurs, cela devrait fonctionner, mais temps que cela n'est pas le cas, effectivement tu ne pourras pas ré-utilisé ce code pour ton profil sans que cela ne pose soucis smile.

#6 21/12/2016 à 19:23

JokerDream
Élève

Ok d'acc ! Bah merci de m'avoir aider, c'était tout con en faite...

Pied de page des forums