SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/11/2016 à 14:59

Potcreme
Élève

Suggestion de cadeau de Noël de la part du jeu

Chère Mère Noël (Moe),

Voici ma liste de souhaits pour mon petit soulier !

J'aimerais tant que mère Noël nous propose exceptionnellement ceci :

Que les maquillages, durant quelques jours du moins, soient proposés à l'achat de l'ancienne manière, soit disponibles de façon permanente et non pas limités à 45 utilisation ! <3

J'aimerais acheter certaines choses en sailorubis, mais pour ce qui est des maquillages je ne le fais plus, car pour une utilisation éphémère ça ne vaut pas le peine selon moi....

Je propose donc l'idée d'une offre shopping, avant Noël, dans le style du black friday ou des soldes, mais ce serait la possibilité d'acheter les maquillages de façon permanente, tout simplement smile

En espérant que mère Noël recevra cette requête d'une innocente petite sailor, je vous dis salut hoh ho ho wink

Dernière modification par Potcreme (02/12/2016 à 22:19)

#2 28/11/2016 à 19:15

Vampire_Sanguin
Élève

Re : Suggestion de cadeau de Noël de la part du jeu

Je suis 100% pour !!

Vampire Cruel
          ♪Halloween♫
Attention
          ♪Pumpkins will die funk♫

#3 29/11/2016 à 13:19

Potcreme
Élève

Merci Vampire_Sanquin, nous voilà déjà 2 pour cette idée ! wink

#4 29/11/2016 à 13:48

Je commande pareil ! xD

"Dieu est le seul être qui pour reigner n'a pas besoin d'exister",
Charles Baudelaire

Ma Chikouuu <3

#5 29/11/2016 à 18:06

Pikyan
Élève

Pour!

#6 29/11/2016 à 18:32

cristalline0
Élève

Pour

Le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite. Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.

#7 29/11/2016 à 19:28

AXOou
Élève

Pour !

魔法少女
Magical girl
~
♡ Nights for wifi, days for sleeping

#8 30/11/2016 à 21:04

Potcreme
Élève

Merci les filles pour votre soutien à cette proposition ^^

#9 30/11/2016 à 23:00

Bellacullen00
Élève

Je suis pour ♥

Mais je ne pense pas que cela se fera... :/

Citrouillesque ♥

#10 30/11/2016 à 23:43

Angeliqcat
Élève

neutre
D'un coté je me ditbqu'on reçoit tout de même 100$R a noël et que du coup on a les moyens de s'acheter des maquillaes en $R.
D'un autre je peut commprendre qu'on veuille utiliser ses $R pour des vêtements ou les économiser.

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#11 01/12/2016 à 03:31

hip
Élève

Pour ^_^

#12 01/12/2016 à 08:33

Ombreuse
Lapino-Modo

Je sais pas trop si c'est "pertinent" comme idée de cadeau, désolée j'ai pas trop d'arguments...
Peut être que les vendre pour double utilisation serait plus pertinent... Enfin moitié prix quoi ça revient au même XD

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#13 01/12/2016 à 10:54

Potcreme
Élève

Je trouve ça plutôt "pertinent" justement.
Ombreuse, ton idée de les laisser utilisables à double, revient encore et toujours à acheter un article qui sera éphémère, donc ça change peu de choses et ça revient au même que de les faire à moitié prix en somme. (les maquillages à moitié prix en sr, je ne les achète pas en tout cas)

La proposition, c'est de retrouver durant quelques jours l'occasion d'acheter comme avant des maquillages pour de bon ; autant dire que personnellement, si j'en ai à nouveau l'occasion, je vais en profiter pour faire le plein, en offrir, et certainement passer à la banque du jeu du coup.

Je pense que ça peut être intéressant autant pour les joueuses que pour le jeu...et c'est Noël, quoi on parle d'un cadeau, quelque chose de super, pas de demi-mesure ! smile Noël Noëëëël !!! big_smile

PS : à propos de cadeau de 100 sr, je ne l'ai pas reçu les derniers Noël....je crois que c'est un cadeau pour nouvelles joueuses. Et le problème de dépenser des sr pour quelque chose d'éphémère reste le même dans ce cas...

#14 01/12/2016 à 11:05

Ombreuse
Lapino-Modo

En fait c'est juste l'idée de cette journée là...
Je sais pas je trouve ça un peu sorti de nulle part de dire "ok alors aujourd'hui tous les maquillages sont permanents" (ou peut être que j'ai pas bien compris l'idée) (et aussi je trouverais ça normal que les maqui en SR soient permanent mais pour de vrai, que pour Noël, c'est peut être aussi pour ça que j'aime pas trop l'idée)

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#15 01/12/2016 à 13:48

Potcreme
Élève

Oui tu as bien compris l'idée ! C'est bien ça, quelques jours de possibilité d'avoir des maquillages permanents smile

J'ai fait cette proposition dans le cadre de Noël, comme suggestion de cadeau spécial de la part du jeu, ce qui me parait possible d'espérer.

Bien sûr que ça serait encore plus super que ce soit possible tout le temps et non pas juste pour Noël, mais là ce serait un autre sujet et une demande bien plus difficile vu que Moe a fait cette modification il y a peu et que c'est son choix....

Un tien vaut mieux que 2 tu l'auras, quelques jours valent mieux que jamais, c'est donc ma suggestion : en cadeau de Noël, quelques jours de possibilité d'avoir des maquis permanents, comme au bon vieux temps wink

#16 01/12/2016 à 18:52

missalinia
Élève

pour !

#17 02/12/2016 à 11:31

Odna
Élève

Contre

Déjà parce que j'aime bien le cadeau actuel et ça m'ennuierait beaucoup qu'il soit supprimé.
Et puis surtout, je trouve que les maquillages en $R devraient être tout le temps vendus pour un usage illimité parce que c'est quelque chose qu'on paie avec du vrai fric, voilà.

#18 02/12/2016 à 15:13

Pikyan
Élève

Les $R ne sont pas forcément du vrai argent; avec le baïto, on gagne beaucoup de $R, enfin de mon côté, j'en ai beaucoup gagné (une bonne centaine, à force)

#19 02/12/2016 à 20:19

Potcreme
Élève

C'est vrai que ça serait top que les maquillages achetés en sr soient automatiquement achetés en mode permanent toute l'année....mais ça serait un autre sujet, et l'obtenir occasionnellement pour Noël ne ferait pas de mal smile

Odna, je comprends bien ta crainte, que le cadeau sr actuel soit supprimé pour ça, je n'y avais même pas pensé !!

En fait, j'ai exprimé mon idée sous forme de demande de Noël par figure de style, mais c'était dans le sens d'obtenir une offre spéciale comme il arrive d'y en avoir parfois, par exemple, le "black friday" tout dernièrement, ou les soldes d'été, les soldes d'hiver etc....

L'idée, c'est juste que vers la période de Noël on aie une offre shopping sur quelques jours pour tout le monde, mais pas du tout en tant que remplacement du cadeau individuel que les joueuses débutantes reçoivent sous le sapin (les fameux 100sr)...

Je vais modifier mon message de base pour que le doute ne soit plus possible wink

#20 02/12/2016 à 21:23

LittleAnnie
Élève

Pour. big_smile

#21 19/12/2016 à 17:31

Potcreme
Élève

Je garde espoir, Noël n'est pas encore là...qui sait ? wink

#22 19/12/2016 à 17:58

Purepure
Joueuse des bois

Pikyan a écrit :

Les $R ne sont pas forcément du vrai argent; avec le baïto, on gagne beaucoup de $R, enfin de mon côté, j'en ai beaucoup gagné (une bonne centaine, à force)

Alors toi t'as beaucoup de chance

「 一人きりで 見上げる花火に … 」

#23 20/12/2016 à 12:00

menthealeau
Élève

Potcreme a écrit :

C'est vrai que ça serait top que les maquillages achetés en sr soient automatiquement achetés en mode permanent toute l'année....mais ça serait un autre sujet, et l'obtenir occasionnellement pour Noël ne ferait pas de mal smile

Mais en rendant les maquillages achetés en sr permanents, n'y a t'il pas un risque qu'on ne veille plus les acheter tant qu'il sont en stock, vu qu'ils sont plus "rentables" en illimité?

Pied de page des forums