Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 06/11/2016 à 23:23
- favorite
- Élève
Catégorie "je possède déjà" dans le Shopping
Salut, alors en fait mon idée serait que dans le shopping, il y ait une catégorie "je possède déjà" ainsi qu'une catégorie "je ne possède pas".
Par exemple, j'ai pensé à ça pour le maquillage, ce serait plus pratique si on veut racheter un maquillage précis (vu que maintenant ils sont limités), ou si au contraire, on ne veut pas en racheter un que l'on possède déjà par erreur.
Voilà voilà ^^
#2 06/11/2016 à 23:29
- Shirashi
- Élève
Re : Catégorie "je possède déjà" dans le Shopping
J'avoue que ce serait fort sympathique. Je me suis d'ailleurs fait la réflexion en achetant une autre fois un maquillage en $R que je ne voulais pas spécialement en double ><
Après faudrait-il le limiter à cette seule catégorie ? Même pour les articles que l'on peut n'avoir qu'une fois, ça serait plus clair et ça ferait gagner du temps (si on ne se souvient plus l'avoir, genre COMME MOI)
Par contre, je me demande si ça ne ralentira pas ou quoi parce que c'est particulier à chaque joueuse... Enfin j'en ai aucune idée xD
Disons que je suis plutôt pour même si on peut s'en passer.
(Pour racheter le maquillage en particulier, il suffit de cliquer sur ses points de style dans l'armoire et on tombe sur sa fiche détaillée)
Dernière modification par Shirashi (07/11/2016 à 00:02)
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#3 07/11/2016 à 00:00
- Angeliqcat
- Élève
Sa ne sert a rien pour les vêtements vu que qund on a
essaie d'acheer un article que l'on possède déja un pop up s'ouvre pour nous le signaler et donc on ne peut pas achter deux fois le même article. Par contre se n'est pas le cas pour les maquillahe et c'est vrais que un petit message pour savoir quel article on a déja mais qui au contraire de celui pour les vêtement ne nous enpêche pas de les racheter serais sympa. Mais comme l'a dis Shishi on pzut s'en passer.
Je suis donc neutre.
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#4 07/11/2016 à 23:49
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Sa ne sert a rien pour les vêtements vu que qund on a
essaie d'acheer un article que l'on possède déja un pop up s'ouvre pour nous le signaler et donc on ne peut pas achter deux fois le même article.
ça peut être utile lorsqu'on rempli sa wishlist (genre à Noël) et qu'on est pas sûrs d'avoir un article; et qu'on ne veut quand même pas l'acheter maintenant
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#5 08/11/2016 à 22:58
- hip
- Élève
Tu sais déjà les articles que tu as en regardant dans garde robe alors je vois pas trop utiliter...
#6 09/11/2016 à 16:40
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
L'utilité est là : quand on a une garde robe qui a des airs de puits sans fond, on met parfois des articles qu'on a déjà en wishlist, et les gens nous les rachètent en double par erreur. Ce serait d'autant plus pratique pour les décos et les maquillages que l'ont peut acheter plusieurs fois, ce qui implique de parfois en racheter par erreur.
Donc pour
Dernière modification par Strawberries (09/11/2016 à 16:40)
#7 09/11/2016 à 17:15
- cristalline0
- Élève
pour
Le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret. Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère, le plus patient, celui qui cache sa pauvreté, le plus riche, celui qui se contente de la part que dieu lui a faite. Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille.
#8 12/11/2016 à 03:24
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
L'utilité est là : quand on a une garde robe qui a des airs de puits sans fond, on met parfois des articles qu'on a déjà en wishlist, et les gens nous les rachètent en double par erreur. Ce serait d'autant plus pratique pour les décos et les maquillages que l'ont peut acheter plusieurs fois, ce qui implique de parfois en racheter par erreur.
Donc pour
ça serait top pour le maquillage et la déco, POUR aussi
#9 12/11/2016 à 22:16
- Aruku
- Élève
Pour!
EDIT: Pour les raisons déjà citées au dessus, hm..
Dernière modification par Aruku (13/11/2016 à 10:46)
#10 13/11/2016 à 08:46
- Elmay
- Élève
Pour!
reste poli ok ! Elle propose son idée et toi tu dit sa sans justification ?,
tu aimerai qu'on fasse sa a toi
♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛
#11 13/11/2016 à 09:28
- Pikyan
- Élève
Aruku a écrit :Pour!
Qu'est-ce que...?
#12 13/11/2016 à 10:07
- Yutsuko_Chan
- Élève
La politesse elle à faire quoi dans son message ?
Tu pourrais juste dire lui dire "Pourquoi tu dis Pour ?" non ?
C'es trop difficile ?
Et puis franchement c'est l'hôpital qui se fout de la charité, regarde un peu ce que j'ai trouver, et tu te permet de lui dire ça ?
Dernière modification par Yutsuko_Chan (13/11/2016 à 10:14)
You'll float too | Pennywise
#13 13/11/2016 à 10:41
- Elmay
- Élève
Elmay a écrit :Aruku a écrit :Pour!
tu aimerai qu'on fasse sa a toiLa politesse elle à faire quoi dans son message ?
C'es trop difficile ?
Et puis franchement c'est l'hôpital qui se fout de la charité, regarde un peu ce que j'ai trouver, et tu te permet de lui dire ça ?
http://zupimages.net/up/16/45/xz91.png
escuser moi je nai pas bien vu j'ai cru voir pourriais hyutsuko :
t'est obliger de sortir des truc comme sa moi quand tu fais une remarque je me fout pas de toi
et ce n'est qu'une erreur ok ?
#14 13/11/2016 à 11:13
- Pikyan
- Élève
Yutsuko_Chan a écrit :Elmay a écrit :reste poli ok ! Elle propose son idée et toi tu dit sa sans justification ?,
tu aimerai qu'on fasse sa a toiLa politesse elle à faire quoi dans son message ?
C'es trop difficile ?
http://zupimages.net/up/16/45/xz91.pngescuser moi je nai pas bien vu j'ai cru voir pourriais hyutsuko :
t'est obliger de sortir des truc comme sa moi quand tu fais une remarque je me fout pas de toi
et ce n'est qu'une erreur ok ?
Hein?
J'ai pas très bien compris, t'as cru qu'elle avait dit "pourri"?
#15 13/11/2016 à 11:16
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Donc pour :)
Pour également o/
Dernière modification par Naritan (13/11/2016 à 13:36)
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#16 13/11/2016 à 11:45
- Hirumy
- Élève
Strawberries a écrit :L'utilité est là : quand on a une garde robe qui a des airs de puits sans fond, on met parfois des articles qu'on a déjà en wishlist, et les gens nous les rachètent en double par erreur. Ce serait d'autant plus pratique pour les décos et les maquillages que l'ont peut acheter plusieurs fois, ce qui implique de parfois en racheter par erreur.
Donc pour
Pour également o/
#17 13/11/2016 à 13:20
- Aruku
- Élève
#18 13/11/2016 à 14:40
- Vladislava
- Élève
contre ça ne sert a rien !
#19 13/11/2016 à 15:06
- Yutsuko_Chan
- Élève
contre ça ne sert a rien !
Ben justement pourquoi sa sert à rien ?
Sinon j'ai oublier de dire ce que j'en pense, je suis Pour, pour les raisons citées plus haut c:
#20 13/11/2016 à 16:15
- Elmay
- Élève
Elmay a écrit :Yutsuko_Chan a écrit :La politesse elle à faire quoi dans son message ?
C'es trop difficile ?
http://zupimages.net/up/16/45/xz91.pngescuser moi je nai pas bien vu j'ai cru voir pourriais hyutsuko :
et ce n'est qu'une erreur ok ?Hein?
oui la qualiter de mon ecran n'est pas supper
#21 20/11/2016 à 01:00
- favorite
- Élève
Ahaha c'est quoi cette embrouille ! :')
Enfin bref merci pour vos avis !
#22 20/11/2016 à 01:02
- Yutsuko_Chan
- Élève
Elmay a écrit :Yutsuko_Chan a écrit :La politesse elle à faire quoi dans son message ?
C'es trop difficile ?
et ce n'est qu'une erreur ok ?Hein?
Maintenant que j'y reviens...C'est pas cohérent ton excuse ;_;
Tu dis que t'a cru qu'elle avait dit "pourri" mais pourquoi tu parle de justification alors ? C'est quoi le rapport mdrr ? Excuse moi mais, ton excuse j'y crois pas trop..
Dernière modification par Yutsuko_Chan (20/11/2016 à 01:03)
#23 20/11/2016 à 01:27
- Pikyan
- Élève
MDRR C'EST BON STOP
Pour, d'ailleurs.
#24 27/11/2016 à 14:17
- liliezaza
- Élève
Je suis pour, car j'ai beaucoup de truc d'en ma garde robe donc souvent je mets en wishlist des choses que j'a déjà sans faire exprès, donc par exemple pour moi ca m'aiderais a voir ce que j'ai pas..
DONC POUR
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
#25 29/11/2016 à 22:47
- AngeliicPretty
- Créatrice de Tendances
Mdrrr liliezaza c'est exactement ce dont t'as besoin
Je suis pour