SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/11/2016 à 10:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du festival “Marché de noël”

Les gagnantes du festival Marché de noël sont :

1. Première place : Aelha !

Elle gagne $ 1 000 pour sa première place et $ 300 pour son score de 81.51 points.

2. Deuxième place : EtoileOr !

Elle gagne $ 500 pour sa deuxième place et $ 200 pour son score de 77.73 points.

3. Troisième place : Aliciannara !

Elle gagne $ 250 pour sa troisième place et $ 200 pour son score de 75.17 points.

Félicitations à elles !

Si vous avez aussi participé à ce festival, consultez les Résultats des Festivals pour connaître votre score et récolter vos récompenses !

Un nouveau festival commence dès maintenant et aura pour thème J'ai des pouvoirs psychiques. Bonne chance à toutes !

#2 29/11/2016 à 10:02

Prigema
Élève

Bravo aux gagnantes.

*♥* Je vis en Chimérique *♥*
▒▒▒▒▒▒▒02.11▒▒▒▒▒▒▒
▒▒▒▒▒▒▒17.12▒▒▒▒▒▒▒

#3 29/11/2016 à 10:08

JokerDream
Élève

Quand j'pense marché de noël, j'pense plutôt à faire mes courses de noël dans un quartier, un endroit qui a été spécialement conçu pour... Enfin bon. :x

#4 29/11/2016 à 10:12

mynaa
Élève

JokerDream a écrit :

Quand j'pense marché de noël, j'pense plutôt à faire mes courses de noël dans un quartier, un endroit qui a été spécialement conçu pour... Enfin bon. :x

J'voyais ça comme ça aussi smile M'enfin Bravo

#5 29/11/2016 à 10:14

BabySwagy
Élève

JokerDream a écrit :

également, je ne comprend pas la troisième..

#6 29/11/2016 à 10:15

velincia
Élève

Bravo aux gagnantes !

#7 29/11/2016 à 10:20

Jiyeonian
Élève

JokerDream a écrit :

Également. La plupart des participant(e)s étaient plutôt dans un thème "lutin" à mon goût..

#8 29/11/2016 à 10:31

Angeliqcat
Élève

Je ne comprend pas la troisème non plus. Les deux premières oui puisque dans les marché de noël il y a parfois des gens (dans les stand par exemple) habillés en père noël(j'avait d'ailleur fais une tennue dans cet esprit).
Je teouve cela domage qu'ol n'y est que des luxu alors qu'il y avait possibilté de faire une belle tenue si ont s'en donnait les moyens .
Quoi qu'il en soit bravo au gagnante.

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#9 29/11/2016 à 10:35

bdiop
Élève

Félicitations aux gagnantes.Coup de coeur pour la deuxième?

#10 29/11/2016 à 11:07

Ombreuse
Lapino-Modo

Un peu déçue, j'avais vue plein de chouettes tenues de gens ayant froid, des paquets dans les bras... Je trouve ça un peu facile de lire "Noël" et du coup sortir la tenue de Noël...

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#11 29/11/2016 à 11:30

Diomede
Élève

Angeliqcat a écrit :

Je ne comprend pas la troisème non plus. Les deux premières oui puisque dans les marché de noël il y a parfois des gens (dans les stand par exemple) habillés en père noël(j'avait d'ailleur fais une tennue dans cet esprit).
Je teouve cela domage qu'ol n'y est que des luxu alors qu'il y avait possibilté de faire une belle tenue si ont s'en donnait les moyens .

#12 29/11/2016 à 11:41

lisa9810
Élève

Angeliqcat a écrit :

#13 29/11/2016 à 11:48

XStasie
Élève

ah, euh, d'accord Oo

#14 29/11/2016 à 12:04

Moony
Créatrice de Tendances

Ombreuse a écrit :

Un peu déçue, j'avais vue plein de chouettes tenues de gens ayant froid, des paquets dans les bras... Je trouve ça un peu facile de lire "Noël" et du coup sortir la tenue de Noël...

Exact
Parce que là... marché de Noël? Pas de bravo pour moi désolée /o

♠ Mes créas ici.

#15 29/11/2016 à 12:37

hip
Élève

C'est toutes des  luxueux encore déçu... Mais au moins elles sont dans le thème !

#16 29/11/2016 à 12:41

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Podium TOTALEMENT HS, vous avez déjà été au marché de noël ? Parce que personnellement dans ma vie j'ai jamais vue personne habillé comme ça la-bas. --'
Le marché de noël s'est un endroit pour regarder ce que les gens vendent (attention aux arnaques : les produits que tu trouvent en grande surface moins cher que la-bas mdr) ou acheter si on en a envie.. Pas un endroit pour se déguiser, à la RIGUEUR SI, mais juste un bonnet de noël sur la tête et rien d'autre x)

Dernière modification par J0OYCE (29/11/2016 à 12:42)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#17 29/11/2016 à 12:48

_minietmickey_
Élève

Ombreuse a écrit :
Exact

#18 29/11/2016 à 12:50

MiyaKumi
Élève

mynaa a écrit :
JokerDream a écrit :

#19 29/11/2016 à 12:52

mynaa a écrit :
JokerDream a écrit :

Je crois que le thème portait à confusion, peut-être qu'elles ont confondu avec le thème "C'est noël !"

"Dieu est le seul être qui pour reigner n'a pas besoin d'exister",
Charles Baudelaire

Ma Chikouuu <3

#20 29/11/2016 à 13:09

Ankii
Élève

Moony a écrit :
Ombreuse a écrit :

Exact

* ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *    Grande fan d'animes, de mangas et d'otomes games    * ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *
» › » › Envie de papoter ? N'hésite pas à laisser un commentaire sur mon profil ⌒_⌒ ‹ « ‹ «

#21 29/11/2016 à 13:26

Emiliya
Élève

Moony a écrit :
Ombreuse a écrit :

Exact

« Ils sont sauvages, de même que nous appelons sauvages les fruits que nature,
de soi et de son progrès ordinaire a produit. »
- Montaigne
12.04.14 ~ F

#22 29/11/2016 à 13:36

_Mano_
Élève

J0OYCE a écrit :

Podium TOTALEMENT HS, vous avez déjà été au marché de noël ? Parce que personnellement dans ma vie j'ai jamais vue personne habillé comme ça la-bas. --'
Le marché de noël s'est un endroit pour regarder ce que les gens vendent (attention aux arnaques : les produits que tu trouvent en grande surface moins cher que la-bas mdr) ou acheter si on en a envie.. Pas un endroit pour se déguiser, à la RIGUEUR SI, mais juste un bonnet de noël sur la tête et rien d'autre x)

Tout à fait d'accord, faudrait prendre le temps de lire le thème avant de poster ou voter des tenues!

Dernière modification par _Mano_ (29/11/2016 à 13:36)

#23 29/11/2016 à 13:44

smolpudding
Élève

wow! Bravo tout le monde! aucune déception a propos des places ou doublons , génial tongue

joyeux nowel ♥

#24 29/11/2016 à 14:50

Karameluna
Élève

AAAH ENFIN JE SUIS SUPER HEUREUSE! pourquoi ? ben parce que a chaque fois je déplore le fait que des luxtruc soit sur le podium surtout lorsque je constate des création sublime et rechercher! attendez je jette pas de pierre sur les lux y en a de très belle qui dans certain thème colle plus que parfaitement et plus que les autres!(j'en ai même gagné une place grâce a cela)

Mais dans certain cas comme ici, y avait mieux les sailors. il y avait de très belle tenu( et que je te mari le haut avec tel bas, tel accessoire et on change le visage) J'aime beaucoup celle qui donne libre court a leurs imagination.
Je pense aussi qu'il y a pas trop de belle tenu qui s’achètent avec les SF. Cela ne permet pas de rivaliser avec les sublime créations SR.

#25 29/11/2016 à 15:36

Aliciannara
Élève

WOUAW JE PENSAIT PAS ETRE 3 eme
MERCI POUR L'HONNEUR QUI M'AI FAIT x)

Pied de page des forums