SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31/05/2013 à 18:10

KikiLePanda
Élève

[Résolu] Bug vêtements en disparition!

Lors du concours d'aujourd'hui "j'aime le disco" j'ai voulu me changer et mettre une tenu disco que j'avais acheter 999 sailorflouz pour un niveau et après avoir rechercher partout, plusieurs fois et dans toute les catégories cette tenu n'y est plus.
Que faire? Et qu'est ce que l'on peut faire?

#2 31/05/2013 à 18:20

KikiLePanda
Élève

Re : [Résolu] Bug vêtements en disparition!

J'ai cherché cette discussion n'existe pas encore et j'ai aussi lu la discussion sur la disparition de meubles et cette tenu que je viens de perdre et aussi la plus chère de ma garde robe...

#3 31/05/2013 à 19:32

kawaiianais
Élève

Moi aussi :x

Taïwanais poney apprentie C.D.T
et D.D.I toujours la pour vous :3
~ღ◕‿◕ღ~

#4 02/06/2013 à 14:28

Mimou80
Créatrice de Tendances

la même avec un pantalon !

N'oublie pas, Passe sur mon topic! Merci smile

#5 02/06/2013 à 15:48

meg24
Élève

Wha, étrange...

✿ « L'imperfection est la beauté, la folie est le génie et il vaut mieux être totalement ridicule que totalement ennuyeux » -Marilyn Monroe ✿

#6 02/03/2016 à 01:02

magalifond
Élève

Je fais remonter le topic car j'ai actuellement le même problème avec un masque : j'adorais le porter et tout d'un coup je ne le trouve plus dans ma garde-robe. C'est dommage, et en plus je ne vois pas pourquoi il a disparu et ça m'énerve :')

" I wanna see you choke on your lies, Swallow up your greed, Suffer all alone in your misery "

" Now in my remains, Our promises that never came, Except this silent rain, To wash away the worst of me "

#7 07/03/2016 à 19:32

Brynhild
Modératrice

Est il possible de décrire plus amplement l'article afin que nous faisions une recherche s'il te plait ?

(Via ce site par exemple : http://sailorfukucdt.revolublog.com/lika-c25720942)

Il se peut que l'article ai été changé de catégorie smile.

#8 20/12/2016 à 23:04

Brynhild
Modératrice

Faute de réponse le topic est considéré comme résolu

Pied de page des forums