SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 01/12/2016 à 20:22

Moony
Créatrice de Tendances

Calendrier de l'Avent

Alors salut salut, j'ai une petite suggestion. Pas pour cette année évidemment, mais je pense que ça pourrait être envisageable dans le futur? Puisqu'il y a un peu de frustration venant de certaines joueuses quant à l'absence de calendrier de l'Avent!

(j'ai pas trouvé de topic similaire à part ça : http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=23543 mais c'est pas dans le même état d'esprit c'est pourquoi je me permet d'ouvrir un sujet)

Je quote mon post venant d'un autre topic :

Par exemple, faire un calendrier avec dedans des petits objets de déco pour sapin de Noël ça pourrait être sympa! (on ferait appel à des CDT pour créer un petit stock, qui serait exclusif aux calendriers)

Et ça pourrait s'ouvrir par exemple en même temps qu'on se change, on aurait un petit truc en plus de l'argent.
Ou alors (merci Bellacullen00) à la place de l'argent!

Alors bon, je sais pas si un truc aussi insignifiant mérite une MAJ mais je tente quand même o/ Et ça ferait patienter les joueuses pour Noël~

Pour : 6
Neutre : 1
Contre : 1
Compte arrêté au post de cristalline0.

J'attends vos avis c:

Dernière modification par Moony (05/12/2016 à 15:19)

♠ Mes créas ici.

#2 01/12/2016 à 20:33

Angeliqcat
Élève

Re : Calendrier de l'Avent

Contre. C'est compliqué a coder, Moe a d'auttre chose a faire je pense. De plus on a déja une annimation de faite cette année et avec de la chance elle sera réeditée l'année prochaine.

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#3 01/12/2016 à 20:35

Bellacullen00
Élève

Je reste neutre, pour ma part je ne pense pas que ce sera envisageable, mais éventuellement je trouverais cela sympa d'avoir un item à la place des sous lorsque l'on se change

Citrouillesque ♥

#4 01/12/2016 à 20:44

Yutsuko_Chan
Élève

Angeliqcat a écrit :

Contre. C'est compliqué a coder, Moe a d'auttre chose a faire je pense. De plus on a déja une annimation de faite cette année et avec de la chance elle sera réeditée l'année prochaine.

Reglement a écrit :

S'il vous plaît, arrêtez votre délire de "ça ferait beaucoup de travaille", ça vous gêne en quoi que ça fasse beaucoup de travaille ou pas? Un travail n'est jamais facile, si on compte sur cette mentalité le jeu n'avancera jamais et Moe ne gagnera jamais sa vie, laissez les gens proposer leurs idées tranquillement !

Après je suis Pour, j'ai pas vraiment d'explications "convaincantes" pour expliquer pourquoi je suis Pour mais je pense que c'est une bonne idée c:

MAIS Mais, j'avoue que c'est peut-être un "copieux" si-puis-je-dire sur d'autres jeux .o.

Dernière modification par Yutsuko_Chan (01/12/2016 à 21:26)

You'll float too | Pennywise

#5 01/12/2016 à 21:07

Moony
Créatrice de Tendances

Angeliqcat a écrit :

Au pire y'a le temps, maintenant ce serait pour l'année prochaine je vois pas trop en quoi ça poserait problème à ce niveau (:

Bellacullen00 : je rajoute au premier post!

♠ Mes créas ici.

#6 02/12/2016 à 06:54

Pour, hihi en plus des objets exclusifs big_smile

"Dieu est le seul être qui pour reigner n'a pas besoin d'exister",
Charles Baudelaire

Ma Chikouuu <3

#7 02/12/2016 à 07:46

Naritan
Créatrice de Tendances

J'suis sûre que cette idée avait déjà été proposée, mais bizarrement j'la retrouve pas .w.

«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ

#8 02/12/2016 à 08:33

Moony
Créatrice de Tendances

J'ai rien trouvé à part le topic (vers lequel j'ai mis un lien) où la sailor proposait d'accumuler des points :x

♠ Mes créas ici.

#9 02/12/2016 à 09:57

Naritan
Créatrice de Tendances

Ah bah, il a p'têt été supprimé alors 'x'

Pour personnellement o/
Mais du coup (au cas où ce serait accepté ), pour les objets exclusifs, ça voudrait dire que  les CDTs devront s'y prendre longtemps à l'avance pour le stock? Comment choisirait-on les 25 articles du calendrier ? (On suppose, car il pourrait y avoir une petite somme de $F aussi sur le calendrier, dans les 30 max, ou de $R, 3~4) Il va de soit que offrir des anciens articles, ça ne plairait pas forcément, surtout pour ceux qui les auraient déjà. Et du coup, pour que ce soit vraiment une surprise (on doit pas forcément connaître nos cadeaux de Noël haha), il ne faudrait pas un endroit où les CDTs pourraient se concerter dessus pour garder le secret? (J'pense pas que le forum externe ferait l'affaire, c'est encore plus désert que le Sahara)

#10 02/12/2016 à 12:40

Moony
Créatrice de Tendances

Je pensais vraiment à un truc tout simple, qui génèrerait pas de frustration mais qui suffirait à faire patienter. Genre chaque CDT peut proposer quelques petits éléments de Noël (genre des boules de Noël, vraiment un truc très simple), et chaque jour dans le calendrier il y en aurait une au hasard c: Ces éléments seraient EXCLUSIFS au calendrier (n'empêchant pas une recolo en CDT? → à voir)
Et donc oui on s'y prendrait à l'avance, mais des petites boules de Noël, ou des chaussettes, une branche de houx, etc..., très souvent c'est pas hyper compliqué à faire c:

S'il y a d'autres suggestions je peux ajouter en tout cas ^^

Dernière modification par Moony (02/12/2016 à 12:41)

♠ Mes créas ici.

#11 02/12/2016 à 21:21

LittleAnnie
Élève

Pour, ce serait génial !! ♥o♥

#12 04/12/2016 à 00:47

Pumpy
Élève

Angeliqcat a écrit :

Toutes les nouvelles idée proposer dans ce secteur du forum mette du temps à être coder, ce n'est pas un problème que toi joueuse doit juger, mais que seul Moe doit juger, de plus, long ou pas, il y a question aussi de facile ou difficile, et je suis certaine quel a plus d'expérience, donc ce sera surement plus facile que tu le pense.

Sinon je suis pour smile

#13 04/12/2016 à 10:16

Enobaria
Créatrice de Tendances

Pour

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#14 04/12/2016 à 17:34

cristalline0
Élève

Je suis. ....

Pour !

Le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite. Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.

#15 07/12/2016 à 18:46

inata41
Élève

Je suis totalement pour,c'est une très bonne idee car je pense que beacoup de sailor y en pensé au calendrier de l'avant.Mais ses vrais que sera difficile .Si on done un jour a chaque moderateur (si il  en assez) et la déco par Moe ou quelqu'un qui y arrive,je pense que sa passera.=D❤❤

#16 08/12/2016 à 02:07

Xander
Élève

Concernant l'idée générale je suis pour, mais si comme le dit certaines 'c'est trop compliqué' alors laissons tomber. Mais sinon j'aime bien l'idée, question d'être encore plus en mode Noël ~

#17 10/12/2016 à 16:11

J0OYCE
Créatrice de Tendances

L'idée est sympas, mais ça dépend si c'est faisable sur ce jeu en faite ! hmm
Parce qu'à la rigueur faire un calendrier de l'avent à plusieurs CDT c'est faisable, il suffit que le stock soit illimité pour l'article en question au jour de l'ouverture et voilà, on a déjà vue des stocks illimités sur le jeu une année (pour Halloween), ensuite l'article devrait être à 0$f ce qui est faisable car il y a déjà eu des bugs avec des articles à 0SF

Sinon si l'idée du calendrier c'est pas possible, faire une discussion ou personne ne pourrait parler dessus et chaque jour ce serait actualisé par un modérateur pour rajouter l'article du jour ^^'

(voilà j'sais pas si j'vais m'faire comprendre)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#18 10/12/2016 à 16:33

deredere
Créatrice de Tendances

Et ça pourrait s'ouvrir par exemple en même temps qu'on se change, on aurait un petit truc en plus de l'argent.

J'adore cette idée, ça fait vraiment Noël !

J'aimerais beaucoup une combinaison de l'idée du cadeau reçu au hasard en changeant sa sailor et de celle de la "boutique à stock illimité pendant un jour et gratuite".
On pourrait demander aux CDT de constituer, pendant l'année, une petite base de cadeaux de calendrier, par exemple entre 1 et 5 articles par CDT qui voudrait participer, le but étant d'en avoir le plus possible et qu'ils soient aussi variés que possible. Tous ces cadeaux sont mis dans une base de donnée triée par catégorie (petits éléments déco, petits éléments vestimentaires, gros éléments déco...). Ensuite, chaque jour pendant décembre, quand une sailor se change, elle reçoit un item tiré au hasard parmi une des catégories ; puis, pendant la journée, elle peut aller obtenir gratuitement d'autres items de la même catégorie dans la boutique gratuite du jour (ou les acheter à petit prix ?).
Ca pourrait être une solution pour permettre aux CDT de contribuer autant d'articles qu'elles le souhaiteraient sans se limiter à 25 articles en tout, sans avoir trop de frustration chez les joueuses qui du coup ne tomberaient pas toutes sur le même article ^^

Dernière modification par deredere (10/12/2016 à 16:33)

Chez deredere, club de créations et topic

#19 10/12/2016 à 17:35

Naritan
Créatrice de Tendances

deredere a écrit :

J'adore cette idée, ça fait vraiment Noël !

J'aimerais beaucoup une combinaison de l'idée du cadeau reçu au hasard en changeant sa sailor et de celle de la "boutique à stock illimité pendant un jour et gratuite".
On pourrait demander aux CDT de constituer, pendant l'année, une petite base de cadeaux de calendrier, par exemple entre 1 et 5 articles par CDT qui voudrait participer, le but étant d'en avoir le plus possible et qu'ils soient aussi variés que possible. Tous ces cadeaux sont mis dans une base de donnée triée par catégorie (petits éléments déco, petits éléments vestimentaires, gros éléments déco...). Ensuite, chaque jour pendant décembre, quand une sailor se change, elle reçoit un item tiré au hasard parmi une des catégories ; puis, pendant la journée, elle peut aller obtenir gratuitement d'autres items de la même catégorie dans la boutique gratuite du jour (ou les acheter à petit prix ?).
Ca pourrait être une solution pour permettre aux CDT de contribuer autant d'articles qu'elles le souhaiteraient sans se limiter à 25 articles en tout, sans avoir trop de frustration chez les joueuses qui du coup ne tomberaient pas toutes sur le même article ^^

jiraiya-approves.jpg

Ce serait trop bien que ce soit faisable ;v;

#20 25/03/2017 à 16:29

Aranys
Élève

Pour smile D'autres jeux semblables à SailorFuku ont déjà un calendrier de l'avant et je trouve ça vraiment sympa smile

Not all those who wander are lost

Pied de page des forums