Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 29/11/2016 à 16:25
- Brilleuse
- Élève
Re : Gagnantes du festival “Marché de noël”
Bravo aux gagnantes !
Petite préférence pour la troisième tenue, je l'ai toujours adoré celle là !
#27 29/11/2016 à 16:42
- miluny
- Élève
Bravo aux gagnantes.
#28 29/11/2016 à 17:06
- Tara03
- Élève
Pour ma part je suis contraire à tout le monde mais je trouve que seule la 3e est dans le thème . Parce que les petites boules à neige sur les marchés de Noël y a partout XD Enfin Du coup elle se présente comme un bibelot à vendre et non comme une personne allant au marché de Noël ce qui pour moi rentre tout aussi bien dans le thème ^^' par contre les 2 première sont HS De mon point de vue
#29 29/11/2016 à 17:12
- ElsyChan
- Créatrice de Tendances
Les tenues sont plutôt jolies mais pour moi, la seule qui soit à peu près dans le thème est la 1ère, elle pourrait être le père noel au centre du marché, (c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en voyant le podium), avec des visiteurs (2ème et 3ème) qui font leurs achats autour de lui).
Cependant je rejoins l'avis des autres sur le fait que le thème était MARCHE de Noel donc j'imaginais plus des sailors qui passaient dans les stands et habillées chaudement, en faisant leur shopping Assez déçue en gros. mais bravo quand même pour vos tenues
Mes créations ♥
Les moutons dominerons le monde ! 。◕ ‿ ◕。 ~
Ciao ♥
#30 29/11/2016 à 17:23
- Erzasquarlette2007
- Élève
bravo au trois mais la 3eme n'ai pas dans le theme ;p
#31 29/11/2016 à 17:28
- Sacristie
- Élève
Felicitation Aliciannara ! ♥
#32 29/11/2016 à 18:04
- Aliciannara
- Élève
Merchii mon petit >3<
Et merci pour les autres filles pour avoir aimée ma tenue !
#33 29/11/2016 à 18:10
- Ciel81
- Élève
Bravo !! ♥
Wow j'étais 20ème, c'est la première fois mdrr xD
#34 29/11/2016 à 18:17
- juliettejackson
- Élève
Toujours des luxu ... dommage malgré un podium plutôt réussi ( les deux premières du moins).
#35 29/11/2016 à 19:35
- Aelha
- Élève
Wow, merci à celles et ceux qui ont voté pour moi, pour une fois que j'arrive pas quatrième xD.
Personnellement, je comprend pas trop la réaction des personnes réagissant négativement à la vue du podium... Quand j'ai vu le thème j'ai directement pensé à faire une tenue avec l'esprit de Noël, d'où le Père Noël, parce qu'aux rares marchés de Noël où je suis allée, il y avait toujours un Père Noël présent pour les enfants. Pour moi le thème ça regroupe les personnes qui viennent au marché de Noël, mais, pour ma part, ça comprend aussi celles qui tiennent un stand, et donc le Père Noël est comprit dans cette catégorie aussi.
Enfin bref, c'est pas la troisième guerre mondiale non plus, n'en faisons pas tout un plat...
Félicitations aux deux autres gagnantes, qui sont pour moi dans le thème.
#36 29/11/2016 à 21:48
- ShinigamiJunior
- Élève
Quand j'pense marché de noël, j'pense plutôt à faire mes courses de noël dans un quartier, un endroit qui a été spécialement conçu pour... Enfin bon. :x
#37 29/11/2016 à 23:04
- Naiver
- Élève
Quand j'pense marché de noël, j'pense plutôt à faire mes courses de noël dans un quartier, un endroit qui a été spécialement conçu pour... Enfin bon. :x
And time's forever frozen, still
#38 29/11/2016 à 23:23
- xCat
- Élève
Ah parce que luxu et déli riment avec podium! Merci de me le rappeler
Aelha~> Peut-etre qu'il y a un pere-noël, mais alors je n'ai jamais vue un père noël aussi mal déguisé...
Dernière modification par xCat (29/11/2016 à 23:25)
Il faut faire de la vie un rêve et faire d'un rêve d'une réalité. ~ Pierre Curie ~
The wonder land... mon topic
☜♥☞
#39 30/11/2016 à 07:42
- MarilouBernier
- Élève
Pour tous ceux qui n'ont pas compris la troisième, je trouve qu'elle était très bien autant que les autres d'ailleurs mais le classement est juste et je l'approuve complètement ! Bravo à vous ! Celles qui ont gagnés !