Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 28/11/2016 à 22:24
- HanAeChan
- Élève
Réagencement de la ville !
Hey ! c'est de nouveau moi o/
Donc je lance aujourd'hui, aux vues des onglets "Festivals", "Tendances" et "Shopping", je propose les modifications suivantes :
-l'ajout au bâtiment "Chambre des tendances" d'une salle "L'atelier des CDT" qui ressemblerait à un centre des CDT où il serait possible d'avoir la liste des créatrices, leurs topics, leurs spécialités, leurs plus grandes créations, ect ect. Ont pourrait aussi y trouver des conseils sur comment devenir CDT, et ce serait un peut comme la partie "Création graphique" du forum~
- la fermeture du Contest center, qui ne sert plus qu'à afficher les pronostics des concours hebdomadaires (et dans ce cas là, trouver un moyen de mettre les résultats hebdomadaires dans l'onglet "festivals") OU l'ajout à ce Contest Center d'une salle de jeux ! où se déroulerait animations crées par le site (à l'occasion de noel, Halloween ou autre) mais aussi des animations crées par les sailors (comme la partie Salle de jeux du forum !).
pourquoi pas aussi créer un espace "terrasse à café" où les sailors pourraient échanger librement (un mix entre le Papotage Libre du forum et le Chat du téléphone, un vrais forum de discussion !)
- concernant l'aspect "shopping", j'utilise rarement cet onglet parce que je préfère regarder les boutiques unes par une ^^' mais justement, je pense qu'il y'a quelque chose à changer, qu'il faut faire un choix entre le Shibuya Street / Ginza Palace/ Centre décoratif et l'onglet Shopping, avoir les deux ça encombre la carte ou le bandeau ^^'
- dernier point ! : il n'est plus possible d'accéder à la page de ses petits-copains si ce n'est que par le téléphone, seulement pour celles en ayant déjà rencontrés il me semble, il n'est plus possible d'en rencontre... c'est un peu dommage, on rencontre moins de garçons alors qu'on est pas déplaisantes pourtant x) je prône la possibilité de rencontrer de filles (avoir des petites amies) et l'invention d'un icône "conquêtes" à côté de "se promener" dans le parc !
grâce à ce que je propose, le forum serait moins encombré, la carte aussi, et le bandeau de même
dites moi ce que vous en pensez, pour quelles idées êtes vous d'accord, les quelles pensez vous qu'il faut changer/ améliorer, pour quelles raisons et comment.
Pour : IIIIIIIIIII (11)
Contre : -
Merci d'avoir lu ! o/
Dernière modification par HanAeChan (12/04/2017 à 20:08)
#2 30/11/2016 à 13:23
- LoulouEnge
- Élève
Re : Réagencement de la ville !
je suis méga pour !
#3 30/11/2016 à 14:34
- Angeliqcat
- Élève
Li'idée de pouvoir rencogrer des fille a déja été proposée.... j
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#4 30/11/2016 à 14:59
- cristalline0
- Élève
pour
Le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite. Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.
#5 30/11/2016 à 15:36
- AXOou
- Élève
je suis méga pour !
☆ 魔法少女 ☆
☽ Magical girl ☾
~
♡ Nights for wifi, days for sleeping ♡
#6 30/11/2016 à 21:05
- Pumpy
- Élève
je suis méga pour !
#7 03/12/2016 à 22:41
- HanAeChan
- Élève
Angeliqcat > ouuiii je sais, mais c'est juste un petit plus o/ j'ai même donné mon avis favorable à cette idée par le passé ne t'inquiète pas
merci pour ces retours positifs !
#8 03/12/2016 à 22:46
- Pikyan
- Élève
grâce à ce que je propose, le forum serait moins encombré, la carte aussi, et le bandeau de même
tu te présente aux élections présidentielles ou ça se passe comment
#9 04/12/2016 à 01:04
- Pumpy
- Élève
HanAeChan PRESIDENTE !!!!
(*fuis*)
Dernière modification par Pumpy (04/12/2016 à 01:04)
#10 04/12/2016 à 11:01
- OhMyCherilee
- Élève
Hey ! c'est de nouveau moi o/
Donc je lance aujourd'hui, aux vues des onglets "Festivals", "Tendances" et "Shopping", je propose les modifications suivantes :
-la fermeture du bâtiment sur la carte de la ville "Chambre des tendances" (qui ne sert pas à grand chose) OU l'ajout à ce bâtiment d'une salle "L'atelier des CDT" qui ressemblerait à un centre des CDT ou il serait possible d'avoir la liste des créatrices, leurs topics, leurs spécialités, leurs plus grandes créations, ect ect. Ont pourrait aussi y trouver des conseils sur comment devenir CDT, et ce serait un peut comme la partie "Création graphique" du forum~
Totalement pour
Vous pouvez m'appeler Cherilee.
#11 10/12/2016 à 16:05
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'y ai pensé aussi récemment et je suis pour ! Surtout avec toutes les modifications de cette année ^^
Pour se faire, on pourrait par exemple organiser un concours où tout le monde peut participer, avec des règles à respecter et tout ça ^^
Dernière modification par J0OYCE (10/12/2016 à 16:06)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#12 13/12/2016 à 23:16
- HanAeChan
- Élève
exactement u.u jsuis la secrétaire de Sylvain Pierre Durif, sa fidèle représentante sur le jeu. Et c'est pour ça, que je vous annonce aujourd'hui, ma candidature à la M.O.E 2017 d'SF u.u non jdec enfin breffff merci à Pumpy pour ses chaleureux encouragements ;w;
#13 13/12/2016 à 23:17
- HanAeChan
- Élève
J'y ai pensé aussi récemment et je suis pour ! Surtout avec toutes les modifications de cette année ^^
Pour se faire, on pourrait par exemple organiser un concours où tout le monde peut participer, avec des règles à respecter et tout ça ^^
oui ! les nouvelles modifications changent la donne !
hm... j'ai du mal à te suivre, un concours d'idées pour réagencer la ville ? x) ouuu?
#14 21/01/2017 à 17:34
- gracechouchou
- Élève
Pour
#15 21/01/2017 à 17:52
- Aruku
- Élève
LoulouEnge a écrit :je suis méga pour !
#16 05/02/2017 à 06:19
- Pumpy
- Élève
pour
#17 11/02/2017 à 12:45
- Lovepixels
- Élève
pourquoi pas, pour les onglets type shopping, faut voir selon des sondages d'utilisation (au contraire perso je l'utilise plus que les boutiques, mais j'aime bien l'idée d'avoir des bâtiments)
Bon sinon, supprimer radicalement le centre des tendances... Uhm je préfère la seconde idée ^^
Pour si applicable, quoi
#18 11/02/2017 à 14:16
- Taeni
- Élève
je suis méga pour !
viva la libertad
#19 08/04/2017 à 17:54
- HanAeChan
- Élève
pourquoi pas, pour les onglets type shopping, faut voir selon des sondages d'utilisation (au contraire perso je l'utilise plus que les boutiques, mais j'aime bien l'idée d'avoir des bâtiments)
Bon sinon, supprimer radicalement le centre des tendances... Uhm je préfère la seconde idée ^^
Pour si applicable, quoi
Oui je suis moi même plus pour la deuxième idée aussi xD merci de m'avoir donner ce commentaire constructif, je ferais les modifications pour ne sauvegarder que la seconde idée je pense, supprimer le centre des tendances vu comment il a évolué ne nous serait pas favorable, de plus il permet d'exprimer notre opinion sur ce qui sort ou non ~
Pages : 1