SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/12/2016 à 22:25

Kiyoto
Élève

Offrir des cadeaux aux inconnues [Spécial Noël]

Bonjour/bonsoir à vous !
Après quelques recherches sur le forum, je n'ai pas vu quelque chose d'identique, alors je me lance
Mon idée est très simple, je voudrais qu'on puisse offrir des cadeaux à des inconnues, seulement PENDANT la 'période noël', car parfois, quand je passe sur des profils je vois quelques personnes qui n'ont aucun cadeau, et ça me fait vraiment de la peine ;-;
Pour ma part, ça ne me gênerait pas d'envoyer une demande pour que je puisse lui offrir un cadeau, mais c'est nul, ça fera plus de surprise quoi sad
Cependant, il y a des gens qui veulent vraiment rien recevoir, alors on pourrait rajouter une option pour ne pas recevoir des cadeaux de la part des inconnues

J'attends vos avis 8D

›› Kiyoto ϟ, Sam-Sam, ϟ héro ϟ (ง︡'-'︠)ง ‹‹

#2 16/12/2016 à 23:12

veeslinda
Élève

Re : Offrir des cadeaux aux inconnues [Spécial Noël]

Se serait bien juste pour la période des fêtes qu'ont puissent tous envoyés des cadeaux exceptionnellement et pas seulement ceux qui ont atteints le niveau 10

#3 17/12/2016 à 00:41

svet9
Élève

veeslinda a écrit :

Se serait bien juste pour la période des fêtes qu'ont puissent tous envoyés des cadeaux exceptionnellement et pas seulement ceux qui ont atteints le niveau 10

Il y aurais énorméments de tricherie,à moins peut-être baisser le niv à 8 ou 7 mais pas moins.

Une femme c'est comme une parole, tu en as qu'une.

#4 17/12/2016 à 07:03

Naritan
Créatrice de Tendances

J'suis contre baisser le niveau 10. Avant c'était niveau 5 ( ou 6, je sais plus en fait) et vu que c'était un niveau relativement facile à atteindre, il y avait trop de triche du coup. (Je sais même plus où est passée l'annonce de Moe par rapport à ça tiens)
Quand bien même ce serait juste pour les périodes de fêtes, j'suis pas d'accord

Ah et, le fait en lui même de pouvoir offrir un cadeau à n'importe qui ne serait pas aussi une source de tricherie ?

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#5 17/12/2016 à 10:56

Kiyoto
Élève

Pour le niveau, c'est mieux si on garde celui qu'on a actuellement
Et quand je dis offrir à n'importe qui, bien évidemment sauf à ceux qui ont la même adresse ip etc etc, il faut rester dans les règles XD

#6 17/12/2016 à 18:00

Leeloominai
Élève

Je suis POUR.

#7 17/12/2016 à 18:05

cristalline0
Élève

Leeloominai a écrit :

Je suis POUR.

Le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite. Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.

#8 17/12/2016 à 20:31

Odna
Élève

J'aimerais bien pouvoir le faire aussi mais, l'ennui c'est que certaines risqueraient de spammer tout le monde pour réclamer des cadeaux.
Donc je suis neutre.

#9 17/12/2016 à 20:54

Purepure
Joueuse des bois

Odna a écrit :

J'aimerais bien pouvoir le faire aussi mais, l'ennui c'est que certaines risqueraient de spammer tout le monde pour réclamer des cadeaux.
Donc je suis neutre.

En fait si on donne un cadeau à quelqu'un qu'on ne connait pas genre avec un bouton 'donner un cadeau à une inconnue blabla ton cadeau sera envoyé à une joueuse connectée au hasard', ça éviterait ce genre de spam et ça éviterait la triche.
Sinon je suis pour même si j'avoue que j'utiliserai jamais cette fonction lol-

「 一人きりで 見上げる花火に … 」

#10 18/12/2016 à 11:31

Kiyoto
Élève

Odna a écrit :

Donc je suis neutre.

Je sais pas trop, je pense que ça sera plutôt le contraire... hmm

Purepure a écrit :

En fait si on donne un cadeau à quelqu'un qu'on ne connait pas genre avec un bouton 'donner un cadeau à une inconnue blabla ton cadeau sera envoyé à une joueuse connectée au hasard', ça éviterait ce genre de spam et ça éviterait la triche.

Mais non, car justement moi je voudrais offrir à des personnes en particulier, qui n'ont pas de cadeaux, imaginons que le cadeau s'envoie à une personne qui a déjà 1522cadeaux? hmm
Puis c'est pas cool pour celles qui ne seront pas connectées XD
Je vois pas où il y aurait de la triche? ;-;
à la limite, pouvoir offrir un cadeau par 'inconnue'

#11 18/12/2016 à 13:29

Prigema
Élève

Leeloominai a écrit :

Je suis POUR.

*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

#12 18/12/2016 à 14:20

Yutsuko_Chan
Élève

Odna a écrit :

Donc je suis neutre.

Naritan a écrit :

J'suis contre baisser le niveau 10. Avant c'était niveau 5 ( ou 6, je sais plus en fait) et vu que c'était un niveau relativement facile à atteindre, il y avait trop de triche du coup. (Je sais même plus où est passée l'annonce de Moe par rapport à ça tiens)
Quand bien même ce serait juste pour les périodes de fêtes, j'suis pas d'accord

Ah et, le fait en lui même de pouvoir offrir un cadeau à n'importe qui ne serait pas aussi une source de tricherie ?

Je suis Neutre.

Kiyoto a écrit :

Pour le niveau, c'est mieux si on garde celui qu'on a actuellement
Et quand je dis offrir à n'importe qui, bien évidemment sauf à ceux qui ont la même adresse ip etc etc, il faut rester dans les règles XD

Sinon, par rapport au fait que on pourras pas envoyer un cadeau à une personne qui a la même adresse IP, sa nécessite quand même un système non ?
Parce que franchement je  pense que c'est éprouvant de jongler entre offrir un cadeau à quelqu'un et regarder si ils ont la même adresse IP °^°
P.S: Et là je ne dis pas que " ça va* faire beaucoup de travail pour Moe ou que elle va y arriver facilement", je dis ça je dis rien.

You'll float too | Pennywise

#13 18/12/2016 à 14:40

Bellacullen00
Élève

Moi je serais pour mais, je sais que certains pour se """protéger""" d'une avalanche de cadeaux suppriment (le temps des fêtes) leurs amies pour ne rien recevoir après les avoir bombardé(e)s... Donc, ça reviendrait à aller contre la volonté des personnes qui te suppriment pour se protéger...

Donc, je suis neutre...

Cependant, si une option permet de refuser tous cadeaux inconnus alors je suis pour smile

(oui je suis compliquée xD)

Citrouillesque ♥

#14 18/12/2016 à 19:51

Odna
Élève

Purepure a écrit :
Odna a écrit :

Donc je suis neutre.

Que ça aille à une inconnue au hasard, ce serait vraiment une mauvaise idée parce que si ça tombe sur une sailor à qui tu ne voulais pas offrir de cadeau ou qui en a déjà plein...

Bellacullen00 a écrit :

Moi je serais pour mais, je sais que certains pour se """protéger""" d'une avalanche de cadeaux suppriment (le temps des fêtes) leurs amies pour ne rien recevoir après les avoir bombardé(e)s... Donc, ça reviendrait à aller contre la volonté des personnes qui te suppriment pour se protéger...

J'ignorais que certaines agissaient de cette façon. Moi non plus je n'ai pas envie de recevoir de cadeaux mais ça fait tellement plaisir à mes amies de m'en envoyer que je les laisse faire.
En tout cas, si certaines ne veulent pas recevoir de cadeaux au point d'agir ainsi, c'est sûr qu'il faut respecter leur choix.

#15 18/12/2016 à 20:08

Purepure
Joueuse des bois

Kiyoto a écrit :

Mais non, car justement moi je voudrais offrir à des personnes en particulier, qui n'ont pas de cadeaux, imaginons que le cadeau s'envoie à une personne qui a déjà 1522cadeaux? hmm
Puis c'est pas cool pour celles qui ne seront pas connectées XD
Je vois pas où il y aurait de la triche? ;-;
à la limite, pouvoir offrir un cadeau par 'inconnue'

Dans ce cas perso je trouve que ça n'a aucun intérêt, autant ne pas donner de façon anonyme et envoyer une demande d'amis à la personne et offrir ton cadeau normalement- mais bon ahah

「 一人きりで 見上げる花火に … 」

#16 20/12/2016 à 19:49

darksakura
Élève

Bellacullen00 a écrit :

Donc, je suis neutre...

Cependant, si une option permet de refuser tous cadeaux inconnus alors je suis pour smile

(oui je suis compliquée xD)

Neutre

Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit

#17 20/12/2016 à 21:17

preyasta
Élève

Pour.

#18 20/12/2016 à 22:12

Tikomi
Créatrice de Tendances

pour, avec une option pour refuser les cadeaux.

Dernière modification par Tikomi (20/12/2016 à 22:13)

kikou je suis une Tikoémodark.
Et ça c'est mon topic. 
Et ça c'est des poils.

Pied de page des forums