Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 14/12/2016 à 22:35
- liliezaza
- Élève
[Doublon] Bug de mail sur mon téléphone
Bonjour j'ai un souci, j'ai voulu me connecter a sailor fuku sur mon portable, mais le problème il me demande de réinitialiser mon mot de passe mais le souci l'adresse mail n'est pas bonne, hors je viens de vérifier en me connectant sur mon ordi voir l'adresse mail que j'avais mis mais sur l'ordi c'est la bonne donc je sais pas comment faire pour que sur mon portable ca me mette la bonne adresse mail (j'arrive a me connecter tous les jours sur mon ordi mais sur mon portable il me demande réinitialiser mon mot de passe) que faire?
ps: je poste ici, car personne ma répondu dans fichier [ENTRAIDE] Problèmes liés à la vérification par mail
et j'ai vraiment besoin qu'on m'aider maintenant car dans 15 jours je déménage donc pas d'internet donc j'aimerais me connecter sur mon portable.. merci d'avance, bonne soirée
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#2 20/12/2016 à 12:56
- Brynhild
- Modératrice
Re : [Doublon] Bug de mail sur mon téléphone
Bonjour,
Si réponse attendue rapidement, je t'invite a signaler le poste de ta demande afin que nous le consultions rapidement, et non à créer un doublon.
Bonne journée.
Pages : 1
Discussion fermée